Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gerem59

[avis]suspension

Messages recommandés

voila les coupins !!!

je me pose une question
quel amortisseurs prendre !!!!
et surtout quel hauteur !!!

je souhaite rabaisser le rocco de façon a ce qu'avec mes petite roulettes a venir sa ne fasse pas trop d'écart avec les ailes, et que je puisse rentré le rocco dans le garage !!!

la golf ne passait pas a cause de l'échappement (collier qui faisait bloquer la caisse) et elle été en -60 mm

je ne sais que faire

prendre des combiné fileté, mais je ne sais pas quelle marque
ou alors je me contente de bilstein b4 avec ressort -30 mm
sinon des weitec avec ressort court -45 mm

bref aidez moi !!!!

sachant que les jantes seront des ats classics en 13 pouces et 7 de large !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi il n'y a que les combiné qui puisse te donner le resultat nikel nikel

au moins tu rabaisse comme tu veux pour qu'il soit bien bas mais pas trop non plus pour que tu puisse rentrer, mais qu'il soit vraiment au poil de cul pret pour le faire rentrer, car à -30 -45 j'ai peur que ça reste trop haut surtout avec des 13"

si tu met du -45 pour moi il faudrais que tu passe en 14" minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apres faut voir moi je serait plutot d'avis en 1er a mettre t'es jantes en 13" large, ensuite tu pourras voir exactement a quel hauteur la rabaisser?!, et voir a l'oeil si tu pense que ta caisse va rentrer dans to ngarage, car par moment en mettant des jantes differentes cela rabaisse ou non ta caisse ou au contraire la remonte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma modeste contribution: Bilstein B4 c'est du copie conforme à l'origine, et donc pas conçue pour être rabaissé :)

Et dans les fileté j'avais retenu sa de ma recherche:
Kw : Bien mais cher
Weitec: bien (sous-marque de KW)
Raceland : mince en boite, fuite rapide, dur, rincé en 10 15000bornes ... mais si c'est pour faire 3000 5000km avec par an et pas attaqué sa peut le faire je dirais.
FK le meilleur rapport qualité prix.

Au pire met des planches pour rentrer dans ton garage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba moi j'ai des full Koni reglable en dureté et hauteur et j'ai vraiment rien a redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais des koni c'est pas pour rien je crois

pour les weitec je vais regardé et les fk aussi

si certains pouvaient jeter un œil pour savoir si on trouve des prix différent

boubaure sa donne quoi les prix par chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sait pas mais moins chers quand france ,

redonne moi stp l'année et les caractéristique complète de ta caisse biloute et j'y regarderais sachant que c'est deja pas une caisse courante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du KW depuis Mars 2004, et je dois les changer d'ici 10/15j le temps de la commande.

J'ai fais +/- 65000kms avec et aucunes fuites, pourtant je suis en -55mm.

Maintenant rien que les 2 amortos avant, j'en ai pour 250€ sans les ressorts et j'en avais eu pour 210€ l'arriére l'année derniére donc prévois encore plus pour un kit fileté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
je sait pas mais moins chers quand france ,

redonne moi stp l'année et les caractéristique complète de ta caisse biloute et j'y regarderais sachant que c'est deja pas une caisse courante


ben scirocco 2 1300 de 82 normalement que se soit le scirocco 1 ou 2 sa change rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est d'origine, laisse là " Full stock" non ? surtout si tu veux là passer en collection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment c'est pas a l'ordre du jours de passer le rocc en collection j'ai deux ans avant ça !!!!!

alors en attendant je veux m'amuser un peu et je pense pas que je dénature la caisse en lui mettant des suspension et des jantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton combiné fileté tu peut en tiré pour 200 euros franchement il est trés bien j'ai deux amis qu il ont poser sur deux voiture completement différente (BMW 325i et une GOLF 3 variant) tu peut rabaisser la caisse jusque moins 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour la sax j'ai du bilstein b6 & ressor eibach -3 et j'en suis super content , alor tu as trouver ce que tu veut lui mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...