Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxovts08

saxovts08 // saxo vts1l4 8s

Messages recommandés

bonjour a tous donc apres la presentation du bonnome je vais presenté la voiture
donc il sagit d'une saxo vts 1l4 8s bleu grand pavois phase 1 Embarassed
je n'est pas trop fait de modif en se qui la concerne car j'ai eu un accident avec et mon argent et parti dans les reparation

accident:



apres réparation:






depuis j'ai mis un par soleil je reprendrais des photos quand il feras beau et en plus la la sax et en panne :s

j'attend vos commentaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ta sax

quesqui c'est passé pour quele soit comme sa?

en tout cas bien réparé

il lui manque des toulouses et une ligne gr n :D

quesqu'elle a en se moment ta titine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben elle avait bien morfle , mais apparemment tu nous a bien refait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle saxo, ba du moins la 2 eme photo car sur la 1er sa a dut faire mal le cout des reparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne tien plus le ralenti et un voyant s'allume indiquant probleme d'injecteur ou d'allumage:s
en se qui concerne l'accident cout estimé a 3000 euros mais refait par le pere d'un amis pour 1100 c'est deja mieu ....l'accident et survenu faute d'une voiture qui arrivait en face un peu trop vite et qui ma obliger a prendre le talut alors que je n'arrivait pas doucement non plus sur une petite route de campagne la suite toupie sur le cul de la sax et voila le resultat.....
bref les jante je suis d'accord qu'elles ne sont pas terible j'aimerais passer plus tars en pts ou cesam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ba sa va si tu as pu la réparé pour pas trop cher

par contre pour les jantes tu pourrais trouvé des toulouses pour pas trop cher par rapport au pts lol!

aprés chacun c'est gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie saxo :) une phase 1 sa chage un peut :) au top bah je te dit a bientot jespere pour un petit shooting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal tout ca, elle a l'air bien refaite, je suis d'accord avec shadow, plutot toulouse que pts sur une saxo, enfin apres chacun ses gout comme il dit mdr et c'est lesquelles de cesam que tu veux mettre car cesam c'est des jantes tunning ca nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec mr-propre jolie voiture mais les cesam je doit t'avouer que je suis septique..... par contre des toulouse +100000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok merci pour les conseil je regarderais les prix sur le net et je verais selon les finance apres les réparation je l'amene lundi prochain au garage pour qu'il passe la valise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu peux faire le diag toi meme

en tout cas sur les xsi on peut
il te faut juste du cable électrique et si tu veu bien le faire un intérupteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais fin je mis connais pas tro en mecanique auto moi c'est plus moto donc en se qui concerne la partie mécanique pour la voiture en tous cas en se qui concerne les "grosse mecanique" je prefere l'ammené au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dans quel coin qu'on peu la croisée la petite bleue la...... parce que mon apareil numérique me démange.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma gros faut quon se fasse un shooting avec toute les saxo sa pourrait le faire :)


ps: maxvts il et de étégniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut la croisé dans les coin d'éteignieres xd si tu connais pas c'est dans les environ de rocroi maubert fontaine etc et + 1 pour florent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki il faut qu'on réunisse tou les proprio de saxo du fofo dans les ardennes et la attention le shooting car y'en a une paire maintenant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'on commence a etre nombreux et bientot un petit nouveau encore un ami pas loin de cher moi qui devrait s'acheter une vts florent le connais trés bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je viend d'acheter egalement une saxo vts 1.4 la meme que saxovts08 je viend meme d'aller voir devant chez moi si elle y était encore lol :d sinon moi je viend de lui mettre un silencieux groupe n profinox et volant tulipé et refait tous les petites bricole a faire et d'autres evo sont prevu selon budget voila sinon je suis de charleville quand vous voulez pour des photos certain connaisse mon frangin la voiture d'antho et sont anciennes et il roule en slalom et course de cote avec une ax sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apres un long moment d'absence je repointe le bou de mon nez avec deux trois modif sur la sax

- par soleil perso
- silencieux omp gr n inox
- tube afrique omp
- admission raceland en "carbone lol " avec gravure vts dessus c'est pas la meilleur mais c'est quand meme une admission ^^
et j'ai egalement changer ma porte conducteur qui été cabosser
je mettrai quelque photos de tous sa dans la semaine

en prevision
- la distrib a faire aie ^^
- petite paire de jantes soit toulouse ou oz racing
- bare anti rapprochement
- intermediaire de preference inox sans par flamme si quelqu'un a faite signe

voila toute les news et une petite photos sous la neige cet hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici les petite photos de l'admission posé comme promis


une autre de plus pres



bien sur quelque détail serront a repeindre mais sa se fera par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi je la pendrais en noir moi :D sinan c'est niquel, et dedans tu peux mettre un green ou autres, se sera bien meilleur que le filtre qui donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est pas grave maintenant tu saura ce que veut dire kad sinon moi si j'achete sa je la fait en noir aussi et j'enleve le relief vts. Moi si tu veut j'ai des jantes pas cher pour toi les memes que les tiennes lol! sinon pas trop long les délai sur mhm ?? bonne embalage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delai 2 jour j'ai attendu pour la KAD et embalage tu peut pas mieu proteger 10 kilos de papier boule lol j'exagere mais tres bien emballé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai ceux d'origine chez moi mais je les garde dsl, c'est pour tournez sur circuit et pour quand je la vendrais, j'en ai vu 4 a vendre sur le boncoin je sais plus quand dans le nord a 150 euros, je connait 4 jantes toles de 106 rallye si jamais ca t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
bin j'ai ceux d'origine chez moi mais je les garde dsl, c'est pour tournez sur circuit et pour quand je la vendrais, j'en ai vu 4 a vendre sur le boncoin je sais plus quand dans le nord a 150 euros, je connait 4 jantes toles de 106 rallye si jamais ca t'interesse


C'est quoi leur petit prénoms à chacune des jantes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir 1 raison a sa ^^ mais laquel?? bonne question, bien sympa ta sax, facon je te l'est deja dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une trés bonne raison mdr
merci vodkatix pour la sax:)

bientot pour la sax un petit intermediaire sans par flamme il arive cette semaine normalement
sa va faire plaisir manquera plus que le collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour apres un long moment d'absence Embarassed
hier j'ai enfin été chercher mon intermediaire
il s'agit d'un inox supersprint avec un trés bon son j'adore
et bientot vitre tinté voici les photos de l'inter dite moi se que vous en penssé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici comme promi les vitre teinté réalisé par justin un ami merci a lui
voici les photos


j'attend vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...