Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DavidGTR

MK6 GTI de DavidGTR

Messages recommandés

oui j'ai vu quelques vidéos, mais c'est toujours compliqué de se rendre compte. J'ai vu des voitures identiques, avec des lignes identiques, et le son bien différent à cause des appareils photos différent qui ont filmé Smile

j'ai lu que c'est relativement soft en stabilisé... Mais en stabilisé à 190km/h..? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...c'est toi qui voit Laughing si tu vas souvent stabiliser ta vitesse à 19 kilos, tu risques fort de te faire tirer le portrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek

C'est sûr. Plus sérieusement au quotidien je roule normalement et c'est pas 1h ou 2h de trajet qui vont me saouler. Les longs voyages pour les vacances c'est souvent à "haute vitesse" stabilisée, disons 160-180. Mais là vu les bruits de roulement et moteur, je ne sais pas si la ligne va trop gueuler. Surtout que si c'est homologué c'est que ça ne doit pas être un truc monstrueux non plus. J'ai lu comme quoi la version avec silencieux intermédiaire ne se différenciait pas beaucoup de l'origine. Ca me ferait mal de mettre un tel prix et de ne pas entendre de différence Razz
Je serais plus emballé par une version catback sans intermédiaire. Maintenant, je me lance ou pas? A réfléchir Wink

Désolé pour le HS DavidGTR Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing on est en train de pourrir son post à David!!!!!

la meilleure solution c'est le cat back no-resonated, question gueule, son, et tarif, en ce moment c'est pas mal avec Krysauto... Like a Star @ heavenLike a Star @ heavenLike a Star @ heaven
la différence est nettement audible et l'esthétique n'a rien à voir avec l'origine Wink

HS off, suite (si il y a à la rubrique échapp.) clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta mk6..

tu ma donner envie de poser le mano de pression de turbo..je l'avais mis dans mon ex TT225 mais j'avais pas encore vu ds une golf..

je vais etudier la choses..(et demander a plex un coup de main... Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
ta mk6..

tu ma donner envie de poser le mano de pression de turbo..je l'avais mis dans mon ex TT225 mais j'avais pas encore vu ds une golf..

je vais etudier la choses..(et demander a plex un coup de main... Embarassed )


Pas de soucis,
Et stop au HS sur ce topic les gars ^^

Sinon, on attends des photos ici
et pour le non resonnated, je confirme que le bruit est pas trop prennant ^^ ca va encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a arrêté le HS depuis longtemps là Razz
De toute façon ma ligne est commandé à l'heure où je vous parle geek

Sinon moi je serais bien intéressé à voir comment ça se monte ce mano. C'est pas tout un chantier de virer le conduit qui amène l'air à la bouche d'aération? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESD a écrit:
On a arrêté le HS depuis longtemps là Razz
De toute façon ma ligne est commandé à l'heure où je vous parle geek

Sinon moi je serais bien intéressé à voir comment ça se monte ce mano. C'est pas tout un chantier de virer le conduit qui amène l'air à la bouche d'aération? Suspect


Faut pas tout démonter t'inquiète pas.
C'est bien plus simple que ce que tu ne crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement très simple.

Je pourrai vous en dire plus ce weekend car je suis à l'armée pendant un mois.

Et les photos suivront également.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai reçu ma ligne, mais chez Milltek ils ne m'ont pas livré de réducteur avec.

Est-ce que qqun sais ou je peut trouver sa?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trés jolie et j'adore la couleur ainsi que les finition de la mk6 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà:













Et voilà, j'en ferai d'autres un peut mieux dès que j'aurai le temps et que je laverai la voiture.

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général sur les téléphones portables tu dois pouvoir faire de l'enregistrement de son ou avec un petit appareil photo numérique.
Si tu veux faire une video son en roulant, une petite ventouse avec une rotule ^^

Sinon la ligne ... le son doit être géant !! et le look Cool

Bravo David.
Le montage pas trop dur sinon ? tout est sur silent bloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultime, trop belle cette couleur, elle sort 240cv au lieu des 210 donc... mmm intéressant pour d'usine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...