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phenix03

phenix // 3000GT

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bon je present ma voiture une mitsubishi 3000gt twin turbo de 1995 et de 286cv et en preparation de 500cv
elle a 148 000km elle a les 4 roue directice spoler et becquet reglabe automatiquement a partir de 90km/h
amortiseur reglabe normale ou mode sport ex......
voici quelque tof

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bellote ta 3000GT, prepa de 500 CV outch sa va envoyer sec

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Hop hop hop, la par contre on est pas d'accord.... on en veux plus, beaucoup plus Wink
Cette caisse à été l'un de mes reves, comme beaucoup d'entre nous je penses à la sortie de gran turismo, ça mérite plus de détails et de photo

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Elle est bien belle, j'adore les couleurs, mon frere avait appliqué exactement les même teintes sur son scoot :lol: violine et jantes blanches coeur

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Nemelc a écrit:
Elle est bien belle, j'adore les couleurs, mon frere avait appliqué exactement les même teintes sur son scoot :lol: violine et jantes blanches coeur


euhhhh desole c'est plus bleu lol! " les photo on etait prise en fin de soiré c'est pour ça quelle fait moin bleu "

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Ba elle est pas belle alors mdr

et on peut en savoirs plus sur la prépa en cours???

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oui bien sur alors

filtre k&n
prevu dump valve
faisceaux de bougie haut tension
bougie irridium
ligne complete inox
pompe a essence gros debit
injecteur 550cc
boost controleur
gros intercollecteur air air

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elle est quand meme monstrueuse vu de devant , quel look

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G40from62 a écrit:
Bravo mec

toute la prépa c'est fait par tes soins?

oui biensur pas tres compliquer c'est un peu comme quand on jouer au lego quand on etait tres jeune sauf que la vos mieux pas se planter de pieces mdr

et l avantage c'est que tout la gestion moteur et code erreure ex... peu etre lu en branchent un pc son la prise diacnostique

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perso pas fan nemelc, j'ai jamais aimer ce genre de voiture, apres chacun c'est gout :D mais bon c'est vrai que ca reste une belle voiture quand même, mais bon lol!

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phenix a écrit:
ah est voici ce qui la fait avancer un v6 bi turbo


ya plus d'admission et de collecteur d'air que de moteur, il fait tout petit dans tout ce compartiment

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Shocked elle est sympas la nippone la.........
un intercooler air/air sert a refroidir l'air sortant du turbo ce qui a pour effet de le dilater et d'augmenter encore un peu ton taux de remplissage.......

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maxvts08460 a écrit:
Shocked elle est sympas la nippone la.........
un intercooler air/air sert a refroidir l'air sortant du turbo ce qui a pour effet de le dilater et d'augmenter encore un peu ton taux de remplissage.......


tout a fait car plus ton air est froid mieux le moteur tournera c'est pour sa que on change le filtre origine pour un filtre k&n et que on fait une entre air et pour les turbo l air passé dedans et chaud donc il faut le refroidir au maximum pour plus d'efficacité

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les japonais savent toujours fabriquer de super bolides,et cette 3000 GT en est un exemple ! youyou

+1 pour les photos ! et note 10/10 pour la prepa !

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vrément magnifique cette voiture

par contre dans gran turismo elle n'été pas sous un autre nom? c'était pas mitsubishi gto?

c'est vrais que les japs sont fort pour les voitures auant deja possédé des japs

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shadow62 a écrit:
vrément magnifique cette voiture

par contre dans gran turismo elle n'été pas sous un autre nom? c'était pas mitsubishi gto?

c'est vrais que les japs sont fort pour les voitures auant deja possédé des japs

si comme souvent elle ne portait pas le meme nom en europe et au japon
ex( gto: 3000gt, silvia: 240sx, eifini: rx7 ect)

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la 240 sx est une 200 sx

mais il faut faire attention car elle n'a pas le meme moulin des fois

au us la 240 sx existe en 2l4 atmos (moteur kbt24 je crois)
et la 200sx chez nous est un 1l8 turbo( -moteur ca18det)

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shadow62 a écrit:
la 240 sx est une 200 sx

mais il faut faire attention car elle n'a pas le meme moulin des fois

au us la 240 sx existe en 2l4 atmos (moteur kbt24 je crois)
et la 200sx chez nous est un 1l8 turbo( -moteur ca18det)

nan la 240 sx est appelée s13 au jap comme le silvia cer elles partegent le meme bouilleur le sr20det

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alors voici les different moteur (j'ai roulé pendan plus de un an en sr20de , je coonné bien cette marque)
200 sx est le modele autrement appelé sylvia
en faite les premieres s'appelé bien sylvia qui a partir de la s12 se sont appelé 200 sx ou 240 sx (pour lma s13 atmos au us) jusque la s14 pour ensuite la s15 qui a repris le nom de sylvia

alors -la s13 (200 sx européenes) c'est 1l8 turbo dévelepant 180cv (moteur ca18 det)
(240sx américaines) c'est un 2l4 atmos d'envion 160 cv moteur kb24de (de souvenir)
- la s14 de 95 a 00( de version a et b) est équipé du 2l turbo sr20de dévelopant 200cv

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ah ok d'ou l'interet d'une 204 sx par rapport a une 200 sx bon aller on arrete on va lui pourrir sa prz

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maxvts08460 a écrit:
ah ok d'ou l'interet d'une 204 sx par rapport a une 200 sx bon aller on arrete on va lui pourrir sa prz

mdr pas de soucci toujour bien dans savoir un peu plus sur les different model Wink

et donc juste pour resumé la 3000gt peu etre appalé (gto , vr4 , 3000gt )
il y as diferente model qui se ressemble il y a la 3000gt version europe (la plus fiable)
la version us
et le model dodge stealth
apres il y a les phases 1,2,3,4 de 1991 a 2000 et elle existe aussi en atmo
prix en atmo de 8000€ a 12000€
prix en twin turbo de 14000€ a 35000€

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Whaou, c'est super tout sa.
Vraiment belle et grosse caisse.
De la bonne prépa en perspective.

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maxvts08460 a écrit:
shadow62 a écrit:
vrément magnifique cette voiture

par contre dans gran turismo elle n'été pas sous un autre nom? c'était pas mitsubishi gto?

c'est vrais que les japs sont fort pour les voitures auant deja possédé des japs

si comme souvent elle ne portait pas le meme nom en europe et au japon
ex( gto: 3000gt, silvia: 240sx, eifini: rx7 ect)


c'est pas "la bible " ton surnom ! Winkmdr

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nono111 a écrit:
c'est pas "la bible " ton surnom ! Winkmdr

nan c'est juste que certains modèles attirent mon attention....

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maxvts08460 a écrit:


nan c'est juste que certains modèles attirent mon attention....


tout comme nous ! Wink

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moderationMerci de ne pas pourrir la prez des autres, la prochaine fois, je prends mon plumeau magique et je fais le ménage Wink

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voici mes commande reçu today
dump valve deja monter dump valve de 0 a 1,3bar

mon y pipe arriver est monter aussi pour resister au 1bar de pression

faisceaux bougie iridium haut tension deja monter

replassement de la durite en W par une en U avec plus gros diametre pour la circulation d'essence dans les 2 rampe d'injection

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alors la suite pour la prepa
voici un booste controleur blitz
tout le cablage pour garder le pompe a essence sur 24v

grosse pompe a essence gros debit

palm pour controler tout les parametre de la gt

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et avec ton commencement de modif tu as deja senti la différence?!

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phenix a écrit:
bin juste quelque plusieur centaine d'euro Wink en tout 1215€ 8)


heureusement que c'est une japonaise ! car pour une de nos caisse ,ca aurait ete un peu plus que ca ! 8)

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petite question , la pipe en Y sa va ou et sa sert a quoi?

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le y pipe remplasse le tube noir en plastique connecter au pléniom avec les 2 gros durite a son boue et ou son relier les turbos
le changement de cette piece en plastic pour une en inox et fait pour suporter les 1 bar voir plus car sinon le plastic casse

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moi aussi j'ai une question!!!!!!
TU LE MET OU LE TOURNEVIS LA DESSOUS!!!!!
le compartiment moteur est comment dirais-je......... bien remplis ma foi.....

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oui le compartiment bien rempli en effet :) rien que pour changer les 6 bougie il
faut prevoir un bon 2h

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