Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincart

Vincart // Mon 600 gsxr

Messages recommandés

oui le 1000 trop beau mais assurance en jeune permis il alume pour le 1000 jpayer 3000e donc je ferrais mais débu avec le 600 sa marche déja pas mal d'origine apret une petite ligne et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alala , il est trop bon ton gsxr , le jour ou je passe en moto c est ce que je prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau!!!! arf sa me retente a passer mon permis moto quand je voit des bike ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvoté sur mon gsxr suport de plaque ermax avec la petite plaque qui va bien méme si sa ma déja couter 45 e d'amende mis et ligne complete yoshimura nikel tout sa photo a venir se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé il et a mon nom je suis pus jeune conducteur j'ai 21 ans mais bon je suis jeune conducteur en permi moto je paye en assurance 160e par moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord moi j'aimerai bien une bécanne comme un gsxr r1 r6 cbr donc tu vois bien le gsxr a de la geule mais je sais pas si assurance sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en assurancve j'ai fait toute celle qui existe ici meme l'assurance des motar ect il me diser non on n'assure pas se type de moto en jeune conducteur repasser dans 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]



Nouvel achat samedi le top mais bon dur a l'enfiler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...