arn.205GTI 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tom&jerry a écrit:[img][/img][img][/img]comme ça ça claque!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 grave sa fait chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est vrai que blanc avec la moquette rouge ça en jette ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 la premiere est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour la premiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bon je recupere que la saxo lundi je commence a déprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 saxo récupéré je vais mit mettre a fond pendant deux jour la pour la mettre en état pour pouvoir sortir avec vendredi soir en éspérant quel qoit en appret d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 photo photo l'ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pep's Auto 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Envoi nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim591 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ah ui J'ai hate de voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 2 minutes les mec laisser moi là faire avant de mettre des photos lol se soir y en aura ne vous inquiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ca fait un mois que j attend de la voir garee devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tom&jerry a écrit:saxo récupéré je vais mit mettre a fond pendant deux jour la pour la mettre en état pour pouvoir sortir avec vendredi soir en éspérant quel qoit en appret d'ici laTu ne va pas sortir avec une voiture pas peinte quand même.... !Nous on veut la voir terminée. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 seb je fait en fonction de mon compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reynald1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 alors les photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 [img][/img][img][/img][img][/img]voila d 'avantage se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tom&jerry a écrit:seb je fait en fonction de mon compte lolfait la provisoirement a la bombe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 en rose bonbon aussi pendant que t y est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tom&jerry a écrit:en rose bonbon aussi pendant que t y est lolBah oé pourquoi pas après tout :DA gwada sa se fait 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mdrrr, je vois de qui tu parle achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merou830 a écrit:Mdrrr, je vois de qui tu parle achille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 août 2010 les dernieres nouvelles[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 août 2010 bkhenaton a écrit:Merou830 a écrit:Mdrrr, je vois de qui tu parle achille [img][/img]faut aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 août 2010 :lol: Alors niveau sensation sa donne quoi?Pas de mauvaise surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 août 2010 bon a ma grande déception la saxo ne roulera pas encore de si tot se week end je constate un suintemant en dessous da la voiture aprés des heures de reflection de recherche d'ou peu provenir la fuite,me vien a l'idée d'ouvrir mon radiateur elle la mauvaise nouvelle l'huile passe dans mon liquide de refroidissement voila pas besoin dans dire plus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tin abusé ...Tout proviens de la grise? radiateur durite et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui mais lors de la vidange aprés le choc j'ai remarqué que déja la y'avait de l'huile donc j'avais tous néttoyé radiateur sa a du provenir lors du choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi-dav59 0 Posté(e) le 1 août 2010 p***!!! C'est sale franchement! Désolé pour toi tomtom! Je compati! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 2 août 2010 je commence franchement a perdre espoir avec cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bien deg pour toi, perd pas espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE02 0 Posté(e) le 2 août 2010 no comment je suis deg pour toi , bon courage ami saxiste :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon voila la carte bleu a encore chauffer pour changer c'est pour la saxo lol-distrib renforcer kent cams-joint de culasse renforcer Cometic-vis de culasseachat a venir-liquide re refroidissement ELF-huile moteur Yacco -peinture haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 8 août 2010 Aih Aih bon courage pour toi l'amis Tu aurai du prendre un joint de culasse de TU5jp4 pour augmenter ton R-V Surtout fait un passage en épreuve et rectification de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Alors des news de la bête?Au passage quel "Loveur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bkhenaton a écrit:Alors des news de la bête?Au passage quel "Loveur" lol pourquoi quel loveur????oui donc les dernieres nouvelles aprés un arret de plus d'un mois a cause de l'attende des pieces,de rupture sentimentale la saxo a légérement été négligé mais c'est fini on reprend le droit chemin :D alors j'ai envi récupéré un garage au couche la saxo tout les jours c'est bien mieu que dans une ferme(trés humide)[img][/img][img][/img]voila l avancement de la sax demain je remonte radiateur et toute les durites,purge et elle sera en état de prendre la route sa va faire plaisir prochaine modif-changement plaquettes AV et AR-durite avia -kit durite silicon complet -restauration passage de roue arriere-restauration chassie-et peinture recherche Moquette rouge saxo,106 ,arceau,volant tulipé+moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ca avance c'est cool ca, ne perds pas éspoir, j'ai dit pareil quand j'ai fait ma xsi, que des miseres, je penses que tout le monde s'en souviens d'ailleurs puis au final j'y suis arriv quand meme et a la fin tu es fier de ton projet je peux te le dire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 au oui que j'en suis fier surtout cas la base je n'avais pas toute les connaissances pour remonter cette voiture on dit toujours "quand on veut on peu :-)" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bien joué ! Continue comme ça gros, et tu as raison quand on veut on peut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 y'a encore du taff mais ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui y'a du taf mais aprés sa sera surtout la carrosserie donc le plus gros sera passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 voila quelque petite nouvelle de la saxo -dessous de plancher de coffre reblaxonner et peint -mécanique OK reste plus qu'a changer la durite Araignée(celle qui va de la modine au radiateur)-traitement de la caisse des point de rouille (chassis et passage de roue)a venir -soudage des tole pour rémédié a la rouille-voir le probleme de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 cool pour toi , la fin n`est plus loin courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 j espere car sa va bientot faire un an déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Courage c'est bientôt la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 bon courage pour la suite le plus dur c'est impatience mai tu tien le bon bout nin comme mi j'ai tout ratée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 tom&jerry a écrit:j espere car sa va bientot faire un an déjaet alors dans 10 ans tu diras a tes enfants " regarde ce que papa a (re)construit et ce qu"il a peint dans la cuisine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Boubaure a écrit:tom&jerry a écrit:j espere car sa va bientot faire un an déjaet alors dans 10 ans tu diras a tes enfants " regarde ce que papa a (re)construit et ce qu"il a peint dans la cuisine" ouai c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 courage, la fin c'est le plus long, mais au final tu as le mérite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 quelques petite nouvelle des titinesC2 de madame-changement du pare choc arriere par un pare choc peint -passage des jantes de la saxo VTS 16V (temporaire :D )[img][/img][img][/img]en attente peinture et fixation du becquet de la C2 VTSMa saxo VTS 16V-voila les photos du résultat final elle ressemblera exactement a sa[img][/img][img][/img]et sera prevu 4 autres jantes peinte en rouge ou en orange fluo pour le fun :lol: vidéo de la prise de son de l'echappement bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 full black j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites