Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono20

nono111 // BX GTi 16s MK1 Export

Messages recommandés

sympa ta voiture de "vieux" Wink
vu que c'est le meme moteur que dans une 309 GTI16 ça doit bien envoyer ça...
niveau chassis c'est aussi pareil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
sympa ta voiture de "vieux" Wink
vu que c'est le meme moteur que dans une 309 GTI16 ça doit bien envoyer ça...
niveau chassis c'est aussi pareil?


nan , plus souple , meilleur tenue de route et meilleur freinage ! c'est pas moi qui le dit , c'est mon meilleur pote qui a une 309 GTI 16 (il a 44 ans! lol! )
par contre moi ,y'a pas moyen d'envoyer le cul dans les virage ! Wink

sinon niv perf la 309 fait 120 kg de moins donc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit tenir solide la route vu qu'on m'as dis que la 309 GTI c'etait "de la glue" sur la route...
j'aimerai bien une 309 GTI un jour meme une "bete" 8S ça m'botterai bien (j'adore son look "j'ai l'air de rien mais j'en ai sous l'capot") :D mais d'abord une 205 rallye 8)

merci des infos en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arn.205GTI a écrit:
ça doit tenir solide la route vu qu'on m'as dis que la 309 GTI c'etait "de la glue" sur la route...
j'aimerai bien une 309 GTI un jour meme une "bete" 8S ça m'botterai bien (j'adore son look "j'ai l'air de rien mais j'en ai sous l'capot") :D mais d'abord une 205 rallye 8)

merci des infos en tout cas merci


c'est tout le mal que je te souhaite , mais trouver une rallye super nickel ,ca va pas etre facile

regarde sur leboncoin y'en a une qui a l'air stock dans le nord ,mais faut voir car j'ai poser une question au gars ,mais il a pas repondu ! bizard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
arn.205GTI a écrit:
ça doit tenir solide la route vu qu'on m'as dis que la 309 GTI c'etait "de la glue" sur la route...
j'aimerai bien une 309 GTI un jour meme une "bete" 8S ça m'botterai bien (j'adore son look "j'ai l'air de rien mais j'en ai sous l'capot") :D mais d'abord une 205 rallye 8)

merci des infos en tout cas merci


c'est tout le mal que je te souhaite , mais trouver une rallye super nickel ,ca va pas etre facile

regarde sur leboncoin y'en a une qui a l'air stock dans le nord ,mais faut voir car j'ai poser une question au gars ,mais il a pas repondu ! bizard !


je sais où y'en a une nickel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep nono alor sa dit quoi la bx ? tu lui as refait quoi de beau depuis le temp? et dit le beau temp arrive donc bientot les journées photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
hep nono alor sa dit quoi la bx ? tu lui as refait quoi de beau depuis le temp? et dit le beau temp arrive donc bientot les journées photos :)


salut florent
je doit aller chercher mon capot dans le nord , je viens de faire changer un etrier arr avec les plaquette (qui etaient d'origine !!)
elle se porte super bien et je roule regulierement avec , faudra prevoir un rasso chez moi quand ca vous diras les gars ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au faite je peut confirmer que le train Ar sur ta caisse c'est un truc de fou, j'ai joué avec un mec qui en avait une (oui oui en uk) bon biensur en ligne droite et acceleration je lui mettait mechant , mais ensuite a un rond point il la prit a l'envers donc j'etait a ce moment la derriere lui en le suivant et il a prit un virage tres sec sans bouger alors que moi elle est partis du Q, resultat j'ai arreter de jouet et je suis rentré a la maison changer mon slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
au faite je peut confirmer que le train Ar sur ta caisse c'est un truc de fou, j'ai joué avec un mec qui en avait une (oui oui en uk) bon biensur en ligne droite et acceleration je lui mettait mechant , mais ensuite a un rond point il la prit a l'envers donc j'etait a ce moment la derriere lui en le suivant et il a prit un virage tres sec sans bouger alors que moi elle est partis du Q, resultat j'ai arreter de jouet et je suis rentré a la maison changer mon slip


il est vrai que pour faire partir le cul de cette caisse , c'est tres difficile sans se mettre en danger ! et par temps de pluie , la tenue de route est tres impressionante,ce qui me permet de gratter des caisses bien plus puissante sur tracer sinueux :motobylette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que j'ai dut mal a comprendre pourquoi sur la BX citroen a fait un train arriere de malade, et que pour la suite on a des trains baladeur et qui prennent du jeu facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ce que j'ai dut mal a comprendre pourquoi sur la BX citroen a fait un train arriere de malade, et que pour la suite on a des trains baladeur et qui prennent du jeu facilement

c'est un mystere ! mdr
en tout cas pas de jeu sur le mien et meme les roulements , train et roue , sont nickel,j'ai verifier ca hier sur le pont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait tout sa :) bah pas de soucis on se tien au courrant pour un rasso prochainement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonjour a tous !

je n'arrivais plus a me connecter au fofo ! grrrrr

un grand merci a axe

la bx remonte dans le nord dimanche matin pour revetir son capot priere , si quelque un veulent me rencontrer je serais a Lumbres jusque 11h et a Sallaumines jusque 14h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha elle va recevoir son beau capot, j'espere que l'on aura des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais un shooting avec tibo et sa superbe 309 deco turbo cup ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est !
la bixe a retrouver son capot , un nouveau demarreur , et une cablette de masse qui etait manquante !
je vous fait un shooting de la bete prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha on va la revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ha on va la revoir


j'etait dans le nord le week end dernier avec rallye 16 et sa nouvelle 306 le mans ! on aurait pu se voir ! Wink
promi je reposte un peu plus ! j'etais a fond ces dernier temps ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rallye16 a encore changé de voiture , tout les 4 mois il change lui lol, pis on aurait pas put ce voir nono je suis en Angleterre moi maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de la bete tout full stock !

[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][/url]
[url][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=825029IMG_1578.jpg][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est toute belle comme sa et très propre la mémère pour son age

par contre je me souiviens pas que tu avait les nouvelles plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan ! grrrrr j'avais les origines ! en alu-noir !
mais la "genmerderie" m'est tomber sur le grappin pour un changement d'adresse ! ane
fait c*** , les nouvelles plaques sont super vilaines ! :pale:

mais de toutes facons tu la connait deja ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon, elles vont toutes y passer un jours ou l'autre pour les nouvelles plaques.

Pas mal la mémére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merou830 a écrit:
de toute facon, elles vont toutes y passer un jours ou l'autre pour les nouvelles plaques.

Pas mal la mémére.


et ouais ! meme pas renover ! et toujours ses chevaux ! :motobylette: de 10,5 a 11,3 bars pour les cylindres 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour les plaques sa ma fait bizarre, par contre pour son age l'intérieur est trop trop propre, même pas un accroc sur un siège , par conter c'est quoi le petit trou au niveau du coffre juste en dessous du point de fixation de ton essuie glace?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés propre ta BX cette voiture la ma toujours fait débloqué car plus jeune je voyai cette voiture comme la votre de vieux mais quand j'ai su qu'il avait claqué un GTI 16s j'ai vite changé d'avie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je vais etre honnete , j'ai jamais été fan des bx , mais en gti ca doit quand meme bien rouler .
en tout cas felicitation a toi , elle est propre , et l'interieur est nikel , bravo !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
pareil pour les plaques sa ma fait bizarre, par contre pour son age l'intérieur est trop trop propre, même pas un accroc sur un siège , par conter c'est quoi le petit trou au niveau du coffre juste en dessous du point de fixation de ton essuie glace?!


c'est l'evacuation d'eau de pluies , car la fixation du balai d'essuie glace est dans un logement de la malle arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive-en-gt a écrit:
salut , je vais etre honnete , j'ai jamais été fan des bx , mais en gti ca doit quand meme bien rouler .
en tout cas felicitation a toi , elle est propre , et l'interieur est nikel , bravo !! Wink


ta GT est pas mal non plus ! meme si j'ai pas poster sur ton sujet ! Embarassed cette bx a une tenue de route bien superieur a de nombreuse anciennes sportives , super confort et quand meme 163 cv pour 1 tonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom&jerry a écrit:
trés propre ta BX cette voiture la ma toujours fait débloqué car plus jeune je voyai cette voiture comme la votre de vieux mais quand j'ai su qu'il avait claqué un GTI 16s j'ai vite changé d'avie lol


avec la sax (usine ! 8) )1,6 16s , les perf sont presque identique , sauf la puissance a bas regime et la tenue de route (bien superieur sur la bx ) a moins de prendre tous les virages en travers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono , je t'en veux pas si t'a pas poster sur mon sujet mdr , mais c vrai que vu le poid et le gabarit de ta sportive , la tenue de route et le comportement routier doit etre moi dangereux que sur certaine petites sportives de meme style que la mienne ( 850 kg pour un peu plus de 120cv , je sais pas precisement combien de cheveaux a la mienne Embarassed ) .
en tout cas je me repete mais elle a l'air super propre et ca c signe de bonne santé et d'entretien ! encore bravo !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive-en-gt a écrit:
salut nono , je t'en veux pas si t'a pas poster sur mon sujet mdr , mais c vrai que vu le poid et le gabarit de ta sportive , la tenue de route et le comportement routier doit etre moi dangereux que sur certaine petites sportives de meme style que la mienne ( 850 kg pour un peu plus de 120cv , je sais pas precisement combien de cheveaux a la mienne Embarassed ) .
en tout cas je me repete mais elle a l'air super propre et ca c signe de bonne santé et d'entretien ! encore bravo !! Wink


merci Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-salut a tous !

je sais ca fait un bail que j'ai pas poster ! Embarassed mais pas de soucis je vais remettre ca ! cqjv

un peu de news ! la bixe est au garage Brunet a nouzonville , chez son ancien proprio ! pour un reglage hydraulique et une revision complete !
j'ai su de cette facon quel n'est pas 100% usine, neuve , il lui avait changer le train roulant arriere pour celui d'une BX 4X4 ! comme ca pas de probleme de deformation ! 8) j'espere que vous et vos caisses vous portez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...