arn.205GTI 0 Posté(e) le 22 août 2011 sympa le passage au banc ça doit faire plaiz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2011 la petite vidéola tete de Max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'aime bien le "tu veux la revendre" loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 23 août 2011 Un petit avant goût : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 août 2011 yeahhhhhhhhhhhhmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 août 2011 gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 24 août 2011 sympa la première ... tu fait grand dessus ... ou ta voiture fait basse la dernière par contre fait bizarre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 août 2011 hello à tousce matin je suis allé faire une petite session piste a croix en ternois avec le crx et ptitsebon c'est mis en catégorie plus de 200 chxniveau performance moteur, y'a pas a dire il a quand meme bien de la peche, en ligne droite cote a cote avec une audi S2 quatro (260chx) par contre niveau chassis y'a pas à dire faut vraiment que je fasse quelque chose :D 1ere session pression des pneu a 2b et zenky reglés au plus dur, ben... le cul cul passe avant la tête lolje me suis fait surprendre 3 fois à décrocher du cul mais ça reste facilement rattrapable2eme session zenky reglés au 2/3 dur c'était deja beaucoup mieux, le crx était plus fluidepar contre ben les frein c'est en option :)sinon pas déçu du crx qui n'a pas vacillé la mécanique semble etre comme si elle avait de l'autoroute, pas de fuite, pas de calquement particulier, à part les caillou et autre boules de gommes qui se décollent des pneubref une petite matinée sympapetite photo du crx en plein action :Dnormal quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 28 août 2011 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 28 août 2011 tu va y faire quoi aux chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ça devait être bien cool cette matinée !Et au passage sympa la photo du CRX de travers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bon dieu il a dû se faire plez' le garçon là!C'est clair que le cul veut passer devant, tu sauras quoi faire à la prochaine session: faire tout en marche arrière, tu seras moins enmerdé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 août 2011 ta du bien te faire plaiz la par contre tes pneux on pas trop mangez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 30 août 2011 sympa pour toi que tu t amusé aussi bien juste une question tu rentre en piste avec 2b et tu sors a combien...moi je rentre avec moin que ca mes a chacun c gouts , il semble ke toi et pseb vous vous etes bien eclater... sympa @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 août 2011 non j'ai pas eu temps de gérer la pression des pneussinon j'aurais du mettre 1.8b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi j'ai commencé à 2 bars pour avoir 2.3 en fin de session.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 30 août 2011 superbe la photo. j'aurais bien voulu voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Joyeux anniversaire p'tite bi** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci kddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sympas la vidéo du banc elle a l'air de marcher fort cette crx en plus elle est très belle beau boulot a toi jokers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci maxsinon un peu de newsfiltre green commandégreen histoire d'être raccord avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pour l'avoir vue en vrai aujourd'hui........je confirme belle auto!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merkicontent de t'avoir revu max meme si se fut court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02000 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui j'étais avec toute le clique des r*** a laon y'en a un qui a une 205 gti tct l'autre une 309 tct et l'autre une 205 gti 16s.....mais bon on se la fera plus longue a la journée passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 hello les copainsun peu de news sur le crx:tout d'abord CT passé avec succès ensuite, le filtre green est posé dans sa petite boiboiteet surtout, il a repris tout les kilos perdu le vilain bonus 2 photos avec sa nouvelle maison toute neuve, en cours de finitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bin il va avoir de la place c'est toujours ta boite a air maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 non non c'est une boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sympa sa nouvelle maison !Avec une belle porte de garage comme j'en fabrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kddy1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu peux le rentrer les yeux fermés, vu la largeur de l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super le garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bien propre tout sa dit si t accroche une aile en rentrant au garage tu m appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bah bien bourré y a moyen ... ou alors fait conduire madame ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 et la fosse sa dit quoi?, j`aime ton garage jok beau taff et bien rapide en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 heu il est fait en panneaux de particule ton garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui oui il est assé grand, mais avec une voiture en plus dans le garage y'aura moin de place quand memesinon c'est en effet un garage avec une ossature en panneau de boiset la fosse est juste sous le crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ça perd pas de temps par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Les amis l'heure est grave ....tres grave ...il est temps pour ce topic de mettre un petit En effet le rex nous a quitté aujourd'hui a 17H15, en laissant derriere lui un peu de regret Boubaure tu peux mettre ton costume de prospecteur automobile, il est temps de trouver la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 au revoir petite crx tu compte reprendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 arn.205GTI a écrit:au revoir petite crx tu compte reprendre quoi?ça c'est secret defence si je te le dit je serais dans l'obligation de te tuer ben en faite je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 hate de voir la remplaçante alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Jokers a écrit:arn.205GTI a écrit:au revoir petite crx tu compte reprendre quoi?ça c'est secret defence si je te le dit je serais dans l'obligation de te tuer ben en faite je sais pas encore laisse moi au moins finir ma 205 et lui faire faire quelques tours de roues stp trouve lui vite une remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon vent la petite et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je viens de le vois a distri pneu a orchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Aller, ça y est elle est partie...Ça doit faire tout drôle.Mais vivement la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites