angels jo 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pour l'astra donc la base c'est un 2.0l 16v de 150cv la premiere prépa à étais sur base atmo: -rabaissement en -60 -jantes 17 -disques percée -ligne grN + rajout d'un pare-flamme pour calmer le jeu -vidage de la caisse -barre anti rapprochement sup -pression d'essence à 3.4 bars -puce grN avec rupture plus haute -grosse paires d'abres à cammes avec un plus gros 4/2/1 -admission dynamique -BV 6 de cali turbo avec embrayage 4 patins le tout estimée à a peu prés 200cv au jour d'aujourdhui : -gros freins en 284mm + maitre cylindre -les suspensions seront du combiné fileté ou du bilsten je sais pas encore -tout les silenblocs powerflex -triangle de suspension souder -berceau souder -caisse souder -découpe de la gammelle de roue de secour pour souder une tole de 3mm -arceau 8pts souder boulonner omp -bacquet tubulure omp -volant tulipé omp - plusieurs mano pour veillez au moteur boite à gants en fibre - donc si arceau caisse entièrement vidée -moyeux en 5 trous les jantes seront du 16p max pas de bling bling tuning -kit carrosserie rieger donc découpe des ailes ar ,conception d'ailes avant en fibre - trappe essence de hayabusa pour le look coter moteur motorisation de calibra turbo de 204 cv d'origine type moteur c20let -remplacement du turbo par un sur roulement surement un garett -échangeur frontal avec le kit eds boite 6 avec kit deux roue motrice car les calibra sont en 4x4 avec cette BV -embrayage 4 patins avec la boite 6 type f28 de ma premiere config -arbres à cammes admission d'atmo type C20XE -durites silicones roose motors c'est les moins cher j'ai fais une commande avec plusieurs pote pour ce partager les ports -refections complete moteur sera effectuer -allégement et rééquilibrage du volant moteur sera effectuer à 8kilo mini car celui ci pese 11kilo objectif final 300cv minimum je vous mettrez des photos plus tard du bébé pour les curieux je je tiens un blog http://astragsi16.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 beau projet que tu as la , hate de voir quelques tofs actuel de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça fait plaisir de voir une petite astra gsi chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue a elle met nous vite des photos j'aimerai voir ce que ça donne un v6 dans un compartiment moteur d'astra......ça doit etre exigu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mdr c'est pas une v6 c'est un quatre cylindre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oups j'avais mel compris désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 quand on es fan d'opel il y au moins sa voici des photos donc au tout début avec prise d'ai pour gaver en air..... le moteur atmo préparé en phase de démontage faut pas m'énervé quand je démonte ... renaissance de l'astra vue que l'autre caisse étais pourrie par la rouille le cancer des opel et par le shoot direction la casse pour aller chercher une belle qui attendait depuis quatre ans donc aprés l'avoir mise a nue de partout on commence par la mettre sur le marbre on découpe la partie avant de l'autre caisse pour réparer l'autre on soude la tole porte phare et la caisse par la meme okaz le bac de roue c'est inutile on soude une plaque de 3mm on soude toutes les contre plaque de l'arceau et les fixation des bacquet sur les glissieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 beau boulot tou ça du gros boulot meme (j'aime bien la porsche au fond de l'atelier.....) tu a carrément repris des morceau de caisse de l'une pour remettre sur l'autre superbe travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 on applique une bonne partie de la caisse a l'epoxy on reblackson un minimum le dessous donc on la remet sur c'est trains roulant provissoir petit lissage des portes découpe des ailes ar traitement des zone rouiller par des bout de métal clean puis pré pose des bas de caisse rieger pour rigidifier le train avant on soude les triangles et le berceau puis direction peinture découpe des ailes avant est présentation du kit rieger montage d'un bouchon de hayabusa donc découpe du reservoir de moto fabrication d'une goullotte voici son nouveau coeur voilà où elle en est au jour d'aujourdhui ayant plus de place et pas beaucoup de temps sa fais un moment quelle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en tou cas super boulot j'éspère pour to que tu va trouver le temps pour finir ce projet car je pense que ça devrai pousser sec cette bete la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Elle doit bien marcher celle ci très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Super Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels jo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 le moteur viens d'une calibra turbo 4x4 que j'ai acheter je me suis bien fait plaisir avant de la dépouiller merci sa remotive vos comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est clair du tres beau taf dommage de s'arreter en si bon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 eh ben tu fais pas les choses a moitie , beau taf , depeche toi de t y remettre qu on est la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo ,pour le boulot effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Alors là bravo, c'est du trés bon boulot. Y'a du neuf, c'est cool. +1 avec rémi, tu n'y va pas de main morte. Mais c'est ça qui est cool dans une bonne réstauration. Hate de la voir. Fait nous suivre l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bravo vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites