Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
je2f

je2f // Ma mégane RS orange sanguine

Messages recommandés

Voilla je vais vous présenté ma voiture alor c'est une mégane rs de décembre 2005 orange sanguine chassis cup donc esp entiérement déconéctable 64 000 km full option allor elle a comme option
-intérieur semi cuir avec couture orange
-intérieur des porte en cuir avec couture orange
-esp entiérment déconnéctable
-vitre éléctrique glasteint
-régulateur limitateur de vitesse
-allumage automatique des feux et essui glace
-phare au xénon directionelle avec lave phare
-démarrage main libre donc ouverture des portes fermetures des portes carte en poche
-son cabasse avec chargeur 6 cd commande au volant
-boite 6 vitesse
-boite a gant réfrigéré
-Jante f1 team en 18p gris anthracide avec 4 frein ventillé dont 2 avant double ventillé avec frein brembo

prochaine modification
-stickers complet f1 team a damier(commandé arrive dans 10 jours)parchoc avant arriére toit custode et au decu des clignotants
-moyeux de jante couleur allu déja installé
-feux arriére mégane 2 phase 2
-dump valve forgé
-suppréssion du silencieux par un tube inox
-kit xénon 6000°k pour plein phare et antibrouillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque plus que les photos car j'aimerais bien voir un tio avant apres les stickers F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mai jarrive pas a mettre des photos c compliqué
je croi que jai reussi



Voilla encore quelque photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uep bravo pour les photos Wink, si jamais tu as un probleme pour quoi que ce soit n'hesite pas a demander , beaucoup se feront une joie de t'aider ,
et sinon au dessus des tes post tu as une fonction " editer" qui te permet de reprendre un de t'es messages pour avoir toutes tes photos sur le meme endroit comme je tes fait Wink


tres belle dans cette couleur j'aurais pas cru note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l'ami ,tres belle ta RS ! welgomenote 10/10 pour la "bete" ! Wink ca fait bien 250 bourrin ? car j'en ai titiller une ,sur route secondaire , y'avait l'air d'avoir des cv's ,mais pas le coup de pied au cul ! ?? pas comprendre ,peut etre le poids et la configuration de la route :D , je suis sur que ca doit bien marcher , mais il faut aussi le pilotage qui va avec ,sinon ............. 8)
la transmission se fait sur l'essieu av ? si c'est le cas ,je comprend qu'il n'ai pas pu suivre le rythme sur route sinueuse ,trop de cv's ! ca a tendance a toujours partir dans les virages quand on veut lacher les poneys ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut nono111 oui toute les cv's sont sur le train avant car c'est une traction mai c'est vrai qu'il n'y a plus de coup de pied au cul comme sur les anciennes voitures mai je peut te dire que sa marche super fort parcque j'ai mon cousin qui a une 21 2L turbo quadra la ta un coup pied au cul méchant mais la mégane et + puissante mais elle donne moin d'accou mais par contre j'ai le train avant renforcé et le chassis CUP ci tu ve accéléré comme un fou au démarrage si tu tien pas ton volant a 2 main tu va direct dans le décord sa par dans tout les sens c'est le défaut des renault il devrai méttre 4 roue motrice a partire de cette puissance la tu a koi toi comme voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je2f a écrit:
salut nono111 oui toute les cv's sont sur le train avant car c'est une traction mai c'est vrai qu'il n'y a plus de coup de pied au cul comme sur les anciennes voitures mai je peut te dire que sa marche super fort parcque j'ai mon cousin qui a une 21 2L turbo quadra la ta un coup pied au cul méchant mais la mégane et + puissante mais elle donne moin d'accou mais par contre j'ai le train avant renforcé et le chassis CUP ci tu ve accéléré comme un fou au démarrage si tu tien pas ton volant a 2 main tu va direct dans le décord sa par dans tout les sens c'est le défaut des renault il devrai méttre 4 roue motrice a partire de cette puissance la tu a koi toi comme voiture


ca va pour une fois j'ai pas dit de connerie ! lol!

shadow62 a écrit:
il a une bx gti lol!


GTI 16s Ph1 ! ane


editeditediteditediteditediteditediteditediton t a deja explique la fonction editer donc dorenavant c est message supprime d office quand il y a des doubles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilla j'aimerais que ma mégane face un peut + de bruit car elle et vrément trop silencieuse c'est sont seul défaut donc je me suis renseigné j'aimerai viré le silencieux pour un avoir un petit bruit j'ai un garage en belgique (toninox)qui me vire mon silencieux mais qui me le remplace par un tube en inox pour 140euro montage compris cela et cher ou pas je vous et montré le ramplacement du silencieux par un tube en rouge sur les photos et ma voiture va t'elle fair un meilleur bruit au ralenti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais faire la meme chose pour la xantia (2.0 16S) et c'etait le prix uniquement du tube inox ! grrrrr
donc, c'est pas cher ( c'est mon avis ! ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu n'a plus de silencieux c'est sur que sa va chanter mais pense qu'aux prochain CT tu va devoir certainement remettre un silencieux d'origine donc a voir si les 140€ + nouveaux silencieux pour CT valent le coup , peut etre a acheter direct un silencieux " sport" reviendrait moins couteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan ça va j'ai un pote qui a fait ça sur sa f1 team et le turbo casse tellement le bruit que meme avec un tube direct ça fait un beau bruit mais pas TROP de bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, peut être les vitres un peu trop teintées mais ce n'est qu'un détail.
Et ce PC avant avec les antis, Shocked j'adore.
Belle voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi c'est la couleur mais chacun son truc c'est meme ci j'ai deja eu une seat ibiza toute jaune mais orange j'accroche pas pour moi tien mon banquier en a une aussi sur bailleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous mais je me suis renseigné car un amis a moi travail dans un control technique et il ma dit que ci je mété le tube elle passeré quand méme au ct car elle a 2 cataliseur donc sa changera aujourd'huit j'ai mi mes stickers f1 team je prend en photo demain et je vous la montreré et encore merci de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci sa peu te rasuré j'avais 3 cataliseur tous enlever mais pour le passage au ct j'en remetré que un et métré de l'etanol a 30% et tu passe (l etanol fait baissé ton indice de polusion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilla enf1 ma mégane avec c'est stickers f1 team moi je trouve que sa lui va a merveille dite moi ce que vous en pencez




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilla quelque photo prise au rassemblement avec les membres du forum mégane 2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas mal cette mégane Wink
+1 pour les stickers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je pense que je gallerai pour assuré un gt turbo et lui il a le "A" sur un rs po justelol!lol! en tout cas pas mal les stickers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa maxvts08460

quand tu regarde sa liste d'ancienne voiture ça fait pas du bien non plus

moi ma premiere était une super 5 1100 hihi


chouette caisse sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est juste pour voir ce que l'on me proposeré mais bon j'ai supprimé l'annonce car je l'aime bien et je n'est pas envi de la vendre maintenan je vais attendre jusqu'au mois de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super gentille merci mon annonce c'est activé a 15 heur j'ai déja eu 46 email mais lé plus part c'est pour des échange contre des golf mais je détéste céte voiture mais par contre il y a un papi il arréte pas de mapeller il ve échangé ma mégane contre sa sirocco blanche 2l 140ch mais bon j'ai enlever mon annonce je vais encore attendre un peut mais au moin je suis sur de pouvoir la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais 140 ch tu va te faire c*** mdr encore ce serai le 2l tfsi je dis pas mais la c'est une 2 tdi le 140 chevaux nan?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...