Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

Rasso special Ardennes

Messages recommandés

florent-vts a écrit:
ce soir rasso le local et nikel j'ai rafait de la place Wink


mais toujours pas pousser les mur xd mais bon on va pas se pleindre petit mais y a tou se qu'il faut et en plus au chaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres ce qui s'est passer pour vincart je propose que les gens ayant consommer de l'alcool ne soit pas admis au rassos le vendredi alcool + voiture pas bien limiter a 1 biere a la limite........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas possiblle donc dans ce qua la plus de rasso sa aurais pus arriver meme a quelqun qui nai pas bu tien imagine quelqun avec les vitre noir une faute dinatention et sayer sa peut arriver davoir la tete ailleur apres moi se que jaurais aimer c'est que la personne en question se dénonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre..... en tou cas il faut qu'on se mette des regles pour le stationnement car par exemple, celui qui a l'astra est venu se garer si pres de ma sax qu'un paquet de clope ne passait pas entre les deux voitures et pour etre honnete j'aime pas trop ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais savoir, vous vous retrouvez ou a Lepron?? Car c'est immense. lol
Non sérieusement, je connais pas Lépron, j'y passe juste pour traverser. Je viens surement vendredi, donc faudrais savoir ou sa se trouve ^^

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sur j'aurais aimer savoir aussi c'est qui mais bon comme d'abitude c'est personne qui ma reculé deden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre honnete les enfants demain je bosse jusque 1h du mat donc si vous vouller faire le rasso a cette heur la pas de souci xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon on peut se faire un rasso parking mais en ce moment ça caille et mr-propre a pas sa saxo je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon je pouvais pas venir , car demain vers 5h je vais a paris pour le retro auto !
je posterai les photos ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si qqn passe a charleville si il peut me recuperer mes deux paresoleil chez graphic'art ce serai bien cool (ils sont payés)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pas sur que vous me voyez si vous faites quelque chose, il y a plus de 10cm de neige a Rocroi, je sais pas si c'est pareil chez vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est pareil mai c'est rasso quand meme on fera du saxo trophy lol nan mais a savoir que le rasso débuteras a partir de 1h du matin pour les interesser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas pu prévenir tout le monde mais mon patron mas demander de ramplacée un mec donc j'ai bosser toute la soiré plus la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez venir a rethel , ma piece est fermer et pratiquement fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vodkatix a écrit:
Rethel c'est encore plus loin!! c'est rare que vous me verrez alors lol ^^


c'est pas toujour laba la preuv j'y sui jamais aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi non plus je ni suis jamais aller lol et nono j'ai racheter une voiture une 406 couper 2l 16s 138ch il fodrai ke tu vienne pour la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on se décide on fait un rassos chez nono ou pas vendredi aproche moi je vote pour.....en plus y'aura surement la 309 de quentinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labricot88 a écrit:
oui moi non plus je ni suis jamais aller lol et nono j'ai racheter une voiture une 406 couper 2l 16s 138ch il fodrai ke tu vienne pour la voir


j'ai le meme moulin dans la Xantia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu met autant de temp a faire lepron-prix , que prix- rethel camarade !
je propose apres c'est vous qui voyez ! cqjv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool de ta part nono, ca fait longtemps que je t'ai pas embeter mon "papi" mdr degue je bosse samedi se sera sans moi, on peut pas faire un rasso un samedi soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...