Vincart 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Voila mon petit GSXR tout neuf[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 la classe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifique bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexcode1871 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est clair, elle est superbe. Mon oncle a le 1000 de 2009 en blanc nacré, une tuerie totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui le 1000 trop beau mais assurance en jeune permis il alume pour le 1000 jpayer 3000e donc je ferrais mais débu avec le 600 sa marche déja pas mal d'origine apret une petite ligne et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Une tuerie Ste bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est magnifique.Trés bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mars 2010 alala , il est trop bon ton gsxr , le jour ou je passe en moto c est ce que je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 tres beau!!!! arf sa me retente a passer mon permis moto quand je voit des bike ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 petite nouvoté sur mon gsxr suport de plaque ermax avec la petite plaque qui va bien méme si sa ma déja couter 45 e d'amende mis et ligne complete yoshimura nikel tout sa photo a venir se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 hep tu paye combien avec le gsxr en jeune chaufeur ? il et a ton nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oé il et a mon nom je suis pus jeune conducteur j'ai 21 ans mais bon je suis jeune conducteur en permi moto je paye en assurance 160e par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ah daccord moi j'aimerai bien une bécanne comme un gsxr r1 r6 cbr donc tu vois bien le gsxr a de la geule mais je sais pas si assurance sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 en assurancve j'ai fait toute celle qui existe ici meme l'assurance des motar ect il me diser non on n'assure pas se type de moto en jeune conducteur repasser dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bah si je prend un 600 gsxr c'est bon alor nan ? combien de ch elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est vraiment belle ce gsr r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 oula le yosh............... normaaaaaaal ça doit ronronner comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]Nouvel achat samedi le top mais bon dur a l'enfiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 au top te voila bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites