belsaxvts 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ça avance ici, c'est tout bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 un gros peu de newsvoici donc la continuité du projet apres pas mal d'heure de boulot en 2 semainespour le rabaissement j'ai remonté un poil, il faut encore faire 2 3 reglages pour etre bonsinon voici le coffre finiles faiseaux et bougies montéesla boite a air également montépetite renov des feux au passageponcage et revernissageremontage des veilleuses blanchespeinture en noir du siglepeinture en noir mat des poignées de portesuppression de l'essui glace et lissage du bequet d'EDAttention les yeuxgros changement de couleurbref tout ça pour....pour.....pour.....çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!prochaine modifs en cours de semaineindice pour les curieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ah oue , je m attendais a un vert plus vert kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sa rend bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sympa !!! mais un vert plus kawa comme dit ax serait top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 non moi je prefere ce vert la pour pas faire comme topus le monde a mettre un vert kawa , le sigle honda pourquoi pas du meme vert jokers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bien ce vert :DTu vas changer de ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ben le sigle je voulais le lisser à la base, mais la flemedu couleur hop peinture carrosserie comme ça on le voit et on le voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Ben moi j'aime pas plus que ça... en ce qui concerne le rabaissement c'est tip poil au top.Les jantes... ça change, mais je suis sur qu'avec le temps je vais apprécier. (a voir en vrai quand même) Par contre le sigle noir, non, j'aimais bien la similitude avec les jantes et les clignos je préférais les jaunes.Sinon pour le reste du taff, que du bon, hate de voir le rendu des feux et du coffre en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Nickel encore et toujours du bon taf.Par contre, d'accord avec Nemelc pour les sigles de la même couleur que les jante, mais bon...Sinon c'est super à ras de terre ! Et les veilleuses blanche c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 que du bon boulot, et plein d'heures de taf.....chapeau. La couleur des jantes surprend la premire fois mais on s'y fait au final moi j'aime bien.Tu as repeint le fond du coffre non?Comment t'as fais ta restau' des feux arrière?Et le sigle devant en vert se serait top je trouve mais c'est que mon avis.bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 alors pour repondre dans l'ordrepour les veilleuses si j'ai mis en blanc c'est pour eviter le melange des couleursNoir de la caisse, vert des jantes, jaune des veilleuse quand on la regardais en 3/4 avant on retrouvais 3 4 couleurs différentele fond du coffre à était peint mais encore pas mal de défault du au déblaxonnagepour les feux il suffit de poncer au 800 a l'eau et remettre du vernismerci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiriuswat1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 il est gentil le facteur dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca va être parfait ! Merci le facteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Je kiff a donf les jantes de cette couleur. Bon boulot! Ca deboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jokers a écrit:pour les veilleuses si j'ai mis en blanc c'est pour eviter le melange des couleursNoir de la caisse, vert des jantes, jaune des veilleuse quand on la regardais en 3/4 avant on retrouvais 3 4 couleurs différentespas faux je n'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Pas mal la couleur des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 27 avril 2011 cool la ligne !!! la double sortie sera au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 28 avril 2011 nikel ton crx et avec la ligne hummm!!!!c'est quel marque ce bijou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Mongoose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 28 avril 2011 rooohhh punaise, ça change ça change ça change ici ... il n'as meme pas core rodé l'ancienne ligne que hop ...sinon, j'aime bcp les jantes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ayé elle est montée la ligneun mot pour la décrirePARFAIT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 28 avril 2011 ah!! je préfère celle ci a l'ancienne et quelle différence y a-t il avec l'ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 gain de coupleperte de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nickel Jok bien joué ça rend vraiment bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superstar2o6 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pioufff, vivement que je test ça. Bien joué l'ami Par contre il va falloir retourner au Nurb' pour racheter un sticker Vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nemelc a écrit:Pioufff, vivement que je test ça. Bien joué l'ami Par contre il va falloir retourner au Nurb' pour racheter un sticker Vert tu ma devance mon petit clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 29 avril 2011 nickel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Excellent boulot jok' !Pour avoir testé le CRX hier : Enorme !!!!!!!!!! Ca envoi de plus en plus et le fait de l'avoir entièrement vidé ramène pas mal de sensations.Je kiffe le bruit qui se rapproche de plus en plus de la 206 :)Le petit test avec la 206 sous la pluie n'est pas très concluant : on patine à chaque rapport mais vivement les routes sechent pour voir ce que cela donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Super le CRX la ligne je kiff la double sortie Hate de voir se que sa envoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx type r 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bien vu belle modifune petite idée de la prochaine modif pour ratrapper le couple perduvoit avec vincent pour des aac d integra http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/197148161.htm?ca=17_s200€ c donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 j'ai pas perdu de couple bien au contraireavec la ligne je vais meme plus chercher le vtec tellement elle est fluide en baset par contre en haut ça envoi toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sa lui v abeaucoup mieux que celle d'avant Beaucoup plus sobre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la couleur des jantes lui vont super bien pour l'avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Demonte ta photo.Belle pix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci2 nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 serait sympa d'avoir une belle photo quand elle roule pour avoir un aperçut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 a oui moi aussi j'aimeraismais j'arrive pas encore a me dédoubler pour conduire et faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 1 mai 2011 déglingue ces photos, ça sera avec plaisir de shooter en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 1 mai 2011 heu faut un bon photographe ... j'en connais un au niveau du port de lille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minusdu80 0 Posté(e) le 1 mai 2011 j adore cette caisse, mais jamais essayer :( bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 a l'occaz minuspas de soucis nemelc faudra qu'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jokers a écrit:a oui moi aussi j'aimeraismais j'arrive pas encore a me dédoubler pour conduire et faire la photo le pire c'est que j'avais mon refelx avec on aurait pu les faires en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas mal du tout les photos ça rend vraiment bien avec les jantes et la double sortie d'échappement ! C'était à l'aérodrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chdub 0 Posté(e) le 2 mai 2011 superbe les pixs ainsi que ton crx!!j'Aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites