Vincart 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lol au moin on n'ai au cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est un trou paumé Lepron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nan pas le vendredi la population double quand on est tous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oui tu métonne xd pi va faloir poursser les mur a force xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ce soir rasso le local et nikel j'ai rafait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 a bais nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 florent-vts a écrit:ce soir rasso le local et nikel j'ai rafait de la place mais toujours pas pousser les mur xd mais bon on va pas se pleindre petit mais y a tou se qu'il faut et en plus au chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 desile j'ai pas pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas grave nono t'inquiete pas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa seras pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 apres ce qui s'est passer pour vincart je propose que les gens ayant consommer de l'alcool ne soit pas admis au rassos le vendredi alcool + voiture pas bien limiter a 1 biere a la limite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est pas possiblle donc dans ce qua la plus de rasso sa aurais pus arriver meme a quelqun qui nai pas bu tien imagine quelqun avec les vitre noir une faute dinatention et sayer sa peut arriver davoir la tete ailleur apres moi se que jaurais aimer c'est que la personne en question se dénonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ta chié dans la colle la max lol l'alcool ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui peut etre..... en tou cas il faut qu'on se mette des regles pour le stationnement car par exemple, celui qui a l'astra est venu se garer si pres de ma sax qu'un paquet de clope ne passait pas entre les deux voitures et pour etre honnete j'aime pas trop ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Je voulais savoir, vous vous retrouvez ou a Lepron?? Car c'est immense. lolNon sérieusement, je connais pas Lépron, j'y passe juste pour traverser. Je viens surement vendredi, donc faudrais savoir ou sa se trouve ^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 en plein milieux du village tu peux pas te tromper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oué c'est sur j'aurais aimer savoir aussi c'est qui mais bon comme d'abitude c'est personne qui ma reculé deden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 pour etre honnete les enfants demain je bosse jusque 1h du mat donc si vous vouller faire le rasso a cette heur la pas de souci xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 faut me tenir au courant les gens, que je descend pas a Lépron dans le vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sinon on peut se faire un rasso parking mais en ce moment ça caille et mr-propre a pas sa saxo je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 nan je les pas, enfin si mais la butée d'embrayage fait du bruit, et je bosse samedi donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 donc a mon avis pas de rassos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 arff!!! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 de toute facon je pouvais pas venir , car demain vers 5h je vais a paris pour le retro auto !je posterai les photos ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 si qqn passe a charleville si il peut me recuperer mes deux paresoleil chez graphic'art ce serai bien cool (ils sont payés).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi des que je rentre je vais au sqwatt je pensse quil yoras quelqun quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je passerai peut etre alor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'ai racheter du pétrol donc on seras bien au chaud :) max jpasserais si je peut en quittan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oki pas de suchis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi c'est pas sur que vous me voyez si vous faites quelque chose, il y a plus de 10cm de neige a Rocroi, je sais pas si c'est pareil chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bin nous quand y'a de la neige on roule quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nous c'est pareil mai c'est rasso quand meme on fera du saxo trophy lol nan mais a savoir que le rasso débuteras a partir de 1h du matin pour les interesser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 vu personne a une heure du matin...... monter a lepron sur le verglas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui j'ai pas pu prévenir tout le monde mais mon patron mas demander de ramplacée un mec donc j'ai bosser toute la soiré plus la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oki....pas de soucis ça m'a fait une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 ce vendredi je travail encore jusque une heur donc apres 1h la c'est sur le local et open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 2 février 2010 serais pas présent, je serais avec ma petite femme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 2 février 2010 vous pouvez venir a rethel , ma piece est fermer et pratiquement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 2 février 2010 Rethel c'est encore plus loin!! c'est rare que vous me verrez alors lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 2 février 2010 tu sais ou sais rethel vache mdr tu savais pas ou cetait prix les mezieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 2 février 2010 Vodkatix a écrit:Rethel c'est encore plus loin!! c'est rare que vous me verrez alors lol ^^c'est pas toujour laba la preuv j'y sui jamais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricot88 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui moi non plus je ni suis jamais aller lol et nono j'ai racheter une voiture une 406 couper 2l 16s 138ch il fodrai ke tu vienne pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon on se décide on fait un rassos chez nono ou pas vendredi aproche moi je vote pour.....en plus y'aura surement la 309 de quentinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi vendredi soir a 1h je serait au local apres c'est comme vous vouller il y aura peutétre gtimann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 3 février 2010 labricot88 a écrit:oui moi non plus je ni suis jamais aller lol et nono j'ai racheter une voiture une 406 couper 2l 16s 138ch il fodrai ke tu vienne pour la voirj'ai le meme moulin dans la Xantia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu met autant de temp a faire lepron-prix , que prix- rethel camarade !je propose apres c'est vous qui voyez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 février 2010 c'est cool de ta part nono, ca fait longtemps que je t'ai pas embeter mon "papi" degue je bosse samedi se sera sans moi, on peut pas faire un rasso un samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 3 février 2010 bin oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 3 février 2010 moi sa botterai bien aussi mai ce samdi sa sera sans moi aussi je bosse jusque 1h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites