Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ax59

Rasso special Ardennes

Messages recommandés

oki j'ai une paire d'idée dont je veux vous faire part..... concernant justement les activités et tou le reste.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant toute demarche merci de prevenir un membre de l equipe afin de valider les details avec vous

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ax59 donc on vas te faire un petit programe et on te le feras parvenir tu nous diras ce que tu en pensse et apres on verras pour une date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu n a qu a faire ca et apres j en discute avec le reste de l equipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'en fais pas ax59 :D pour le moment on a encore rien vu, et facon on aurait rien fait sans contacter un membre :D j'espere que c'est un proges qui pourrait aboutir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui rasso ce soir a 20h30 a rimogne devan le muser de l'ardoisiere j'envoi le mess a tout le monde comme tout les vendredi en début daprem pour confirmée l'heure le lieu

au programe:
-planing pour la journée de la rasso ardennaise rp-59
-sortie circuit du 07/11/2009
-parler de recrutement pour rp-59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ane c'est seulement maintenant que vous le dites !je serai pas la ce soir ,par contre prevener la veille si possible,j'ai une famille et des obligations ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
ca été posté a midi nono lol!


excuse moi de travailler ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
espéron le :) voila pour info

rasso ce vendredi a lepron les vallées au chaud :) a 20h30

pour parler de :
-la sortie circuit a folembray
-voir la nouvelle gti et l'ax gt :)
-parler de la journée rp dans le 08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler les gars ,j'aurai pu venir avec la xantia,mais un super pote a moi fait 300 bornes pour passer un week end a la casa !
par contre ,venez chez moi vendredi prochain ! boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi on me dit rien fouet Mais se qu'il serait bien c'est d'etre prévenu un peu en avance..... lol! Mais si c'est chez nono moi je me déplacerai sans souci vu que c'est a 15 min de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: j'ais pas tout les numéros de tout le monde c'est marquer depuis mercredi on te tiendra au courrant quentin

vendredi la rasso a bien été car on étai au chaud on a bien manger et bien bu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai,c'etait marquer relativement tot ! +1 florent !

tiens moi au jus pour savoir si vous voulez bien venir a rethel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espere que vendredi il y aura un max de monde au rasso, que l'on puisse parler de l'eventuelle futur rasso avec ceux du ch'nord :lol: car a chaque fois il manque pas mal de monde, donc voila j'espere que vous ferez tous present qur l'on puisse monter un truc en béton et que l'on fasse parvenir cela a nos ami les modo voir ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai present ,en acadiane ! :cheval:

comme ca pas d'exces de vitesse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel jesper qui auras du monde par contre du pétrol faut que jen trouve pour chaffer le local :) je vais aller creuser dans le jardin voir si y en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je passe tout a l'heure et on ira en chercher j'ai un peu de monnaie........ on en profitera pour mettre un coup de balai parc que les afters dans le local.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
nikel jesper qui auras du monde par contre du pétrol faut que jen trouve pour chaffer le local :) je vais aller creuser dans le jardin voir si y en as

c'est pas parceque le "papi" se deplace qu'il faut faire des manieres ! lol! je travaille toute l'annee dehors ,alors .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens,je vient de voir max chez moi ce soir ,il est venu sur rethel, il en a profite pour me montrer son bolide 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin voila je l'ai fait....... je l'ai lavée pour qu'elle soit toute belle au rassos de ce soir j'ai meme fait un peu le moteur sans trop insister j'ai pas oser.... donc je serai la avec titine ce soir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai la et les piles sont ok ,donc ca va shooter ! :D

dans Lepron pour savoir ou c'est, on fait quoi ?

ben moi je vais faire rugir la bete ! lol! sur que florent va entendre ,vu que c'est un amateur de son's ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , y'en a qui sont pris la main dans le sac ! :lol!:ou plutot la bouteille a la main ! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...