Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labricot88

labricot88 // presentation

Messages recommandés

labricot88 r5 1.1l 5 préparé
renaud super 5
1.1l essence
115ch
anneé 1987
je suis de sex masculin j ai 18an 22/04/1991
je m' apelle corentin surnom labricot j'aime tout les sport mécanique je pratique de lenduro j' aime les soiré entre pot l' alcool la vitesse et la bonne hodeur d'oil .... lol

parler un peu de ma sassacinq il possède un double corp carbut de gt turbo une ligne acier groupe N et le reste c secré lol pour vous dire a son palmarésse elle a fumer une polo gti golf gti les dernière une mercedes 195ch il ma doubler passer les 200km/l tt biensur sur route fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu pouvais nous en dire plus


Prénom:
sexe:
Date de naissance:
Ville:
Profession:
véhicule(s):
hobbies:
Proverbe préféré:

Cette présentation n'est pas exhaustive, libre à vous de la compléter de la maniere que vous le souhaitez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres dis en un peu plus parce que 115ch dans un 1L1 je veux voir ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricot88 a écrit:
labricot88 r5 1.1l 5 préparé
renaud super 5
1.1l essence
115ch
anneé 1987
je suis de sex masculin j ai 18an 22/04/1991
je m' apelle corentin surnom labricot j'aime tout les sport mécanique je pratique de lenduro j' aime les soiré entre pot l' alcool la vitesse et la bonne hodeur d'oil .... lol je traivaille en ten ke plomblier chauffagiste depui 4 ans j' la hardcore j'aime pa le rap le rail

parler un peu de ma sassacinq il possède un double corp carbut de gt turbo une ligne acier groupe N et le reste c secré lol pour vous dire a son palmarésse elle a fumer une polo gti golf gti les dernière une mercedes 195ch il ma doubler passer les 200km/l tt biensur sur route fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une parti des photo ds le padok mai g pa tt encor dsl le reste est a vnir





évite le langage sms merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...