Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

sortie folembray le 8 novembre 2009 video page 1

Messages recommandés

salut tout le monde, voila dimanche on c'est encore fait une petite sortie circuit, ce cout la on etait 4 a rouler c'etait plus sympa, donc il y avait ienien08 avec sa nouvelle monture ( une 205 gti ), maxvts avec son ax, florent s16 avec sa 106 s16, et moi avec la saxo, on c'est encore bien amuser, une bonne ambiance la bas, si quelqu'un connait un logiciel qui permet de couper des video merci :D je posterais le photos se soir car pas torp le temps le midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voila deja une, un ardennais qui roulait avec une alfa 33 avant de faire une sortie, d'ailleurs j'ai fait la même mais en moins grave, le cul est venu s'ecraser le long des pneus, il a tout plier, la caisse, ect, moi juste petite touchette a la jante et au par choc, la chance :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est net super journée vraiment d'enfer on s'est bien amuser tous ensemble meme moi avec mon petit 85 cv au fait sympas le tour en sax'......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel les videos mon petit, precise que la 106 rallye devant moi est montée en turbo :D elle qu'elle n'arrivait pas a me doubler, dommage que tu film pas jusque en haut car je le double au bout de la monté lol c'etait vraiment une super journée, je vais essayer de poster pas mal de photos se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos :



ienien08 la tete dans le moteur pour enlever sa calandre et son phare pour plus d'entrée d'air frais, le dingue mdr






la 106 xsi un avion de chasse, swaper avec un s16 en turbo, mais un turbo de fou, le mec c'est sa 5eme boite de vitesse, franchement elle marche super bien, mais bon ca reste un turbo quoi :



pour toi boubaure ca :lol: dommage on roulait bien avec lui mais il a fait une sortie de route dans l'herbe ca lui a fait peur et il a preferer arreter :





ienien08 qui monte pas trop sur le vibreur mdr





florentS16 qui nous fait un jolie travers avec sa 106 S16 :



ienien08 a l'attaque des lotus elise mdr




pour toi seb :D :



florentS16 sur le vibreur lol!



la r11 d'un ardennais que l'on a rencontrer la bas, dedans c'est un moteur de laguna 2L ca marche pas mal, enfin ca marchait pas mal il a une bielle qui a traverser le bloc, aie aie aie, il est entrain de preparer un moteur de clio rs ca va ronroner la prochaine fois je crois



une de moi quand même mdr un peu en travers lol!




a l'attaque de la clio williams lol!



ayait je me rapproche mdr



t'en fais pas florent il n'y a pas de jeu dans le train arriere mdr



et voila la tragique sortie de route de la saxo snif snif snif, pas de dommage enorme heureusement, j'ai eu beaucoup de chance, juste erafler la jante et le par choc arriere qui a bouger, la pate de fixaton a plier un peu, je vais refaire ca au top :




voila pour le moment, beaucoup d'autres vont suivre, mais pour se soir c'est finit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ienen c'est ou fou lol!

C'est des journée GTI?
Il n'y a pas beaucoup de monde on dirait :)
Tu peux me donner le tarif en MP stp?

Tu es sorti ou Mr-propre08?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un tete a queue, je suis partie en glisse, la voiture c'est mise en marche arriere et j'ai tapé l'arriere de la voiture dans un mur de pneu, c'est des journée gti, ca veut dire que c'est ouvert a toute les voitures, je peux te donner les tarifs ici HENATON, comme ca tout le monde sera au courant, se serait cool de se retrouver un jour la bas, donc c'est 40 euros la demi journée et 55 euros la journée, voila :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le S de la descente?

C'est marrant qu'il n'y est pas plus de monde pour une journée GTI comparé a d'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait pas mal de monde mais le les photos sont du matin je crois l'apremidi il y avait plin de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belles photos vivement la suite....
le matin ça glissait a mort l'après midi une fois la piste seche c'était trop fort.....
snif snif j'ai pas vu l'ax :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
le matin yavait moins de monde que l'apreme, oui dans le S de la descente


Tu as brulé un cierge ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 3 ca passe mais c'est limite quand même mdr j'ai eu un bon petit coup de voalnt quand même la, j'ai fait la même avec florentvts mdr le matin c'etait tres glissant, l'apres ca allait un peu mieux, la route a commencer a secher, mais bon le matin comme l'apres midi j'ai adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je me suis trop fendu la poire je délirai tou seul dans la bagnole....... t'a vu la vidéo de florent dans ma caisse il manque un peu de bruit quand meme je suis content j'ai pu quand meme faire une petite arsouille avec l'ax blanche qu'on voit sur la photo ou lafuine regarde a son train trop bonne journée j'éspère une ou deux photos de l'ax pour la suite.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
non pourquoi ? lol


Tu connais pas encore la réputation de ce virage affraid?

Fond de 3 - 10% sa passe ...
Fond de 3 vraiment fond sa passe aussi ... mais vraiment pas loin de pneu Embarassed

Si Julien il passe par ici il comprendra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh je suis passer tout le temps en fond de 3, sauf pour la sortie j'ai essayer en 4 mais ca passe pas apparament, franchement je me plaint pas car j'ai eu beaucoup de chance j'aurais pu plier mon fond de caisse ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des voitures qui sorte la sont plier :s

J'en ai déja vu une qui a monté le talus et est ensuite retombé sur le mur de pneu, bilan: caisse vrillé :s

Vivement les autres photo :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes quand meme des dingues , les vibreurs a fond de balle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout ienien08 et max qui les prenait dans l'herbre moi et florent on a jamais été dns l'herbe pour prendre un vibreur mdr c'est des dingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien quelqun aurais des notes de ce circuit ou d'autre info du jenre quel rapport conseiller dans les virages ou les prendres etc..apres c'est sur chaqun sa fasson de rouler mais bon il y as bien des document sur les trajectoire a prendre sur le circuit de folembray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila d'autres photos :



l'ax de max mdr :

























ienien08 toujours a l'attaque de la lotus, il est est enfin arrivée a la doublé lol!





ca c'est le moteur de la xsi qui est en photo un peu avant, avec les jantes ouragan blanches :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
mr-propre08 a écrit:
non pourquoi ? lol


Tu connais pas encore la réputation de ce virage affraid?

Fond de 3 - 10% sa passe ...
Fond de 3 vraiment fond sa passe aussi ... mais vraiment pas loin de pneu Embarassed

Si Julien il passe par ici il comprendra lol!



on parle de moi ici!! :D
c'est pas bien de se moquer... effectivement c'est pas passé loin la derniere fois comme on peu le voir sur la photo mdr


On voit bien le tete a queu au pied des pneus, j'ai bien cru que la voiture ne s'arreterait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah beh moi j'y suis allez dans les pneus mdr, j'ai eu de la chance, j'ai juste declipser le par choc, trop costaud une saxo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais bien la bande de furieux que j'ai vu la premiere fois ! lol!

j'ai deja tourner plusieur fois sur ce circuit , mais je prend aucun risques ! vas y apres pour trouver les pieces de rechange ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin regarde ou je chope les vibreur dans la camera embarquée maintenant j'ai une rotule qui claque et je pense que cette journée en est la cause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non personne, a vrai dire on va pas la bas pour faire des temps lol! j'avais regarder vite fait, je dois etre dans les 1 min 06, un truc comme ca, c'est vrais qu'on y pence pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:

voila petite video de rs vince apparament......


comment il se fait bouffer par la R11 !, trop fort , et comment il t'as mis ta race ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saxo 8^soupapes rabaissée versus ax gt full stock j'accepte la défaite la tete haute....... et la r11 c'est elle qui fume dans le film quand ilo pete son moteur de laguna 2.0 injection mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...