Gerem59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Préparer les mouchoirs et les sous-vêtements propres car ils y en a ils vont pas savoir se retenir !!!! On sait jamais, ça peut toujours servir pour faire ses courses ^^ Allez, on se fait une course ? Chuuut !! Elle dort ... [img]http://c4.ac-images.myspacecdn.com/images01/128/l_fc86b57b115744d05124960b04e87df7.jpg[img] La cantine Le salon et salle de réunion ben quoi c'est pas bientot noel !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est quoi le titre du site?!: j'ai trop de sous alors je sait pas quoi m'acheter comme jouet ,perso de tres belle voiture mais sa me degoute quand meme quand on voit que certaine caisse de reve son juste la pour etre en vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Mon slip a pas survécu Piouf je saurais pas la quelle choisir L'idée des ponts sa me fait toujours kiffé, je pense que je la mettrais en application............. un jour sa viendrais pas de golfoo? mais il y en a plein que j'avais pas encore vu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah non ça vien pas de golfoo !!! j'ai trouvé ça sur un autre fofo moi pareil ça me dégoute de voir certaine caisse qui je suis sur ne roule jamais ou alors que trop rarement une auto comme ça je pense qu'on l'achète bien sur pour soit mais aussi pour les autres la montrer la faire rouler et surtout entendre le son des v8 v6 v12 v10 ra il y en a trop je préfère pas imaginer le nombre de chevaux que certains de ses garages ça me rendrais limite suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c est bon je peux alle dormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau, mais bon hors de mes moyens ca fait mal au yeux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 On peut y voir la plupart de mes rêves et je tiens a signaler que j'ai autant bavé sur le contenu (voitures) que sur le contenant (les garages) Au passage, spéciale dédicaces à ce phénomène, j'en ai fais des reves la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Halalala Gerem t'abuse de mettre ca Chez eux Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est claire certain garage sont plus cossus que mon appartement !!!! je me demande comment sont les intérieurs des maisons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 oulala les voitures de ce post on plus de confort dans leurs garages que moi dans mon appart de magnifiques écrins pour tous ces bijoux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 j'y pense le gars qui a la fuite d'huile doit être fou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est a la fois impressionnant et ça dégoute en même temps...s'ont la belle vie les milliardaires... Pfff ca arrive toujours qu'aux autres... coup de coeur pour cette maison : http://farm3.static.flickr.com/2590/4034307260_26ce142912_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Dutniek a écrit:C'est a la fois impressionnant et ça dégoute en même temps...s'ont la belle vie les milliardaires... Pfff ca arrive toujours qu'aux autres... coup de coeur pour cette maison : http://farm3.static.flickr.com/2590/4034307260_26ce142912_o.jpg moi aussi j'adore le sol me fait halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 quelqu'un aurait il des infos sur le bmw coupé asser ancien bleu (modele etc) car je le trouve magnifique et j'aimerai en savoir plus sur ce modele... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bmw csl sortie dans les année 71 72 je crois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 J'aurai dit Alpina en plus vu les jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ouai tu as raison c'est bien l'alpina cs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 M'en voulez pas mais j'peux pas m'en empêcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Gerem59 a écrit:j'y pense le gars qui a la fuite d'huile doit être fou !!!!!!!! Il n'y a pas de fuite d'huile sur ce genre de voiture ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 limited edition, c'est clair que c'est magnifique mais de la a juste acheter une caisse hors de prix pour la mettre dans son salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 marrant ,ce sujet avec cette adresse a deja ete poster sur l'autre fofo y'a une paire de jour ! ce sont de superbe caisses ! et j'ai deja demander de pas flasher mes autos ,ca abime la peinture ! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 +1000000000000 avec limited edition c'est magnifique mais je vois pas l'interet d'avoir de si beau garage on habite pas dedans et je pense que la bagnole s'en fout d'etre sur du parquet ou du béton......... met le feu a tes billets le resultat est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un créateur de garage, j'avoue avec de l'argent on se laisserait bien tenter :) http://www.prodesigngarage.com/swf/realisations_fr.htmlEt quelques garages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem59 0 Posté(e) le 25 février 2010 sur le site certains ressemble plus a une cuisine qu'a autre chosemais le dernier avec la bm est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 oui voila avec la bm sa fait vraiment garage nikel et pro, tandis que les autres c'est ta vue j'ai trop de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 16 août 2010 Prenez en plein les yeux!http://www.v-dubs.be/forum/viewtopic.php?t=8501&postdays=0&postorder=asc&start=0Edit Merou : Je me suis permis de le mettre à sa place :D Et moi de le fusionner avec un sujet identique existant, Nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 août 2010 allé je prend des idées dans 1 ans je vous met le mienil va etre monstrueux (mais y'aura pas les memes caisses dedans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine13 0 Posté(e) le 17 août 2010 No souci pr le déplacement, justement j'hésitais!Pk pas rajouter vos ateliers, sa permettrait de voir certaines petites astuces de rangement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilipiou 0 Posté(e) le 17 août 2010 ALUCINATIONS TOTALEEEEE !!!! LE réve de tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est pas un vrai garage c'est des majorettes ca allucinant putin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites