Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemelc

Recherche Audi a3 sportback !!!!!

Messages recommandés

Attention histoire de fou !!!!h

Je suis donc à la recherche de ma voiture qui à tout simplement disparu, rigolez pas c'est vrai !!!!!!

Je vous remet un bref résumé de l'histoire :

Lundi soir : Voyant liquide de refroidissement qui s'allume => vase d'expansion vide !!!! j'en remet

Mardi matin : rebelotte alors que la voiture n'a pas roulé !!!! => fuite à une durite

Mardi soir ( 19h30) : de chez moi j'appelle Audi Assistance, ils font toutes les démarches, appel le dépaneur, un taxi et un loueur pour la voiture de pret... à 21h30 je suis chez moi avec un Fiat Bravo full op avec 700 km au compteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la je dis chapeau audi tout ça est gratuit Wink

Jusqu'ici tout va bien sauf que : Audi m'annonce que ma voiture est partit à AUDI saint Omer. Aujourd'hui, à 19h, étant sans nouvelle de ma belle je me décide d'appeler le garage qui m'annonce que ma voiture n'est jamais arrivé chez eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraidaffraidaffraidaffraidShockedShockedShockedShocked

Je rappel juste apres l'assistance et leur fait par du "léger" soucis et depuis.... il la recherche j'attends des nouvelles depuis.

Donc on ne sait jamais, même si j'y crois pas torp, ouvrez l'oeil, sachant que la voiture roule très bien, ne cherchez pas forcement un camion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ouai, là c'est un histoire plutot bizarre.
J'éspére pour toi que sa ce réglera.
Par hazard, tu peut donner la plaque d'immatriculation juste au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa-755-cp
la voiture serait toujours chez le dépanneurs qui ne travail pas ce soir et qui est injoignable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi non plus, c'est plus pour vous faire partager le truc de malade car si elle est partis elle est déjà loin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans la famille pas de chance je demande clement!!!!, ba je pense qu'elle doit etre chez le depanneur car sa me parait vraiment gros qu'elle disparaisse comme cela enfin j'espère sincèrement pour toi que tu la retrouve au plus vite biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tant que j'ai pas ma caisse je garde la fiat... ou pas :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il sait trompé de garage le dépanneur
rien d'inquiétant enfin j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'espere aussi mais le problème c'est que tout les garages sont fermés a cette heure donc je n'en saurait pas plus avant demain je penses... fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de rappele audi assistance , ils doivent avoir des numeros d urgence dans ces cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ils viennent de me rappeler, en me disant qu'il ne pourront rien faire ce soir, que la voiture est soit chez le dépanneur mais il pensent plutot à un autre garage... ils appelent demain à la première heure et me tienne au courant... je sens que je vais mal dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas grave lorsque tu recupere ton audi et que tu doit ramener la fiat tu te tromperas aussi de garage , je vais ne avoir un bon samedi, enfin je pense plus qu'il c'est trompé de garage enfin j'espere c'est quand meme une histoire de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise ben j'espère pour le dépanneur qu'il est boubourse et qu'il s'est trompé !!!! car sinon ça craint !!!!!!

moi perso un truc comme ça je fait pression chez audi pour avoir un geste commercial !!!!!

lâche pas l'affaire biloute

bon courage sinon tu roulera en Fainéant d'Italien Apprend à Travailler (fiat pour les intimes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor la j'y crois pa serieu c'est un truc de ding jesper pas qu'il vons me faire le coup avec la sax jesper que ton probleme vas vite se réglée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, la voiture à été livré dans un autre garage que celui prévu (en l'occurrence Hazebrouck) 18h après l'enlèvement !!!!! Tout ça sans le moindre papier, le patron d'Audi Hazebrouck a halluciné et a depuis bien repris le dossier...
Il m'a prolongé la loc de la Fiote (que j'apprécie quand même Embarassed) et m'a "confirmé" que c'était une durite à changer, ça sera normalement fait Lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

te trompe pas de garage en allant la chercher , quel histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais la ya de quoi peter une durite











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu m'étonne surtout qu'avec une auto de se prix et puis sa fait toujours ch**r de se faire voler sa caisse


comment tu as du passer une mauvaise nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...