Boubaure1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Boubaure aux rapport envoi moi ce que tu recherche précisément, km maxi, annee, budget et je te cherche sa din min coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu veux une us ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Uk!!Je te contact demain boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Subaru subaru subaru subaru subaruNon je ne t influence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il faut faire quoi pour faire expatrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 une S14 corentin a écrit:il faut faire quoi pour faire expatrier ? t'appele boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lol mais niveaux papier je suppose que tu l'assure pas comme sa si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'pense qu'il faut la dédouanée etc je sais pas exactement comment ça se passe pour les voitures qui viennent d'UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 corentin a écrit:il faut faire quoi pour faire expatrier ? une prière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A SE POINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Un controle, une mise au norme francaise et une carte grise ...Une petite nissan :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Si le vehicule a etait vendu en france il faut un ct un papier de la concession pour dire pas de soucissi vehicule non vendu en france ben c est la drir et tout et tout donc les frais monte vite sans issu favorablela suivante a etait vendu en france....Ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j'espère qu'il est tombé entre de bonnes mains, longue route à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouais come dit, si le vehicule a deja etait homologue en france, si tu fait revenir un vehicule immatricule en Angleterre sa passe assez facilement, lors de l`achat du vehicule en uktu doit avoir le certificat vert de vente appelé V5 de l`ancien proprio. ensuite la DVLA qui est comme la pref en France t`envoi un document que tu devras remplir pour bien prouver que tu a ramener le vehicule en france( c`est juste photocopie de carte d`ID, permis pour preuve d`adresse.ensuite en france tu va voir le constructeur de ta voiture et demander le papier d`homologation ( si le vehicule a deja etait vendu en france c`est tout simple)certain constructeur font payer ce papier ^^ensuite controle technique francais, des fois en fonction de la voiture tu doit faire un reglage de phare, ou soit les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ces intéressant a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Boubaure a écrit:ouais come dit, si le vehicule a deja etait homologue en france, si tu fait revenir un vehicule immatricule en Angleterre sa passe assez facilement, lors de l`achat du vehicule en uktu doit avoir le certificat vert de vente appelé V5 de l`ancien proprio. ensuite la DVLA qui est comme la pref en France t`envoi un document que tu devras remplir pour bien prouver que tu a ramener le vehicule en france( c`est juste photocopie de carte d`ID, permis pour preuve d`adresse.ensuite en france tu va voir le constructeur de ta voiture et demander le papier d`homologation ( si le vehicule a deja etait vendu en france c`est tout simple)certain constructeur font payer ce papier ^^ensuite controle technique francais, des fois en fonction de la voiture tu doit faire un reglage de phare, ou soit les changer150 euros pour citroen pour la "in black" en exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 112€ pour VW france avec en prime une musique de mince pendant plus de 20 mins au tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon départ pour le crx ....si tu cherche une auto j'en connais une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 150€ chez Peugeot pour un certificat de conformité et la plaquette d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Certificat de conformité européen citröen datant de 2009 : 130€ (Pour la rouge)Et à aujourd'hui 2011 : 150€ (Pour la noire).Juste pour un bout de papier, ca fous les boules quand même, mais c'est toujours attractifs d'acheter en UK !En tout cas, je suis content pour toi que tu l'ai vendue !Elle est partie au prix souhaitée?Vivement la suivante, même si j'ai des soupçons pour la prochaine ! Pshiiiiiiiiit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bon alors ça dit quoi par ici pour remplacer ton jouet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je crois qu'il s'est racheté une XM Td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 kddy a écrit:je crois qu'il s'est racheté une XM Td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ah ben sa fait phsiit !!!! du moins a la suspension looool et tu peux la claqué au sol en juste en baissant un levier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mince kddy j avais dis de garder le secret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Réponse ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ah cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Personne ne se lance dans les pronostics?Moi je dis SUB impreza! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Un indice: chercher pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je pense savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je peux jouer ? on gagne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je fermeon passe sur le nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites