bkhenaton 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Salute :)J'aimerais savoir si vous aviez des retours sur des discothèque pas trop mal?On a bien envie de changer de notre coin habituel mais si c'est pour se retrouver dans un endroit pas tip top c'est pas fun Pour résumé:Déja fait:Cap'tain, H2O, Cube, l'Escape, Bliss, La Pergola <3, ZooClub, Fabrik, Tremplin, 7even(en faite pratiquement tous ce qui est autour de Tournai et de Lille)Et on aimerait avoir des avis sur:SohoCity, the OH!, Complex, Fuse, La Rocca, Club-Escape, Lagoa voir plus loin, pourquoi pas les Pays-Bas ou les ardennes donc si vous avez des bon plan bah on cherche des nouvelles destinations :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 The OH, sa demonte, mais il sont en litige avec la ville en ce moment ( si je me souvient bien).C'est plutot loin, 70-80kms de lille.La bush, prés de saint-luc et du clovis. Pas mal, plusieurs salles,plusieurs ambiance. Mais préfére cap'tain (à 2-3kms vol d'oiseaux de chez moi ^^) et The oh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je pourrai pas t'aider j'ai horreur des discothèques !!!!Sinon au Quesnoy yen a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 yan a 2 au quesnoy Seb59!!!!!!!!!la bascule et le chalet de l'etang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico206xs16 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ya la Mandarine du côté d'Herseau en B derriére mouscron, si tu chercher des femmes mures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Sa part en live J'ai déjà test le chalet de l'étang mais as ferme trop tôt :lol: et trop de femme mure aussi XD je plaisante bien sur :lol: Et la Bascule non ^^, on s'amuse pas la-bas, je préfère encore allé au b-box, c'est pas trop loin de chez toi sa Seb :DEt c'est pas grave si c'est loin au pire on dort quelque part dans le coin :lol: The Oh! sa nous botte bien, comme sa le lendemain c'est direction la mer pour se réveiller :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est petit aussi, comparé au cap'tain. Mais sa sort plus de watt ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Comment ça me parait loin ce temps la et ça me manque même pas. Je me "papyise" :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et papaiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ba moi pareil et sa me manque pas du tout, prefere une bonne grosse soirée entre amis sans musique qui hurle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 +1 pour l'oxxo a sains du nord et l'allegra a chalon en champagne est pas mal du tout...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 l'allegra oui c'est pas mal il y as aussi le métropolis qui et pas mal et le ritz pour les rasées si tu vois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le ritz c'est a bully les mines sa aussi sa fait loin pour vous les ardennais et si c'est bien de celui la que tu parle il n'y a plus grand monde qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Moi je connait les boite béthunoise si jamais ta besoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Roms59 a écrit:Moi je connait les boite béthunoise si jamais ta besoin ^^tu sort ou sur béthune toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms591 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je fait souvent Antique Café, stunt rarement, j'ai été au one club récement pas top top moi je suis plus un fidéle de L'antique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi j'ai horreur de l'antique lol chacun ces gouts ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi je suis plutot d'avis a vous proposer le Métropolis a Marche en Famenne en Belgique, il y a souvent des bonnes soirées. Par contre pendant les grosses soirées, c'est trop de people!! :/Mais je suis plutot event en Belgique ou Hollande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il y a quand même pas mal de papy sur le fofo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors moi je sort a croix en ternois, clastre, folembray lol c'est pas mal du tout je te les conseils :lol: sans rire the oh j'adore et aprés moi je fait les grosse soirée reverze q limax etc pas de discothéque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Sinon, tu attends la fête des jeunes à esplechin, à 500m de chez moi. C'est tout les été, et c'est le I LOVE TECHNO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn.205GTI 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'suis pas discotèque du tout mais j'ai été une fois au carré a Willebroek (Be) et c'etait tres sympa mais bon j'ai cheker rapidement y'a environ 120km de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites