gti-man08 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je vien florent mai pa avec la 205 el caure garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi aussi sans moi samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 février 2010 gti man ayait ta changer d'avi, finalement tu viendra encore au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 février 2010 qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 février 2010 dsl mon papi se sera sans moi, demain boulot arf degue de ne pas pouvoir venir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je vien ce soir papy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi je vien pas je bosse jusque 1h du mat alor moi mon rasso je le commance a 1h au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 février 2010 on monterai bien chez les ch'tis pour le rasso psaracing..... ça ferai une occaz pour se voir ou se revoir..... en tou cas moi j'y vais je ne travaille pas (pour l'instant) ce week end la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 février 2010 florent-vts a écrit:moi je vien pas je bosse jusque 1h du mat alor moi mon rasso je le commance a 1h au local essaye de prevenir l'abricot et la clique , ils commencent chez moi et finissent chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 sa va encore picolé se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 février 2010 shadow62 a écrit:sa va encore picolé se soir?chez moi un petit peu , car je suis responsable en cas d'accident , donc celui qui roule ,ben il roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 5 février 2010 et puis les gars c'est celui qui boit pas par contre les autres c'est open bar chez nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 février 2010 ils font ce qu'il veulent si ils conduisent pas! 8) a partir de 20h rte de Perthes a Sault les Rethel , vous verrez mon fourgon benne et la xantia devant chez moi.c'est route de juniville , vous sortez a la sortie du foirail a sault les Rethel pour ceux qui viennent de l'a 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 5 février 2010 quentinou est au courant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 5 février 2010 je l'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon petit rasso chez le papy hier psuivi d'un autre rasso chez florent épuisante la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 12 février 2010 voila je vien de me lever ias pas longtenp donc si vous vouller passer les ardennais vous pouvez :) dézolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila voila alor ce soir rasso a partir de 21h00 pour les interesser comme dabitude rdv a lépron les vallées au local , au programe décision pour les rasso de demain et voir pour faire un planing de rasso pour cette été :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 26 février 2010 a la bonne heur je serai la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 je serai la aussi lapin bisou a tal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 février 2010 present ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 26 février 2010 pas présent!! xsi au garage, les 2 cardans de mort :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 février 2010 florent-vts a écrit:voila voila alor ce soir rasso a partir de 21h00 pour les interesser comme dabitude rdv a lépron les vallées au local , au programe décision pour les rasso de demain et voir pour faire un planing de rasso pour cette été :)Belle organisation clandestine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est pas clandestin désolée mon petit j'ai pas pu etre la a l'heure j'etais occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 28 février 2010 bait oui on a vu sa lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila donc ce weekend (surment dimanche) il faudrait ce rassemblée pour faire un planing des rassos et éventuellement aller faire un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de shooting pour moi, la vts sera demontée, mais oui il serait temps de se rassemblé pour parler du rasso cette été dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 mr-propre08 a écrit:pas de shooting pour moi, la vts sera demontée, mais oui il serait temps de se rassemblé pour parler du rasso cette été dans les ardennesoui on devait vendredi mais vu quon étai pas tous prézen on repousse lol jespere que sa vas aller vite pour la refaire la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 février 2010 je l'espere aussi car le 27 mars c'est passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 février 2010 mr-propre08 a écrit:pas de shooting pour moi, la vts sera demontée, mais oui il serait temps de se rassemblé pour parler du rasso cette été dans les ardennesWé les gars faites nous un bon petit truc, j'en salive d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 février 2010 alor la va faloir quon vous prepare un bon petit truc :) plus sa approche plus on a d'idée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oué sa faudrais fair une shoting en plus il refait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 12 mars 2010 rassos ou pas rasso ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oupss javais pas vue ton message max , aller on s'y prend a l'avance donc vendredi il y auras bien un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 avril 2010 rasso ce vendredi 16 a 21h30 pour decidée le programe de le journée rp dans les ardennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je serais present ! a partir de 20h30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nono111 a écrit:je serais present ! a partir de 20h30 ! 20h30 je ne serais pas la lol je suis a une réunion avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je voulais savoir rasso ou pas demain?? je n'es rien de prevu et depuis le temps que je dois passer sa serait cool de vous voir et de revoir certains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et "The" rasso des ardennes il est pour quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REM-XS 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Nemelc a écrit:Et "The" rasso des ardennes il est pour quand????Ça c'est une très bonne question ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 vous inquitez pas c'est en route, une fois le programme terminé, je verais tout ca au clair avec les modos pour faire si tout est ok :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mais sa ne repond pas a ma question!! ^^ rasso au soir ou pas? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 mai 2010 oui rasso a lépron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bon alors ce rassos ça en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 tu le sais tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 hihi :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'en ai parler a ax59, il va voir avec les autres modos qu'il ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 niiiquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 mai 2010 et on a vu , pour l instant le programme est nikel pour nous , je te mp pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok ca marche, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites