Gerem59 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila les coupins !!! je me pose une question quel amortisseurs prendre !!!! et surtout quel hauteur !!!je souhaite rabaisser le rocco de façon a ce qu'avec mes petite roulettes a venir sa ne fasse pas trop d'écart avec les ailes, et que je puisse rentré le rocco dans le garage !!! la golf ne passait pas a cause de l'échappement (collier qui faisait bloquer la caisse) et elle été en -60 mmje ne sais que faire prendre des combiné fileté, mais je ne sais pas quelle marqueou alors je me contente de bilstein b4 avec ressort -30 mmsinon des weitec avec ressort court -45 mmbref aidez moi !!!!sachant que les jantes seront des ats classics en 13 pouces et 7 de large !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 9 février 2010 ben pour moi il n'y a que les combiné qui puisse te donner le resultat nikel nikelau moins tu rabaisse comme tu veux pour qu'il soit bien bas mais pas trop non plus pour que tu puisse rentrer, mais qu'il soit vraiment au poil de cul pret pour le faire rentrer, car à -30 -45 j'ai peur que ça reste trop haut surtout avec des 13" si tu met du -45 pour moi il faudrais que tu passe en 14" minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 février 2010 avec jokers Le top ses les combiner fileter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 février 2010 ui mais quelle marque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 9 février 2010 cela dépend de ton budget et ton utilisation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 apres faut voir moi je serait plutot d'avis en 1er a mettre t'es jantes en 13" large, ensuite tu pourras voir exactement a quel hauteur la rabaisser?!, et voir a l'oeil si tu pense que ta caisse va rentrer dans to ngarage, car par moment en mettant des jantes differentes cela rabaisse ou non ta caisse ou au contraire la remonte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ma modeste contribution: Bilstein B4 c'est du copie conforme à l'origine, et donc pas conçue pour être rabaissé :)Et dans les fileté j'avais retenu sa de ma recherche:Kw : Bien mais cher Weitec: bien (sous-marque de KW)Raceland : mince en boite, fuite rapide, dur, rincé en 10 15000bornes ... mais si c'est pour faire 3000 5000km avec par an et pas attaqué sa peut le faire je dirais.FK le meilleur rapport qualité prix.Au pire met des planches pour rentrer dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ba moi j'ai des full Koni reglable en dureté et hauteur et j'ai vraiment rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 9 février 2010 ouai mais des koni c'est pas pour rien je crois pour les weitec je vais regardé et les fk aussi si certains pouvaient jeter un œil pour savoir si on trouve des prix différent boubaure sa donne quoi les prix par chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 je sait pas mais moins chers quand france , redonne moi stp l'année et les caractéristique complète de ta caisse biloute et j'y regarderais sachant que c'est deja pas une caisse courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu peux aller les chercher à Essen lors des gros rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'ai du KW depuis Mars 2004, et je dois les changer d'ici 10/15j le temps de la commande.J'ai fais +/- 65000kms avec et aucunes fuites, pourtant je suis en -55mm.Maintenant rien que les 2 amortos avant, j'en ai pour 250€ sans les ressorts et j'en avais eu pour 210€ l'arriére l'année derniére donc prévois encore plus pour un kit fileté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 février 2010 Boubaure a écrit:je sait pas mais moins chers quand france , redonne moi stp l'année et les caractéristique complète de ta caisse biloute et j'y regarderais sachant que c'est deja pas une caisse courante ben scirocco 2 1300 de 82 normalement que se soit le scirocco 1 ou 2 sa change rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle est d'origine, laisse là " Full stock" non ? surtout si tu veux là passer en collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 10 février 2010 pour le moment c'est pas a l'ordre du jours de passer le rocc en collection j'ai deux ans avant ça !!!!! alors en attendant je veux m'amuser un peu et je pense pas que je dénature la caisse en lui mettant des suspension et des jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom&jerry 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour ton combiné fileté tu peut en tiré pour 200 euros franchement il est trés bien j'ai deux amis qu il ont poser sur deux voiture completement différente (BMW 325i et une GOLF 3 variant) tu peut rabaisser la caisse jusque moins 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 mars 2010 moi pour la sax j'ai du bilstein b6 & ressor eibach -3 et j'en suis super content , alor tu as trouver ce que tu veut lui mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites