Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

Rasso special Ardennes

Messages recommandés

on monterai bien chez les ch'tis pour le rasso psaracing..... ça ferai une occaz pour se voir ou se revoir..... en tou cas moi j'y vais je ne travaille pas (pour l'instant) ce week end la....

florent-vts a écrit:
moi je vien pas je bosse jusque 1h du mat alor moi mon rasso je le commance a 1h au local Wink

essaye de prevenir l'abricot et la clique , ils commencent chez moi et finissent chez toi !

shadow62 a écrit:
sa va encore picolé se soir?

chez moi un petit peu , car je suis responsable en cas d'accident , donc celui qui roule ,ben il roule ! lol!

ils font ce qu'il veulent si ils conduisent pas! 8)

a partir de 20h rte de Perthes a Sault les Rethel , vous verrez mon fourgon benne et la xantia devant chez moi.
c'est route de juniville , vous sortez a la sortie du foirail a sault les Rethel pour ceux qui viennent de l'a 34

voila je vien de me lever ias pas longtenp donc si vous vouller passer les ardennais vous pouvez :) dézolé du retard

voila voila alor ce soir rasso a partir de 21h00 pour les interesser comme dabitude rdv a lépron les vallées au local , au programe décision pour les rasso de demain et voir pour faire un planing de rasso pour cette été :)

florent-vts a écrit:
voila voila alor ce soir rasso a partir de 21h00 pour les interesser comme dabitude rdv a lépron les vallées au local , au programe décision pour les rasso de demain et voir pour faire un planing de rasso pour cette été :)

Belle organisation clandestine :D

voila donc ce weekend (surment dimanche) il faudrait ce rassemblée pour faire un planing des rassos et éventuellement aller faire un shooting

pas de shooting pour moi, la vts sera demontée, mais oui il serait temps de se rassemblé pour parler du rasso cette été dans les ardennes

mr-propre08 a écrit:
pas de shooting pour moi, la vts sera demontée, mais oui il serait temps de se rassemblé pour parler du rasso cette été dans les ardennes

oui on devait vendredi mais vu quon étai pas tous prézen on repousse lol jespere que sa vas aller vite pour la refaire la boite

mr-propre08 a écrit:

Wé les gars faites nous un bon petit truc, j'en salive d'avance ...

oupss javais pas vue ton message max , aller on s'y prend a l'avance donc vendredi il y auras bien un rasso Wink

nono111 a écrit:
je serais present ! a partir de 20h30 ! lol!

20h30 je ne serais pas la lol je suis a une réunion avant

Je voulais savoir rasso ou pas demain?? je n'es rien de prevu et depuis le temps que je dois passer sa serait cool de vous voir et de revoir certains!!!

Et "The" rasso des ardennes il est pour quand????

Nemelc a écrit:
Et "The" rasso des ardennes il est pour quand????

Ça c'est une très bonne question ! ?

vous inquitez pas c'est en route, une fois le programme terminé, je verais tout ca au clair avec les modos pour faire si tout est ok :D

mais sa ne repond pas a ma question!! ^^ rasso au soir ou pas? lol

et on a vu , pour l instant le programme est nikel pour nous , je te mp pour le reste

• Créer...