phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon je present ma voiture une mitsubishi 3000gt twin turbo de 1995 et de 286cv et en preparation de 500cv elle a 148 000km elle a les 4 roue directice spoler et becquet reglabe automatiquement a partir de 90km/h amortiseur reglabe normale ou mode sport ex...... voici quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bellote ta 3000GT, prepa de 500 CV outch sa va envoyer sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Hop hop hop, la par contre on est pas d'accord.... on en veux plus, beaucoup plus Cette caisse à été l'un de mes reves, comme beaucoup d'entre nous je penses à la sortie de gran turismo, ça mérite plus de détails et de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok ok passience alors est c'est exacte elle fait parti du jeux gran turismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 donc voici quelque autre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Elle est bien belle, j'adore les couleurs, mon frere avait appliqué exactement les même teintes sur son scoot :lol: violine et jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ah est voici ce qui la fait avancer un v6 bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Nemelc a écrit:Elle est bien belle, j'adore les couleurs, mon frere avait appliqué exactement les même teintes sur son scoot :lol: violine et jantes blanches euhhhh desole c'est plus bleu " les photo on etait prise en fin de soiré c'est pour ça quelle fait moin bleu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ba elle est pas belle alors et on peut en savoirs plus sur la prépa en cours??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui bien sur alors filtre k&n prevu dump valve faisceaux de bougie haut tension bougie irridium ligne complete inox pompe a essence gros debit injecteur 550cc boost controleur gros intercollecteur air air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bravo mec toute la prépa c'est fait par tes soins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est quand meme monstrueuse vu de devant , quel look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 G40from62 a écrit:Bravo mec toute la prépa c'est fait par tes soins? oui biensur pas tres compliquer c'est un peu comme quand on jouer au lego quand on etait tres jeune sauf que la vos mieux pas se planter de pieces et l avantage c'est que tout la gestion moteur et code erreure ex... peu etre lu en branchent un pc son la prise diacnostique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Excellente cette 3000 GT, j'adore Bon courage pour la ptite prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
limited edition 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Just a dream... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 perso pas fan nemelc, j'ai jamais aimer ce genre de voiture, apres chacun c'est gout :D mais bon c'est vrai que ca reste une belle voiture quand même, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 phenix a écrit:ah est voici ce qui la fait avancer un v6 bi turbo ya plus d'admission et de collecteur d'air que de moteur, il fait tout petit dans tout ce compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 c'est quoi le principe d'un intercoler air/air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elle est sympas la nippone la......... un intercooler air/air sert a refroidir l'air sortant du turbo ce qui a pour effet de le dilater et d'augmenter encore un peu ton taux de remplissage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 maxvts08460 a écrit: elle est sympas la nippone la......... un intercooler air/air sert a refroidir l'air sortant du turbo ce qui a pour effet de le dilater et d'augmenter encore un peu ton taux de remplissage....... tout a fait car plus ton air est froid mieux le moteur tournera c'est pour sa que on change le filtre origine pour un filtre k&n et que on fait une entre air et pour les turbo l air passé dedans et chaud donc il faut le refroidir au maximum pour plus d'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les japonais savent toujours fabriquer de super bolides,et cette 3000 GT en est un exemple ! pour les photos ! et pour la prepa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 vrément magnifique cette voiture par contre dans gran turismo elle n'été pas sous un autre nom? c'était pas mitsubishi gto? c'est vrais que les japs sont fort pour les voitures auant deja possédé des japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Superbe Caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 shadow62 a écrit:vrément magnifique cette voiture par contre dans gran turismo elle n'été pas sous un autre nom? c'était pas mitsubishi gto? c'est vrais que les japs sont fort pour les voitures auant deja possédé des japs si comme souvent elle ne portait pas le meme nom en europe et au japon ex( gto: 3000gt, silvia: 240sx, eifini: rx7 ect) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la 240 sx est une 200 sx mais il faut faire attention car elle n'a pas le meme moulin des fois au us la 240 sx existe en 2l4 atmos (moteur kbt24 je crois) et la 200sx chez nous est un 1l8 turbo( -moteur ca18det) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 shadow62 a écrit:la 240 sx est une 200 sx mais il faut faire attention car elle n'a pas le meme moulin des fois au us la 240 sx existe en 2l4 atmos (moteur kbt24 je crois) et la 200sx chez nous est un 1l8 turbo( -moteur ca18det) nan la 240 sx est appelée s13 au jap comme le silvia cer elles partegent le meme bouilleur le sr20det Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 alors voici les different moteur (j'ai roulé pendan plus de un an en sr20de , je coonné bien cette marque) 200 sx est le modele autrement appelé sylvia en faite les premieres s'appelé bien sylvia qui a partir de la s12 se sont appelé 200 sx ou 240 sx (pour lma s13 atmos au us) jusque la s14 pour ensuite la s15 qui a repris le nom de sylvia alors -la s13 (200 sx européenes) c'est 1l8 turbo dévelepant 180cv (moteur ca18 det) (240sx américaines) c'est un 2l4 atmos d'envion 160 cv moteur kb24de (de souvenir) - la s14 de 95 a 00( de version a et b) est équipé du 2l turbo sr20de dévelopant 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah ok d'ou l'interet d'une 204 sx par rapport a une 200 sx bon aller on arrete on va lui pourrir sa prz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 maxvts08460 a écrit:ah ok d'ou l'interet d'une 204 sx par rapport a une 200 sx bon aller on arrete on va lui pourrir sa prz pas de soucci toujour bien dans savoir un peu plus sur les different model et donc juste pour resumé la 3000gt peu etre appalé (gto , vr4 , 3000gt ) il y as diferente model qui se ressemble il y a la 3000gt version europe (la plus fiable) la version us et le model dodge stealth apres il y a les phases 1,2,3,4 de 1991 a 2000 et elle existe aussi en atmo prix en atmo de 8000€ a 12000€ prix en twin turbo de 14000€ a 35000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Whaou, c'est super tout sa. Vraiment belle et grosse caisse. De la bonne prépa en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 maxvts08460 a écrit:shadow62 a écrit:vrément magnifique cette voiture par contre dans gran turismo elle n'été pas sous un autre nom? c'était pas mitsubishi gto? c'est vrais que les japs sont fort pour les voitures auant deja possédé des japs si comme souvent elle ne portait pas le meme nom en europe et au japon ex( gto: 3000gt, silvia: 240sx, eifini: rx7 ect) c'est pas "la bible " ton surnom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nono111 a écrit: c'est pas "la bible " ton surnom ! nan c'est juste que certains modèles attirent mon attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 maxvts08460 a écrit:nan c'est juste que certains modèles attirent mon attention....tout comme nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Merci de ne pas pourrir la prez des autres, la prochaine fois, je prends mon plumeau magique et je fais le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas de soucci nemelc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 C'estpas pour toi phenix qu'il dit sa, tinkiete pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 voici mes commande reçu today dump valve deja monter dump valve de 0 a 1,3bar mon y pipe arriver est monter aussi pour resister au 1bar de pression faisceaux bougie iridium haut tension deja monter replassement de la durite en W par une en U avec plus gros diametre pour la circulation d'essence dans les 2 rampe d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 alors la suite pour la prepa voici un booste controleur blitz tout le cablage pour garder le pompe a essence sur 24v grosse pompe a essence gros debit palm pour controler tout les parametre de la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et voici le nouveaux volant reçu aussi reste encore le moyeux de volant a resevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dis donc ! il doit y'en avoir pour un paquet avec tout ca ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bin juste quelque plusieur centaine d'euro en tout 1215€ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G40from62 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bah oui ca fait juste qu'une douzaine de centaine d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et avec ton commencement de modif tu as deja senti la différence?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 phenix a écrit:bin juste quelque plusieur centaine d'euro en tout 1215€ 8) heureusement que c'est une japonaise ! car pour une de nos caisse ,ca aurait ete un peu plus que ca ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 petite question , la pipe en Y sa va ou et sa sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 le y pipe remplasse le tube noir en plastique connecter au pléniom avec les 2 gros durite a son boue et ou son relier les turbos le changement de cette piece en plastic pour une en inox et fait pour suporter les 1 bar voir plus car sinon le plastic casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 moi aussi j'ai une question!!!!!! TU LE MET OU LE TOURNEVIS LA DESSOUS!!!!! le compartiment moteur est comment dirais-je......... bien remplis ma foi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix03 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui le compartiment bien rempli en effet :) rien que pour changer les 6 bougie il faut prevoir un bon 2h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites