Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

Rasso special Ardennes

Messages recommandés

mr propre est grillé avec la bouteille de vodka lol

et pourquoi les gens n'ont plus de cheuveux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
mr propre est grillé avec la bouteille de vodka lol

et pourquoi les gens n'ont plus de cheuveux lol


c'est parcequ'il s'en font des cheveux justement ! :lol: ou qui se gratte la tete en se posant des tas de questions sur leur existence ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
en meme temps moi non plus j'ai plus de cheveux lol


dis donc shadow .... t'en as pas assez sur un seul fofo ,faut que tu me suive partout ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'etait le seul a avoir une barbe terible, la honte mdr en tout cas on a parler un peu de l'eventuelle rasso et ca c'est niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
j'etait le seul a avoir une barbe terible, la honte mdr en tout cas on a parler un peu de l'eventuelle rasso et ca c'est niquel



espece de talibans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'es net mdr, mais bon il faut dire aussi que je suis le seul a voir fais des heures sup au boulot aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour payer les futur evolution de la saxo :D ma saxo elle ne sort que le week end c'est tout, la semaine je roule en diesel, ca va faire 3 mois que je l'ai, et j'ai fait seulement 2 000 kilometres avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le truc c'est que j'ai fai 150 bornes par jours avec la xsi pendant 3 semaine pour allé bossé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
le dingue lol on va arreter le hs sinan on va se faire taper sur les doigts mdr


y'a un post pour ca > HS HS HS ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sais pas si ax59 vous en a parlez un peu, mais on en a parler un peu tous ensemble, donc voila pour l'eventuelle rasso dans les ardenens on avait pensé a une balade le matin dans la vallée, c'est superbe a voir, il y a de superbe point de vue, route un peu sinueuse, style montagne, impecable pour les shootings, ensuite le midi manger tous ensemble dans un petit truc sympa est pas trop cher, on ira bien sur se renseigner avant, ensuite si c'est cet hiver on avait pencer a un paintball l'apreme, ou un bowling, et si c'est l'été je me suis rapeler d'un truc pluto sympathique pas tres "loin" de chez nous, ou l'ont peu faire du vtt, du canoé, mini golf, tennis, etc c'est une grande base de loisirs, il y a même des forfait ou l'ont commence en vtt dans la montage puis on finit en canoé, etc c'est assez cool donc voila, on va allez faire le tracer avec florent de la balade, se renseigner sur les prix des activité puis apres on vera bien, voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t ai dit , plutot prevoir ca cet ete comme ca on peut meme faire un camping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi mr-propre l'idée de la base de loisir avec plusieures activités possible est pas mal du tou donc il faudrai mieux bien préparer le truc pour le printemps ou l'été de cet année......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
comme je t ai dit , plutot prevoir ca cet ete comme ca on peut meme faire un camping


pour le rasso a l'été nikel justement sa redonne des idées et d'ailleur j'ai un champ ou on pourrais tous camper fin on éclaircit tout sa avec mr-propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le met quand meme se soir rasso au cas ou vous vouler passer les enfants les porte sont ouverte a partir de 20h30 comme dab :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
des photos !

[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]


au top cette rasso faut quon prévoi la meme prochainement comme tout les week avec sortie au donki apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yen a qui bosse le samedi mon petit mdr pi bon pa interessant, pour moi un rasso, tu parle de voiture, pi voila, apres une tite balade sur les routes tranquille comme on fesait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui bah c'est ce quon a parler a la derniere rasso on veut prévoir une apres pour faires des photos et rouler un peut entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note 10/10 il faut qu'on se prévoye une journée photos dès que toutes les voitures tourneron pis une petite balade en campagne tou a fait d'accord avec toi mr-propre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne vient de se faire 700 bornes ,elle tourne nickel ! donc au prochain rasso ,je viendrai avec ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben vous allez pouvoir venir le 12 alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nono ce soir ! je suis crevé ,j'ai eu une semaine de mince ! grrrrr

a la semaine prochaine les gars ! (si vous voulez bien de moi Wink ) boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la vus la periode on ce rassemble et on parle au chaud lol apres les voiture on peut pas trop voir vu l'heure :lol: sinon l'été on se rassemble a un endroit differant a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor clem ta premiere rasso sa dit quoi sa ta plus ? mdr franchement pure soirée trop bien amuser et content d'avoir vu la polo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr un truc de fou hier j'ai debloqué, je te connaissais pas comme sa mdr

au donki vs paraissez tous plus ou moin timide et sur les 2 rassos de ce week end et bien je me suis planté sur toute la ligne Wink

mais en tout cas vous etes une super bande et tout tres sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bah sa je sais pas car je ne connais pas les pseudos
je met aucun pseudo sur aucune personne Embarassed

a par coco avec la 5cinq, jonathan avec l'ax, et florent avec l'avion de chasse de saxo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...