Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lud111

rallye des ardennes 2010

Messages recommandés

salut une petite vidéo de la présentation du rallye des ardennes 2010



L'ASA des Ardennes organise le 36 eme Rallye des Ardennes
Les 8 et 9 Mai 2010
Rallye Régional Coef 2
Comptant pour le Challenge Ligue Champagne Ardennes
et Ligue Nord Picardie
2 ES à Parcourir 3 Fois : ES1: 5.3km ES2: 8km soit pratiquement 40km d'ES
ES à 70% nouvelles
Regroupement et Assistance Parc des Expo de Charleville-Mézères 08 (ARDENNES)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A fond elle défonce cette petite vidéo, j'éspère que les ardennais ici présent nous préparerons un bon petit truc autour de tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon oncle du 59 qui fait le triple zéro avec une gti kit carrosserie t16 et aux couleurs pts normalement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avas déja ouvert un topic pour ca lud lol! oui super la video j'adore, vous inquitez pas on vous prepare un bon petit truc pour cet été :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement partie hier c'est bon sera présent normalement
avez vous des infos sur les spéciales car ils annoncent 70% de nouvelles spécial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on peut rien dire, sinan ca va se savoir et il y en a qui vont allez reconnaitre avant tout le monde donc on peut rien dire, mais attention, ca va etre de la belle spéciale :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo que oui c'est du bon en plus :) sa va étre terrible en plus il passe sur le téritoire de lépron :) c'est bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rallye approche sa fait plaisir mais déjà les premier limeur en route sa fait surtout qu'il y en a qui ne fond même pas de rallye en espérant que le fédé n'annule pas sinon la sax est prête reprogue et effacement de défaut fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui sa j'ai remarqué un qui vien souvent reconaitre avec une 206 rc noir nous on y passe plus pour évitée tout probléme jesper que tout vas bien se passée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage car aprés les riverain se plaignent est les organisateur ne sont plus crédible enfin quand il y aura plus de rallye tout le monde sera content
fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javoue mais la tkt il y as fréquament les gendarmes qui veille a se que personne ne fasse le c** laba je les et encor vue hier il son encor passée cher moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on as eu chaud pour le rallye des ardennes l'organisation était à 2 doigts d'annuler le rallye fautes de concurrent pour l'instant seulement 65 partent on attend les derniers

sinon les spécial on l'air très rapide mais assez technique on verra bien en reco

bon rallye à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps qui veut aller rouler dans un trou pareil mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irais surement jeter un oeil. Car on ma toujours dit que c'etait un bon rally. Mais a mon avis, pas rester longtemps car le soir je sors dans une boite dans l'aisne ou la somme je sais plus^^

Peut etre que je vous verrais les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo florent tu a été pris en photo par l'ASA dans la spéciale mdr maintenant tu va etre ecore plus connut qu'avant lol! sinan qui sera present a ce rallye que l'on puisse se voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

79 participant pour le moment c'est bon sa a cor montée un petit peut , apres l'asa n'a rien as dire c'est pas interdi encor moin privée on a le droit daller voir ou on vas se mettre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui ta dit sa pour l'asa ? car je connait tres bien un mec qui en fait partie il bosse avec moi et il me l'a pas dit pouratan ier on a parler un moment , je lui demandrait ce soir au taff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi logiquement je viens et ptit seb aussi mais il confirmera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel, faudra me le redire rémi, j'aurais le programme demain dans la soirée, je te dirais l'heure de la premiere spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si tout ce passe bien je vais aller zieuté tout sa!! peut etre que je vous verrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vient lol normal j'ai ete hier faire un tour dans les spéciales pouah j'ai meme rencontrer maxvts mais pas trop le temps de discuter avec sinon je suis au parc cette aprem vers 16h et demain toute la journe dans les 2 speciales voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr max fallait ouvrir les yeux lol meme lud ma vu 3 fois a des endroits different :D en parlant de sa lud lud il faut que tu m'envoie un MP pour les videos,

sinan super rallye, super journée, un peu de casse mécanique, des crash, notre pauvre petite samba ardennaise a fait 3 tonos, pas belle a voir, une megane et une 106 ont egalement fait des tonos grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres bon ce rallye :) photo a venir car il y as du bouleau a envoié tout sa donc pas le temp en ce moment

maxvts08460 a écrit:
vu personne au rallye j'ai pas été mis au courant........ grrrrrgrrrrrgrrrrr


on ne te voit plus du tout aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vendredi je suis passer chez toi mais tu bossait et mr-propre était pas chez lui non plus j'ai meme monter voir a la friterie a haudrecy t'a qu'a voir j'ai pas fais semblant de vous chercher mdr!!!!!!
je t'ai juste entendu repartir du boulot vers 1h20 du matin lol :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment bien le rally? pas pu y aller, trop la gueule dans le cul!! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, c'etait trop bien, j'ai pas de photos shadow, j'ai fait que des videos, j'en ai fait 115

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une vidéo de lud dans l'es1, de beau passage lud, dsl j'ai pas filmé la montée, mais je pouvais pas filmer et te faire coucou lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je poste ca demain, l'ordi rame et si je continue il va voler alors, jte les envoie quand meme ou tu les prends sur dailymotion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une petite vidéo montage avec juste les passages de lud lol et une autre avec toutes les autres voitures :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faut apprendre il doit bien avoir des tutos sur le net pour foutre des vidéo bou a bout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...