Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenix03

phenix // 3000GT

Messages recommandés

bin la j'ai resust tout mes pieces enfin !!
donc la je vais essaye de changer le volant apres midi :D meme ci je n'ai jamais fait ça
et dans les semaine prochaine installation du boost controle qui prend une journer et apres dans les autre semaine demontage de tout le reservoir pour y metre la nouvelle pompe a essence et passer tout le cablage electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop jolie machine franchement quand j'été petit je la prené toujour dans grand turismo j'aimerais vrément la voir en vrai elle doit étre magnifique et sa doit poussé méchant par contre j'ai in pote qui avez une skyline il a voulu grimpé des chevaux comme toi mais sont moteur a fatigué donc fait i attention surtou quelle a quand méme +de 140 000km le moteur a déja bien servi cinon j'adore en plus elle et super propre

moderation Attention au Français (y compris la ponctuation;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un debut car je n'est jamais fait ni vue comment changer un volant donc sa ma surment pris un peu plus de temp que certain :lol:
demontage de l airbag (avant debrancher la batterie 20mn avant)

debrancher et elever l airbag j'eatit pas franc !!

la 4 vis a enlever

bonlon central pour enlever le volant la je me dit c'est gagner priere

grrrrr et bin non c'est quoi que ce truc de merd..... je suis rester 1h a me demander ce que c'etait est ci je devrai l'enlever grrrrr

et puit tout conte fait je l'ai enlever est boire c'est bien la ou le moyeux allé cool


donc voila j'installe le moyeux et volant demain normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique cette caisse Shocked
J'étais un grand fan aussi dans Grand Turismo
Bien joué pour la prépa et bon courage pour la suite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila le volant enfin monter avec un peu de recherche pour faire le branchement du clakson au volant mais je suis un géni donc avec une ptit bidouil sa marche
la photo n'est pas top mais pris dans le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa toutes les modifs apportées.
Tu compte atteindre combien de CH à la fin de la prépa?
Bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu fais comment pour le régulateur, car il était sur le volant il me semble ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
Et tu fais comment pour le régulateur, car il était sur le volant il me semble ????


oui donc sois le l'enleve car je m'en sert presque jamais ou la je pense le fixer en dessous du tableau de bort presque au niveaux tu reglager de la hauteur des phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
Vraiment sympa toutes les modifs apportées.
Tu compte atteindre combien de CH à la fin de la prépa?
Bon boulot.


je voulais 500cv mais pour cela il me faut refaire un carto complaite et sa coute 3000€ rien que la carto
donc je vais arreter dans les 450cv la vouture sera exploité au maxi de son stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...