Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VrK6

Vr6 Kompressor

Messages recommandés

golf 5 r a écrit:
Moi qui suis un réelle amoureux et passionner du v(r)6 24s du golf 4 ou 5 r32 en mono et bi-turbo je verrais bien cela dans ta nouvelle et très belle mk5 r32:













Franchement ce kit bi-turbo en gt28rs avec un bloc forgé et une gestion programmable sybelle(ou autres) sur une mk5 r32 ou mk4 v6 4motion ou r32 de base voila l'engin de malade avec je pense 700/800cv a la clef ....!!


Je verais bien aussi un Bi turbo dans la R c'est pas au programme, c'est mon daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Nikel tout ce boulot!!!

Ça paraît "simple" à monter encore.

Déjà rouler ou pas encore !?


Non pas encore rouler je fais juste un montage à blanc pour commencer à refaire le faisceau et le compartiment moteur.

Le montage pour moi est hyper simple je connais le Vr6 vis par vis et déjà fais plusieurs montage de compresseur donc forcément ça aide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car sur la gestion/Boitier d'origine tu n'as pas de capteur de pression de suralimentation,et sa change tous,donc réglage beaucoup moins précis = pas de performance au top pour ton moteur qui lui l'ai ...!!Je te donne cet exemple concret que mon ami et préparateur de chez pfmotorsport(fifi) avait rencontré a l'époque sur nos préparations kit compresseur sur nos moteur m3 e46 en bloc forgé,une différence énorme avec les gestions AEM qu'il rajoute comparé a une modification de la carto sur le boitier d'origine atmo,c'est le jour et la nuit avec au final bien sur tout dépend également du compresseur,mais avec le plus gros vf-engenerring il est arrivé a 660/700cv ...!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golf 5 r a écrit:
C'est dommage car sur la gestion/Boitier d'origine tu n'as pas de capteur de pression de suralimentation,et sa change tous,donc réglage beaucoup moins précis = pas de performance au top pour ton moteur qui lui l'ai ...!!Je te donne cet exemple concret que mon ami et préparateur de chez pfmotorsport(fifi) avait rencontré a l'époque sur nos préparations kit compresseur sur nos moteur m3 e46 en bloc forgé,une différence énorme avec les gestions AEM qu'il rajoute comparé a une modification de la carto sur le boitier d'origine atmo,c'est le jour et la nuit avec au final bien sur tout dépend également du compresseur,mais avec le plus gros vf-engenerring il est arrivé a 660/700cv ...!!


Oui je sais ça et j'en suis concient,mais la avec l'achat de la R les finances on pris un coup,et la carto avec le boîtier d'origine c'est provisoire c'est juste pour pouvoir la rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas parce que j'ai une R que je ne fais plus rien sur la VRK Laughing

Les pièces commence gentiment a arriver Twisted Evil

Les nouvelles cales pour monter les RS

















Le nouveau Cata sport



Le support pour le régulateur de pression d'essence







J'ai encore 2-3 dans le box je vous post les photos bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwpower67 a écrit:
Simpa toutes ces pièces Wink.

Donc finalement t'a pris des calles plus petites?


Oui les H&R étaient en 20mm et celle la sont en 15mm et 18mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-garett a écrit:
belle pièce le cata c'est de chez qui ?


42 Draft Design

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Jolie les pièces par ocntre c'est quoi ces taches rouge sur les BBS ??


C'est un pot de peinture qui est tombe juste à côté des RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwpower67 a écrit:
Au fait c'est le peintre qui saignait du nez ce jour la


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de la pièce









et les nouveau support pour la commande de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Au risque de paraitre idiot mais c'est quoi les dernières pièces ??


C'est le nouveau réservoir de DA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais !!! Fatch tu vas nous faire une baie moteur clinique de chez clinique!!
Tu te lances dans un Wire tuck ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Ah ouais !!! Fatch tu vas nous faire une baie moteur clinique de chez clinique!!
Tu te lances dans un Wire tuck ou pas ?


On avait déjà caché pas mal de câbles la dernière fois,mais la je veux aller encor plus loin dans mon délire.
Je vais cacher,supprimer,déplacer ce qu'il faut de façon quand on ouvre le capot on ne voit que le moteur/boîte et le mastervac.

Mon pote Tonio sera la encore une fois de la partie pour me donner un coup de main et s'occuper à nouveau de tout ce qui est câblage (il adore ça Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Bowdel !! T'es un malade car c'est vraiment un boulot de malade !!! Mais le résultat c'est juste une tuerie!!
Franchement j'ai hate de te rencontrer et de la voir cette de plus près cette VRK !!
Et au passage bon courage à Tonio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Oh Bowdel !! T'es un malade car c'est vraiment un boulot de malade !!! Mais le résultat c'est juste une tuerie!!
Franchement j'ai hate de te rencontrer et de la voir cette de plus près cette VRK !!
Et au passage bon courage à Tonio!


Je commence à m'ennuyer,faut donc que je commence à modifier un la voiture sinon elle va finir en vente dans pas longtemps

Le plus dur à déjà été fait,même si la on recoupe tous les câbles.

Après avoir finis le câblage et la prepa je sors le moteur pour décaper le compartiment moteur complet afin de souder tout les tôles sur les trous qui ne son plus nécessaire et après direction la carrosserie pour la peinture complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VrK6 a écrit:

Je commence à m'ennuyer,faut donc que je commence à modifier un la voiture sinon elle va finir en vente dans pas longtemps

Le plus dur à déjà été fait,même si la on recoupe tous les câbles.

Après avoir finis le câblage et la prepa je sors le moteur pour décaper le compartiment moteur complet afin de souder tout les tôles sur les trous qui ne son plus nécessaire et après direction la carrosserie pour la peinture complète


Je connais ça, mais maintenant que je suis papa et qu'on a acheté la maison je me suis bien calmer.
Mais franchement un gros respect pour le taf que tu abats sur tes 2 caisses !!
Tu fais tout ça en plus dans ton box donc gros respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
VrK6 a écrit:

Je commence à m'ennuyer,faut donc que je commence à modifier un la voiture sinon elle va finir en vente dans pas longtemps

Le plus dur à déjà été fait,même si la on recoupe tous les câbles.

Après avoir finis le câblage et la prepa je sors le moteur pour décaper le compartiment moteur complet afin de souder tout les tôles sur les trous qui ne son plus nécessaire et après direction la carrosserie pour la peinture complète


Je connais ça, mais maintenant que je suis papa et qu'on a acheté la maison je me suis bien calmer.
Mais franchement un gros respect pour le taf que tu abats sur tes 2 caisses !!
Tu fais tout ça en plus dans ton box donc gros respect


Merci Embarassed

J'espère pouvoir la rouler bientôt car elle me manque,la R c'est bien mais la VRK reste mon coup de cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
C'est un fou ce mec... RazzRazz


Ça va j'évolue,je suis passé de malade à fou Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
Si tu souhaites te séparer de ton R dis le moi rapidement !!!
Je serai preneur de suite !!


Merci mais ça va aller,je la garde comme daily Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les voila les photos des RS















Celle la j'adore



bientot plus de news je vais tester une a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Popo po popopopo !!!! que c'est beau !!!
J'adore !!!!!

Elle est magniiiifiiiiiiiiiquuuuuiiiissssssimmmmmmme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique les jantes! Mais a t as place j aurai peur de dejanter albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite vue de derrière





puis voila l'avant







Vue de l'ensemble (désolé pour la qualité Embarassed )



Sinon je me suis motivé un peu et j'ai sorti le tableau de bord afin de pouvoir commencer a bosser a nouveau sur le faisceau









La suite apres le Worthersee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouu tout ces câbles en vrac... affraidconfused

Bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtijuju a écrit:
Tu vas savoir rouler comme ça??


MDR ^^
Je demande à voir c'est clair xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouahhhh, quelle partouze de cables et de fils électriques..!!!!

l'essentiel c'est que tu arrives encore à trouver le neiman pour y mettre ta clef....^^Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlEx a écrit:
gtijuju a écrit:
Tu vas savoir rouler comme ça??


MDR ^^
Je demande à voir c'est clair xD


Je vais refaire les ailes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propulss a écrit:
Pouahhhh, quelle partouze de cables et de fils électriques..!!!!

l'essentiel c'est que tu arrives encore à trouver le neiman pour y mettre ta clef....^^Cool


T'inquiète,mon pote Tonio il gère les cables,je lui fait confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais polo c'est comme tout si tu a de la patience tu arrive a tout faire Wink perso j'avais totalement démonter ma golf 3 pour un faire un auditorium roulant et je peut te dire que c'est super bien fait niveau câblage tu a une certaine logique !! perso c'est le genre de défi que l'aimerait un de ces 4 réaliser !! c'est a dire trouver un golf 3 VR6 et la retaper a neuve drunkendrunken

perso j'admire a 1000% le travaille effectuer sur cette golf 3 qui est a mon goût la plus belle golf 3 de suisse voir d'europe (encore un fois a mon goût Wink )

ya juste un chose que je commprend pas scratchscratchscratch pourquoi avec un tel projet ne pas contacter le magasine vw power QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
tu sais polo c'est comme tout si tu a de la patience tu arrive a tout faire Wink perso j'avais totalement démonter ma golf 3 pour un faire un auditorium roulant et je peut te dire que c'est super bien fait niveau câblage tu a une certaine logique !! perso c'est le genre de défi que l'aimerait un de ces 4 réaliser !! c'est a dire trouver un golf 3 VR6 et la retaper a neuve drunkendrunken

perso j'admire a 1000% le travaille effectuer sur cette golf 3 qui est a mon goût la plus belle golf 3 de suisse voir d'europe (encore un fois a mon goût Wink )

ya juste un chose que je commprend pas scratchscratchscratch pourquoi avec un tel projet ne pas contacter le magasine vw power QuestionQuestionQuestion


Merci EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

J'ai déja été contacté par le rédacteur en chef de VWPower,mais j'ai refusé car pour moi la voiture n'était pas encore prête a passer dans un magazine,je lui ai dis que je le recontacterais des qu'elle serait fini, et c'est pour bientot

Y a aussi un photographe PRO qui m'a demandé de shooter la voiture pour des magazine Allemand et Anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
Au stade ou ça en ai ta intérêt a lui faire confiance RazzRazz


Il l'a déjà fait une fois quand on a refait le compartiment moteur,donc il peut le refaire une deuxième,franchement pour ce qui est sono et câblage ce mec gère vraiment (c'est son métier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...