Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bkhenaton

Discoteka...

Messages recommandés

Salute :)

J'aimerais savoir si vous aviez des retours sur des discothèque pas trop mal?
On a bien envie de changer de notre coin habituel mais si c'est pour se retrouver dans un endroit pas tip top c'est pas fun lol!

Pour résumé:
Déja fait:
Cap'tain, H2O, Cube, l'Escape, Bliss, La Pergola <3, ZooClub, Fabrik, Tremplin, 7even(en faite pratiquement tous ce qui est autour de Tournai et de Lille)

Et on aimerait avoir des avis sur:
SohoCity, the OH!, Complex, Fuse, La Rocca, Club-Escape, Lagoa voir plus loin, pourquoi pas les Pays-Bas ou les ardennes lol!

donc si vous avez des bon plan bah on cherche des nouvelles destinations :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The OH, sa demonte, mais il sont en litige avec la ville en ce moment ( si je me souvient bien).
C'est plutot loin, 70-80kms de lille.

La bush, prés de saint-luc et du clovis. Pas mal, plusieurs salles,plusieurs ambiance. Mais préfére cap'tain (à 2-3kms vol d'oiseaux de chez moi ^^) et The oh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas t'aider j'ai horreur des discothèques !!!!

Sinon au Quesnoy yen a une mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yan a 2 au quesnoy Seb59!!!!!!!!!


la bascule et le chalet de l'etang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa part en live lol!

J'ai déjà test le chalet de l'étang mais as ferme trop tôt :lol: et trop de femme mure aussi XD je plaisante bien sur :lol:

Et la Bascule non ^^, on s'amuse pas la-bas, je préfère encore allé au b-box, c'est pas trop loin de chez toi sa Seb :D

Et c'est pas grave si c'est loin au pire on dort quelque part dans le coin :lol:
The Oh! sa nous botte bien, comme sa le lendemain c'est direction la mer pour se réveiller :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça me parait loin ce temps la et ça me manque même pas. Je me "papyise" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi pareil et sa me manque pas du tout, prefere une bonne grosse soirée entre amis sans musique qui hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'allegra oui c'est pas mal il y as aussi le métropolis qui et pas mal et le ritz pour les rasées si tu vois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ritz c'est a bully les mines sa aussi sa fait loin pour vous les ardennais

et si c'est bien de celui la que tu parle il n'y a plus grand monde qui y va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roms59 a écrit:
Moi je connait les boite béthunoise si jamais ta besoin ^^


tu sort ou sur béthune toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait souvent Antique Café, stunt rarement, j'ai été au one club récement pas top top moi je suis plus un fidéle de L'antique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis plutot d'avis a vous proposer le Métropolis a Marche en Famenne en Belgique, il y a souvent des bonnes soirées. Par contre pendant les grosses soirées, c'est trop de people!! :/
Mais je suis plutot event en Belgique ou Hollande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je sort a croix en ternois, clastre, folembray lol c'est pas mal du tout je te les conseils :lol: sans rire the oh j'adore et aprés moi je fait les grosse soirée reverze q limax etc pas de discothéque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, tu attends la fête des jeunes à esplechin, à 500m de chez moi. C'est tout les été, et c'est le I LOVE TECHNO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas discotèque du tout mais j'ai été une fois au carré a Willebroek (Be) et c'etait tres sympa mais bon j'ai cheker rapidement y'a environ 120km de Lille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...