Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bkhenaton

Inauguration Circuit J. Tacheny de Mettet en Belgique

Messages recommandés

Un circuit va être inauguré à 150km de Lille, et moins de 100km de Valenciennes :D

Voilà le tracé:



Et le lien de leur site: http://www.circuit-mettet.be/
Le prix gérer par le RACB: http://www.racb.com/fr/mettet_historic_home.cfm

Sa donne environ 55euro pour 1heure de roulage (50min minimum), 2* 25min
La limite est de 95décibel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal

mais bon avec la limitation de décibel a moins de viré les gr n sa va etre juste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plutot un circuit destiné aux grosse cylindré car quand je voit le nombfre de ligne droite et le peu de virage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un circuit pour les poil a zout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les décibels c'est comme un peu partout, c'est pour dire qu'il y ai une limite...
C'est quand même marqué voiture de compétition accepté, et niveau DB à mon avis on est battu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas défenseur de ce circuit XD

Mais pour le prix c'est le cas de tout ceux qui organise des course officiel ...
Premier Exemple qui me vient à l'esprit , croix en ternois, c'est 70euro la demi journée pour environ une heure de roulage annoncé il me semble.

Mais c'est cher quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et perso, le pire ce sont les consommables.

Mais bon, le prix élevé du roulage sur circuit, on y est habitué en Belgique, quand on voit les prix pour Spa ou Zolder. grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui zolder c'est 60 pour une heure, puis 60 pour la dexieme et puis ca diminue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'connais plusieurs personne qui ont eu l'occaz de rouler dessus il parait qu'il est génial avec une majorité de virage "a l'aveugle" et il faut pas necessairement une grosse voiture car les virages sont apparement fort serré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Pour les décibels c'est comme un peu partout, c'est pour dire qu'il y ai une limite...
C'est quand même marqué voiture de compétition accepté, et niveau DB à mon avis on est battu :lol:


Enfin faut faire gaff quand même, à Spa le mois dernier ils ont renvoyé des caisses trop bruyante après qu'elle est payé et avec une petite prune en prime...

En ce qui concerne le "compétition" c'est surtout par rapport à l'homologation qui n'est pas obligatoire mais ça veut pas dire que tout est permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...