shadow6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mr propre est grillé avec la bouteille de vodka lol et pourquoi les gens n'ont plus de cheuveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 shadow62 a écrit:mr propre est grillé avec la bouteille de vodka lol et pourquoi les gens n'ont plus de cheuveux lol c'est parcequ'il s'en font des cheveux justement ! :lol: ou qui se gratte la tete en se posant des tas de questions sur leur existence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 en meme temps moi non plus j'ai plus de cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 shadow62 a écrit:en meme temps moi non plus j'ai plus de cheveux lol dis donc shadow .... t'en as pas assez sur un seul fofo ,faut que tu me suive partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 t'es ché moi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mince ! c'et vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'etait le seul a avoir une barbe terible, la honte en tout cas on a parler un peu de l'eventuelle rasso et ca c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mr-propre08 a écrit:j'etait le seul a avoir une barbe terible, la honte en tout cas on a parler un peu de l'eventuelle rasso et ca c'est niquel espece de talibans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'es net mdr, mais bon il faut dire aussi que je suis le seul a voir fais des heures sup au boulot aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour payer l'essence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour payer les futur evolution de la saxo :D ma saxo elle ne sort que le week end c'est tout, la semaine je roule en diesel, ca va faire 3 mois que je l'ai, et j'ai fait seulement 2 000 kilometres avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol j'ai deja fai 3000 avec la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le dingue lol on va arreter le hs sinan on va se faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol le truc c'est que j'ai fai 150 bornes par jours avec la xsi pendant 3 semaine pour allé bossé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 mr-propre08 a écrit:le dingue lol on va arreter le hs sinan on va se faire taper sur les doigts y'a un post pour ca > HS HS HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien sympatique le rasso dommage que j'ai du repartir tôt parce que le samedi il en a qui travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oui nikel se petit rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon je sais pas si ax59 vous en a parlez un peu, mais on en a parler un peu tous ensemble, donc voila pour l'eventuelle rasso dans les ardenens on avait pensé a une balade le matin dans la vallée, c'est superbe a voir, il y a de superbe point de vue, route un peu sinueuse, style montagne, impecable pour les shootings, ensuite le midi manger tous ensemble dans un petit truc sympa est pas trop cher, on ira bien sur se renseigner avant, ensuite si c'est cet hiver on avait pencer a un paintball l'apreme, ou un bowling, et si c'est l'été je me suis rapeler d'un truc pluto sympathique pas tres "loin" de chez nous, ou l'ont peu faire du vtt, du canoé, mini golf, tennis, etc c'est une grande base de loisirs, il y a même des forfait ou l'ont commence en vtt dans la montage puis on finit en canoé, etc c'est assez cool donc voila, on va allez faire le tracer avec florent de la balade, se renseigner sur les prix des activité puis apres on vera bien, voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 comme je t ai dit , plutot prevoir ca cet ete comme ca on peut meme faire un camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 pas de probleme rémi, bonne idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 +1 avec toi mr-propre l'idée de la base de loisir avec plusieures activités possible est pas mal du tou donc il faudrai mieux bien préparer le truc pour le printemps ou l'été de cet année...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ax59 a écrit:comme je t ai dit , plutot prevoir ca cet ete comme ca on peut meme faire un camping pour le rasso a l'été nikel justement sa redonne des idées et d'ailleur j'ai un champ ou on pourrais tous camper fin on éclaircit tout sa avec mr-propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 on vera ca vendredi mon petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je le met quand meme se soir rasso au cas ou vous vouler passer les enfants les porte sont ouverte a partir de 20h30 comme dab :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 oui enfin on voit toujours les meme au rasso du vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 on compte sur toi pour trouver de nouvelles personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nono111 a écrit:des photos ! [url][/url] [url][/url] [url][/url] [url][/url] au top cette rasso faut quon prévoi la meme prochainement comme tout les week avec sortie au donki apres mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la sortie se sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pourquoi dont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 yen a qui bosse le samedi mon petit pi bon pa interessant, pour moi un rasso, tu parle de voiture, pi voila, apres une tite balade sur les routes tranquille comme on fesait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bah oui bah c'est ce quon a parler a la derniere rasso on veut prévoir une apres pour faires des photos et rouler un peut entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 il faut qu'on se prévoye une journée photos dès que toutes les voitures tourneron pis une petite balade en campagne tou a fait d'accord avec toi mr-propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 la mienne vient de se faire 700 bornes ,elle tourne nickel ! donc au prochain rasso ,je viendrai avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 nikel tout sa moi je récupére mon ax cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi surment fin de semaine sa roule donc elle sera peutertre dehor au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a ben vous allez pouvoir venir le 12 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi elle sera pas remonter petit HS qui peut me faire une belle photo signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 c'est ou et a quel heure ce rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 lepron heur comme dab je pence demande a florent-vts il sais mieu que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Lépron la vallée vers 20h30 c'est tout le temp sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 oui nikel rdv a partir de 20h30 la sax en enfin sur roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono20 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pas de nono ce soir ! je suis crevé ,j'ai eu une semaine de mince ! a la semaine prochaine les gars ! (si vous voulez bien de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 et c'est sous quel forme ce rasso, si quelqu'un peut m'expliquer vite fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bah la vus la periode on ce rassemble et on parle au chaud lol apres les voiture on peut pas trop voir vu l'heure :lol: sinon l'été on se rassemble a un endroit differant a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 a oki :lol: bah on verra bien :) je vais pas tarder a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 alor clem ta premiere rasso sa dit quoi sa ta plus ? franchement pure soirée trop bien amuser et content d'avoir vu la polo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 un truc de fou hier j'ai debloqué, je te connaissais pas comme sa au donki vs paraissez tous plus ou moin timide et sur les 2 rassos de ce week end et bien je me suis planté sur toute la ligne mais en tout cas vous etes une super bande et tout tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 et encore ta pas vu le meilleur ( moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem_du_08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 a bah sa je sais pas car je ne connais pas les pseudos je met aucun pseudo sur aucune personne a par coco avec la 5cinq, jonathan avec l'ax, et florent avec l'avion de chasse de saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 moi mr-propre avec son avion de chasse de saxo aussi comme tu dis mais j'etait pas la vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites