mr-propre08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ca fait 10 ans que tu dois vendre ta voiture et que tu la vends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 d'acor avec toi mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci vincart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 rasso ou koi demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je sais pas on attends le chef florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 alor rasso ou pas demain????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 demain rasso je veut bien mois mai je travail donc si vous vouller en faire un c a partir de 1h du mat car je suis de nuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est plus un rasso a cet heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mdr oué faut voir si on peut en fair un mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est bon ce soir rasso a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok tu travaille pas flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nan jojo sinna il n'y aurait pas de rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mdr nikel tu vien toi mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui je viens, je vais allez rechercher la saxo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nikel sa faudrait si on net beaucoup qu'on naye un peu rouler non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui on ira rouler un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 nikel j'ai mis ma gr n sa ier acier mais bon sa chnage déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui aller on ira se promener un peu pour se faire plaiz :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a bais o top sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 petite balade sympathique avec comme guide florent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour le momen ia la pologti moi coco kiki morgui aurel gtiman mr-propre vincar anthony c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a bais sava va iavoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 présent présent présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 present mais plus d'essence dans la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bais va en remmete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je suis content il n'y a pas qu'a moi que sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 on habite pas tous 2 deux bornes de charleville....... et vu le prix a signy je te dit pas.... enfin je vais essayer de me débrouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 combien c'est a signy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 1euros 38 ou 40 le litre je crois mais il en profite il est tou seul dans le coin l'ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 loue ton corps contre un plein d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 shadow62 a écrit:loue ton corps contre un plein d'essence toujour le mot pour rire "la baleine blanche" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 a ce prix la otant revendre la voiture lolremarque j'ai été faire le plein hier et je l'ai payer 1.299 a sedan alors ...la polo est a VENDRE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah tu te decide a enfin acheter une vrai voiture sportive au moins ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 lol rouler en gazoil alor lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il faut que je le vende au kilo mon corps ce sera plus rentable gasoil pouahhhhh peuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'espere qu'en disant sa tu ne pense pas a une CITROEN quand memesinon je te rit au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 rasso ou pas se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 y'a rasso vendredi ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jpence faut demander au chef florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nono mais les photo du dernier rasso quand tu était venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je les ai plus ! mais, elles etaient identique a celle de la premiere fois !y'a rasso vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 chepa je pence que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vincart a écrit:chepa je pence que ouije les ai poster un peu plus haut , et ca me fera du bien de revoir le morgan et l'abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 lol l'abricot a pus sa r5 moteur mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Vincart a écrit:lol l'abricot a pus sa r5 moteur morttu m'etonnes ! avec tout ce qu'il lui a mis je suis etonner qu'elle ai tenue aussi longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oué c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 hep les ardennais!! :) quand est ce que vous faites un petit rassos que je passe vous voir, puis sa me fera plaiz de revoir florent et mr. propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tout les vendredi soir a l'epron ma gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodkatix 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 beh si demain mon angine va un peu mieux, et que ma femme veut bien je passerais faire un tour. C'est pas la porte a coté Lépron^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est pas le bout du monde non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites