Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

enduro du touquet

Messages recommandés

bonjour tout le monde, voila suivant le temps qu'il fera, on pense monter au touquet voir un peu l'enduro et surtout faire des photos de nos voitures au bord de la mer, s'il y a des interessés, se serait cool de se revoir, et d'en rencontrer des nouveaux
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'hab j'y serais pour un VSD, et normalement en mécano officiel quad aussi, bon j'avoue je ne sers pas a grand chose :lol:

Tu es chaud Mr-Propre pour faire des photo vu le monde, on galère déja a pied :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais là y'a un nombre indéfini de personnes bourrées, donc y'a plus de chance qui arrive quelques choses, sinon en général le touquet c'est plutot calme, ji vais assez souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec alex, pendant l'enduro du touquet, il y les courses bien sûr mais le soir, c'est la fiesta tout le week end, et l'alcool coule à flau.
Et je pense que les voles ce font plus présent durant le week end.
Comme dit alex, c'est juste pendant ce week end là, sinon le touquet c'est trés trés calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le soir je men fiche je n'y serait plus lol c'est juste dans la journée, allez voir l'enduro et faire des photos des autos en bord de mer, etc ca peut etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
oui mais le soir je men fiche je n'y serait plus lol c'est juste dans la journée, allez voir l'enduro et faire des photos des autos en bord de mer, etc ca peut etre sympa


En faite pour expliquer la chose...
Passé le samedi midi et jusqu'au dimanche 17h, la villes du touquet et bloqué.
C'est a dire qu'il ne laisse passer que des habitant de la ville et des cas exceptionnel (sa doit être pareil a stella et merlimont Wink )

Ensuite la plage est tout simplement inaccessible jusqu'au lundi matin a cause du parc fermé quad, et de tout le broc ammené par la course. Les routes de bord de mer sont innacessible en voiture à cause des kebab, manéges, et surtout du monde...

Et puis il reste la foule, environ 300 000personnes dans la même ville et c'est un peu le bordel pour se garer et compter environ 2h après la course pour faire les 3 4km de bouchon a la sortie du touquet lol!

Honnêtement vaux mieux se garer à l'extérieur de la ville et prendre une navette Wink

Le samedi soir en bas de la rue principale toute les voitures et moto sont arrété par le peuple secoué bien comme il faut et libéré qu'après un coup de rupteur XD

+1 avec Merou l'alcool coule à flot :lol:

Mais bon c'est énorme comme événement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais normalement. Mais à Merlimont et je ne mettrais pas un pied au Touquet... comme d'ab quoi Wink
J'y suis allez une fois, j'ai vu un mec se faire renverser par une voiture, une demi douzaine de bagarre et un quantité innombrable d'agression verbale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais peut etre en moto si le temps est avec nous et si des amis sont motivés...En voiture, c'est vraiment la galére, un peu comme pequencourt... donc on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil s , sans moi en plus la derniere fois que je suis alle au touquet je suis revenu sans ma sax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
pareil s , sans moi en plus la derniere fois que je suis alle au touquet je suis revenu sans ma sax


Ça me dit quelque chose ça :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...