Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jokers11

jokers // CRX EE8

Messages recommandés

Boubaure aux rapport

envoi moi ce que tu recherche précisément, km maxi, annee, budget et je te cherche sa din min coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Subaru subaru subaru subaru subaru

Non je ne t influence pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense qu'il faut la dédouanée etc je sais pas exactement comment ça se passe pour les voitures qui viennent d'UK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un controle, une mise au norme francaise et une carte grise ...

Une petite nissan :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le vehicule a etait vendu en france il faut un ct un papier de la concession pour dire pas de soucis

si vehicule non vendu en france ben c est la drir et tout et tout donc les frais monte vite sans issu favorable

la suivante a etait vendu en france....
Ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il est tombé entre de bonnes mains, longue route à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais come dit, si le vehicule a deja etait homologue en france, si tu fait revenir un vehicule immatricule en Angleterre sa passe assez facilement,
lors de l`achat du vehicule en uk
tu doit avoir le certificat vert de vente appelé V5 de l`ancien proprio. ensuite la DVLA qui est comme la pref en France t`envoi un document que tu devras remplir pour bien prouver que tu a ramener le vehicule en france( c`est juste photocopie de carte d`ID, permis pour preuve d`adresse.
ensuite en france tu va voir le constructeur de ta voiture et demander le papier d`homologation ( si le vehicule a deja etait vendu en france c`est tout simple)
certain constructeur font payer ce papier ^^
ensuite controle technique francais, des fois en fonction de la voiture tu doit faire un reglage de phare, ou soit les changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ouais come dit, si le vehicule a deja etait homologue en france, si tu fait revenir un vehicule immatricule en Angleterre sa passe assez facilement,
lors de l`achat du vehicule en uk
tu doit avoir le certificat vert de vente appelé V5 de l`ancien proprio. ensuite la DVLA qui est comme la pref en France t`envoi un document que tu devras remplir pour bien prouver que tu a ramener le vehicule en france( c`est juste photocopie de carte d`ID, permis pour preuve d`adresse.
ensuite en france tu va voir le constructeur de ta voiture et demander le papier d`homologation ( si le vehicule a deja etait vendu en france c`est tout simple)
certain constructeur font payer ce papier ^^
ensuite controle technique francais, des fois en fonction de la voiture tu doit faire un reglage de phare, ou soit les changer


150 euros pour citroen pour la "in black" en exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
112€ pour VW france avec en prime une musique de mince pendant plus de 20 mins au tél

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon départ pour le crx ....



si tu cherche une auto j'en connais une !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certificat de conformité européen citröen datant de 2009 : 130€ (Pour la rouge)
Et à aujourd'hui 2011 : 150€ (Pour la noire).

Juste pour un bout de papier, ca fous les boules quand même, mais c'est toujours attractifs d'acheter en UK !

En tout cas, je suis content pour toi que tu l'ai vendue !
Elle est partie au prix souhaitée?

Vivement la suivante, même si j'ai des soupçons pour la prochaine ! Pshiiiiiiiiit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben sa fait phsiit !!!! du moins a la suspension looool et tu peux la claqué au sol en juste en baissant un levier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...