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angels jo

angels jo // astra gsi16

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pour l'astra donc la base c'est un 2.0l 16v de 150cv
la premiere prépa à étais sur base atmo:
-rabaissement en -60
-jantes 17
-disques percée
-ligne grN + rajout d'un pare-flamme pour calmer le jeu
-vidage de la caisse
-barre anti rapprochement sup
-pression d'essence à 3.4 bars
-puce grN avec rupture plus haute
-grosse paires d'abres à cammes avec un plus gros 4/2/1
-admission dynamique
-BV 6 de cali turbo avec embrayage 4 patins
le tout estimée à a peu prés 200cv

au jour d'aujourdhui :
-gros freins en 284mm + maitre cylindre
-les suspensions seront du combiné fileté ou du bilsten je sais pas encore
-tout les silenblocs powerflex
-triangle de suspension souder
-berceau souder
-caisse souder
-découpe de la gammelle de roue de secour pour souder une tole de 3mm
-arceau 8pts souder boulonner omp
-bacquet tubulure omp
-volant tulipé omp
- plusieurs mano pour veillez au moteur
boite à gants en fibre
- donc si arceau caisse entièrement vidée
-moyeux en 5 trous les jantes seront du 16p max pas de bling bling tuning
-kit carrosserie rieger donc découpe des ailes ar ,conception d'ailes avant en fibre
- trappe essence de hayabusa pour le look

coter moteur
motorisation de calibra turbo de 204 cv d'origine type moteur c20let
-remplacement du turbo par un sur roulement surement un garett
-échangeur frontal avec le kit eds
boite 6 avec kit deux roue motrice car les calibra sont en 4x4 avec cette BV
-embrayage 4 patins avec la boite 6 type f28 de ma premiere config
-arbres à cammes admission d'atmo type C20XE
-durites silicones roose motors c'est les moins cher j'ai fais une commande avec plusieurs pote pour ce partager les ports
-refections complete moteur sera effectuer
-allégement et rééquilibrage du volant moteur sera effectuer à 8kilo mini car celui ci pese 11kilo

objectif final 300cv minimum
je vous mettrez des photos plus tard du bébé

pour les curieux je je tiens un blog http://astragsi16.skyrock.com/

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beau projet que tu as la , hate de voir quelques tofs actuel de la bete

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bienvenue a elle met nous vite des photos j'aimerai voir ce que ça donne un v6 dans un compartiment moteur d'astra......ça doit etre exigu je pense mdr

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quand on es fan d'opel il y au moins sa



voici des photos donc au tout début avec prise d'ai pour gaver en air.....


le moteur atmo préparé en phase de démontage

faut pas m'énervé quand je démonte ...



renaissance de l'astra vue que l'autre caisse étais pourrie par la rouille le cancer des opel et par le shoot
direction la casse pour aller chercher une belle qui attendait depuis quatre ans


donc aprés l'avoir mise a nue de partout on commence par la mettre sur le marbre


on découpe la partie avant de l'autre caisse pour réparer l'autre


on soude la tole porte phare et la caisse par la meme okaz


le bac de roue c'est inutile on soude une plaque de 3mm


on soude toutes les contre plaque de l'arceau et les fixation des bacquet sur les glissieres

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beau boulot tou ça du gros boulot meme (j'aime bien la porsche au fond de l'atelier.....) tu a carrément repris des morceau de caisse de l'une pour remettre sur l'autre superbe travail....

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on applique une bonne partie de la caisse a l'epoxy


on reblackson un minimum le dessous


donc on la remet sur c'est trains roulant provissoir

petit lissage des portes découpe des ailes ar
traitement des zone rouiller par des bout de métal clean
puis pré pose des bas de caisse rieger


pour rigidifier le train avant on soude les triangles et le berceau puis direction peinture


découpe des ailes avant est présentation du kit rieger


montage d'un bouchon de hayabusa donc découpe du reservoir de moto fabrication d'une goullotte


voici son nouveau coeur



voilà où elle en est au jour d'aujourdhui ayant plus de place et pas beaucoup de temps sa fais un moment quelle dort

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en tou cas super boulot j'éspère pour to que tu va trouver le temps pour finir ce projet car je pense que ça devrai pousser sec cette bete la.....

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le moteur viens d'une calibra turbo 4x4 que j'ai acheter je me suis bien fait plaisir avant de la dépouiller
merci sa remotive vos comms

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c'est clair du tres beau taf dommage de s'arreter en si bon chemin Wink

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eh ben tu fais pas les choses a moitie , beau taf , depeche toi de t y remettre qu on est la suite

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Alors là bravo, c'est du trés bon boulot.
Y'a du neuf, c'est cool.
+1 avec rémi, tu n'y va pas de main morte. Mais c'est ça qui est cool dans une bonne réstauration.
Hate de la voir.
Fait nous suivre l'évolution.

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