Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wall59

106 1.4 I CALES TOUTE SEUL

Messages recommandés

salut

donc j'explique j'ai une 106 qui cale toute seul

il y a eut plusieur souci avec donc suite a un joint de culasse ont a changer tout les joint tout les filtre toute les bougie et le kit distribution et tout aller tres bien
voila 1000/1200 kilometre que la 106 se met a caller toute seul
on a verifier le callage et rien de se coter elle calle toute seul pas de bruit ni rien et demarre sans soucis a froid ou a chaud j'ai aussi debrancher la sonde lambda et idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais exactement le meme probleme sur mon ex xsi, cela venait de l'a sonde de T° d'air qui ce trouve pret du papillon ou tu a la gaine pour le filtre a air Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 a écrit:
Ses une injection multi ou mono point !!??
multie point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explique un peu plus l'amis


Elle cale au ralentit?en accélération?
Elle broute avant de caller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 a écrit:
Explique un peu plus l'amis


Elle cale au ralentit?en accélération?
Elle broute avant de caller?

elle broute pas elle cale quand je marrete a un stop ou a un feu des que je passe en desous des 10 000 tour elles cale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wall59 a écrit:
Seb59 a écrit:
Explique un peu plus l'amis


Elle cale au ralentit?en accélération?
Elle broute avant de caller?

elle broute pas elle cale quand je marrete a un stop ou a un feu des que je passe en desous des 10 000 tour elles cale
elle cale au ralentie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 000tr/min youyoumdr

Démonte ton actuateur de ralentit "moteur pas a pas" tu le nettoy au dégraissant ,un peu de wd40 avant le remontage ensuite 2-3 petit coup de contact pour qu il reprenne sa position de repos et hop !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 a écrit:
10 000tr/min youyoumdr

Démonte ton actuateur de ralentit "moteur pas a pas" tu le nettoy au dégraissant ,un peu de wd40 avant le remontage ensuite 2-3 petit coup de contact pour qu il reprenne sa position de repos et hop !!!!
je v regarder a sa et je te direr quoi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon toujours rien de bon elle ne démarre plus du tout donc si vous avez des idée je suis preneur sachant au banc il y a rien de suspect par contre il parer d'après un garagiste que cela viendrai du joint de cucu que je viens de faire je que je comprend pas c que après avoir fait le joint serrage a 7kilo elle est démarrer et rouler niquel pendants 1000 borne puis elle c mi a caler toute seul puis ne démarre plus grrrrr

moi j'aime pas pigeot moi aime renault blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7kg !!! fouet tes un fou

Couple de serrage moteur TU ses serrage 2kg ensuite 2 fois 120° et il faut attendre 15 min entre chaque passe

Serrage en escargot

Quand tu as refait le joint de culasse a tu remi des vis neuve? a tu netoyer CORRECTEMENT les trous des vis de culasse ?!!!


Pour etre sur prend tes compression moteur Froid et moteur chaud !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja 7kg!!!!!!!!!!! comme seb59 rien a dire de plus, ensuite pour le démarrage regarde a ta sonde d'air comme je les deja indiqué plus haut j'ai deja eu le meme tour pas possible de le voir a la valise, pis je les changée par hazard et ma voiture a demmarré nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ressemble trés fort à mon soucis de capteurs PMH. Regarde bien, avec boubaure on avait touché un peu il était mal fixer, et c'est nikel maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il ce balader un peu dans la cosse.
En tout cas, depuis, plus rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demonter sa mai j'y avais deja toucher ensuite le serrage ba j'ai toujour fait sa avec des vis renforcer bien sur je vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...