Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cordoba62111

[62/FR] Rencard VAG a Auchan la rotonde bethune le 4eme Samedi du mois

Messages recommandés

Le rencard de La Rotonde se deroulera le 4eme Samedi du mois sur le parking d'Auchan "La Rotonde" soit au sous-sol ou au 1er etage tous dependera du temps

Donc sont accepte tous les caisse du Groupe VAG "Audi, Volkswagen, Seat, Skoda, Porsche"

*Je rappelle tout de suite : no concours de sono , ni tuning(sf german look), ni r*** ou concours de bruit sur place ni de kéké powaaa !!!!

Voila une petite photo satelite de l'endroit du Rasso donc le carre Rouge c'est l'endroit ou on sera au 1er etage et en Bleu quand on sera au sous-sol : Wink :





#Le rencard VAG commence lui a 21h


:arrow: Le Flyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt l'inverse... l'un gagne plein de $, l'autre nettement moins... Et dire qu'on parle de crise !!!

Je pense y être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non voiture en prepa pour son nouveaux capot et nouvelle peinture donc pas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya rasso le 27 février je passerais dans la soirée mais je ne peux pas te dire une heure precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais venir avec ma petite psa faire un peu de rupteur avec la music a fond
je serais bien reçu j espère LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
Je vais venir avec ma petite psa faire un peu de rupteur avec la music a fond
je serais bien reçu j espère LOL



ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
départ pour la chine différé, vais essayer de passer en espérant cette fois qu'il y aura encore du monde car en février minuit plus personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G40from62 a écrit:
départ pour la chine différé, vais essayer de passer en espérant cette fois qu'il y aura encore du monde car en février minuit plus personne...


je serai moi car le mois dernier j'ai pas pu venir et la je vais arrive surment tard vue que je vais a pecquencourt juste avant 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...