Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

Rasso special Ardennes

Messages recommandés

allez y les Ardennais faites vous plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je dit sa peut etre super vu les rasso quon fait la on va faire le petit planing pour l'hiver et voila prochain rasso je post un max de photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui serait bien, c'est de faire une journée comme on a passée la derniere fois dans le nord, sauf que la c'est les chti qui descende dans les ardennes, le probleme c'est que en hiver il n'y a pas grande activité, surtout dans les ardennes, projet a voir vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est pour sa nous il faut quon ce fait un petit planig qui tien debou pour savoir on peut faire quois et quand

ps: j'ais mes idée qui me semble bonne pour l'été prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis chaud, mais il faut un truc béton, qu'on ne descende pas pour rien :lol:

Non sérieux, c'est une idée intéressante qui je penses, peut aboutir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée vient de moi :D mdr le mec qui s'enflamme pas trop lol! le probleme c'est que le froid arrive, les ardennes c'est deja mort alors l'hiver c'est encore pire lol mais bon on peut commencer a previr quelque chose pour le retour du beau temps, on vera ca ensemble florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a le karting 51 piste couverte.........
parce que c'est vrai que dans les ardennes l'hiver......
tu ne croit pas si bien dire shadow une fois par mois c'est karting sur glace a la patinoire......... mais bon il parait que c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
mr-propre au prochain rasso on se fait un petit point sur sa :D j'ai des idées 8)


sa chauffe la dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bonne idée, mais faut varier les activités.
Pour infos, les deux 3 derniers rassos du plus récent au plus ancien : karting, paintball, et bowling.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a prés meme si c'est une activité qu'on a deja faite
sa nous changeras car ce n'est pas des lieux que nous connaissons et en plus c'est l'occasion de revoir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les idée que j'ai en tete il y as moyen de se faire un super weekend fin bien sur on reparlera entre nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca marche florent, facon je te verais bien cette semaine lol, mais on en reparlera avec tout le monde vendredi au rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si du monde descend chez vous je suis partant

à voir la date avant que je puisse mebloquer des jours au planning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,je voic qu'il faut que je m'en mele ! :)
et pourquoi pas un rallye "touristique" avec road book simplifier ,les ardennes sont tres belles quel que soit la saison,je pensais a un tour dans la vallée et arrivee a bairon ,enfin ce que j'en dit ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
bon,je voic qu'il faut que je m'en mele ! :)
et pourquoi pas un rallye "touristique" avec road book simplifier ,les ardennes sont tres belles quel que soit la saison,je pensais a un tour dans la vallée et arrivee a bairon ,enfin ce que j'en dit ! 8)


Ca c'en est une idée qu'elle est bonne ... note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemelc a écrit:
nono111 a écrit:
bon,je voic qu'il faut que je m'en mele ! :)
et pourquoi pas un rallye "touristique" avec road book simplifier ,les ardennes sont tres belles quel que soit la saison,je pensais a un tour dans la vallée et arrivee a bairon ,enfin ce que j'en dit ! 8)


Ca c'en est une idée qu'elle est bonne ... note 10/10


ben 10 ans de club de deuch ,ca aide ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
bon,je voic qu'il faut que je m'en mele ! :)
et pourquoi pas un rallye "touristique" avec road book simplifier ,les ardennes sont tres belles quel que soit la saison,je pensais a un tour dans la vallée et arrivee a bairon ,enfin ce que j'en dit ! 8)


ca j ai deja fait et c est bien en ancienne mais avec nos caisses ont va se faire c*** et ca va partir en sucette , demander l avis de limited editon pour une confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
nono111 a écrit:
bon,je voic qu'il faut que je m'en mele ! :)
et pourquoi pas un rallye "touristique" avec road book simplifier ,les ardennes sont tres belles quel que soit la saison,je pensais a un tour dans la vallée et arrivee a bairon ,enfin ce que j'en dit ! 8)


ca j ai deja fait et c est bien en ancienne mais avec nos caisses ont va se faire c*** et ca va partir en sucette , demander l avis de limited editon pour une confirmation


en ancienne de quoi ? ma voiture piaffe en dessous de 3000 tr/mn ! :bounce: le rallye des ardennes en ancienne rassemblai cette annee plusieur porsche,une manta rallye,une R5 turbo 2,une alpine turbo prepa rallye,une catheran,une taunus V6,une GTV6,une matra jet 6,etc ,etc affraid

et ils se tirait tous la bourre ,et le road book etait gratinner !
je t'assure que si tu prends "la vallée" en rallye ,tu vas pas te faire c*** ,mais il faudra que tu reste concentrer ,car le parcours est couillu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un rallye touristique c'est une balade, c'est pas une spéciale de rallye lol, si on fait une journée sympa c'est pas pour se taper des bourres, enfin moi je vois pas ca comme ca quoi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
un rallye touristique c'est une balade, c'est pas une spéciale de rallye lol, si on fait une journée sympa c'est pas pour se taper des bourres, enfin moi je vois pas ca comme ca quoi lol!


suis d'accord,mais dans la vallee c'est jamais les vacances au volant ,mais par contre c'est super sympa comme circuit ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vois plutot une bonne journée avec pas mal d'activitée et un bon petit planing charger de quoi bien s'amuser et le tout sans trop trop dépensée mais surtout samusée boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
moi je vois plutot une bonne journée avec pas mal d'activitée et un bon petit planing charger de quoi bien s'amuser et le tout sans trop trop dépensée mais surtout samusée boire


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi flo il faut qu'on ne voye pas le week-end passer sans pour autant le sentir passer financiérement mais bon si on y réfléchis tous vendredi on va trouver des trucs sympas c'est sur.......
il faudrai aussi trouver un beau cadre pour un shooting tous a vos pellicules.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sa pas de souci on as nos petite idée pour les shoot et on a quelque endroit quon pourrait aller voir a pied qui son sympas et qui risque den mettre plin les yeux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rallye touristique balade ok (pour titiller les tours beaucoup moins j'ai pas envie de repartir avec 300€ de proces dans la besace)

et c'est vrai que les ardennes sont jolies quelque soit la saison (pourvu que la pluie ne s'invite pas)

je suis ça de prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que si on va faire un tour tranquille dans la vallée, alors la franchement vous allez etre bleufer car c'est magnifique, surtout que chaque point de vue, etc a son histoire, donc apres c'est a voir, facon je vais en parler avec florent voir un peu tout ce qu'on pourait faire, et ensuite proposer cela sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
c'est vrai que si on va faire un tour tranquille dans la vallée, alors la franchement vous allez etre bleufer car c'est magnifique, surtout que chaque point de vue, etc a son histoire, donc apres c'est a voir, facon je vais en parler avec florent voir un peu tout ce qu'on pourait faire, et ensuite proposer cela sur le forum

tout fait d'accord en plus ces points de vue son sympas pour des shootings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
ça devrai le faire en plus faute de mieux je pense que la cox tournera......
ce sera mieux que rien


ca serait meme tres bien youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
bin au moins je vous suivrai pas en courant lol encore que ça pourrai pas me faire de mal


ca sera quand meme mieux que la Xantia "rallye" (a cause de la boue !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la xantia de rallye est en train de me faire des pots entier de mayonnaise sous le bouchon de remplissage si tu voit ce que je veux dire........ censure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
la xantia de rallye est en train de me faire des pots entier de mayonnaise sous le bouchon de remplissage si tu voit ce que je veux dire........ censure


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
maxvts08460 a écrit:
la xantia de rallye est en train de me faire des pots entier de mayonnaise sous le bouchon de remplissage si tu voit ce que je veux dire........ censure



heu nono c'est un 2.0 i mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
nono111 a écrit:
maxvts08460 a écrit:
la xantia de rallye est en train de me faire des pots entier de mayonnaise sous le bouchon de remplissage si tu voit ce que je veux dire........ censure



heu nono c'est un 2.0 i mdr


:stupid: betehelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
merci


oui merci d'eviter de pourrir cette annonce de futur rasso Ardennes SVP car apres on va plus si retrouver si il y a 20 pages de flood

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
mr-propre08 a écrit:
merci


oui merci d'eviter de pourrir cette annonce de futur rasso Ardennes SVP car apres on va plus si retrouver si il y a 20 pages de flood

Merci


recu 5/5! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir aussi trouver une date ou les nortiot peuvent tous venir ou en tou cas le plus possible........
désolé pour le hs Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du calme pour le moment c'est un projet, on ne sait même pas ce que l'on va faire, avant de prevoir une date il faut deja prevoir la journée, les activitées, etc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...