Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono20

nono111 // BX GTi 16s MK1 Export

Messages recommandés

bonjour a vous ,je me presente,
je m'appelle bruno,j'ai 38 ans et je suis l'heureux possesseur d'une "voiture de vieux" qui enfume des voitures de jeunes !
mdr
j'habite a s/rethel dans le 08 ,j'ai vu qu'il y en avait pas mal d'ardennais sur ce fofo !
un membre du forum a donner une carte de visite du forum a ma femme (qui par malheur conduisait mon avion de chasse).
donc me voila sur ce forum !,place aux photos .....

















et voila ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sa tu

la voiture a papy qui dechire tout

par hazar ta pas un calculateur 55 broches non cata mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coandje a écrit:
ça sa tu

la voiture a papy qui dechire tout

par hazar ta pas un calculateur 55 broches non cata mdr


piece detacher ,ou sous le capot ? pas comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la classe avec une voiture pareil c'est bien sa change des vehicules "classique"des Bx y doit pas y en avoir 5 sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
coandje a écrit:
ça sa tu

la voiture a papy qui dechire tout

par hazar ta pas un calculateur 55 broches non cata mdr


piece detacher ,ou sous le capot ? pas comprendre


oui en pieces detaché,j ai des petit problemes sur mon gti16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coandje a écrit:
nono111 a écrit:
coandje a écrit:
ça sa tu

la voiture a papy qui dechire tout

par hazar ta pas un calculateur 55 broches non cata mdr


piece detacher ,ou sous le capot ? pas comprendre


oui en pieces detaché,j ai des petit problemes sur mon gti16


desole l'ami !y'en a pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben elle est propre ta bx , ca fait combien de chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur RP59.
Au plaisir.
Présente-nous ton bolide plus en détail dans le padock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a toi et a ta 'voiture de vieux' lol!



va vi nous la présenté et nous en dire plus dans le padock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ax59 a écrit:
eh ben elle est propre ta bx , ca fait combien de chevaux?
..tu rigole la...je vois deux grosse taches sur le capot moi mdrlol! :lol: !!!!!en tout cas tres sympa comme voiture , mais elle fume pas tt les voitures de DJEUNES.... vraiment entretenue en tout cas il y a l"air..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila ,j'ai acquis cette voiture par hasard il y a 2 ans,etat neuf avec 90000 au compteur ,elle est en parfait etat (entretien et autres),aucune modif et 100% d'origine.

elle est de 1988 ,mais c'est un modele de 1987, c'est une phase 1 (7427 ex),moteur XU9J4, moteur quatre cylindres en ligne 16s avec double arbre a came en tete,

cylindree :1905 cm2
alesage course : 83x88
puissance maxi : 163cv a 6500 tr
couple maxi /177 Nm a 5000 tr
couple specifique (Nm/l) :80,04
frein av :disque ventile simple piston
frein ar :disque plein double piston
pneu : 195/60/14
vitesse maxi (constructeur) :218 km/h
vitesse maxi enregistrer :235 km/h
rapport poids /puissance : 5,71
poids (etat de marche) :1070 kg

elle possede l'ABS,fermeture centralisee,alarme,toit ouvrant (entrant et basculant) electrique,pack elec complet,vitre teintee,direction assistee,sieges bacquet reglable, jantes MAD'IN (option citroen),etc ....

pour info a sa sortie,seul la M3 E30 avait un couple specifique superieur (84,6).
je n'hesite pas a faire des kms pour les rasso et autres, si vous souhaitez d'autres infos y'a qu'a demander !

8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johanG40 a écrit:
Ax59 a écrit:
eh ben elle est propre ta bx , ca fait combien de chevaux?
..tu rigole la...je vois deux grosse taches sur le capot moi mdrlol! :lol: !!!!!en tout cas tres sympa comme voiture , mais elle fume pas tt les voitures de DJEUNES.... vraiment entretenue en tout cas il y a l"air..^^


en moins de 2.0 de cylindree et non modifier,les pretendant se font rares ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
salut et bienvenue a toi et a ta 'voiture de vieux' lol!



va vi nous la présenté et nous en dire plus dans le padock


dit moi y'a pas moyen de mettre son avatar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un shooting avec sa petite soeur te dit un jour, pas de soucis ami citroëniste.

J'adore l'intérieur, ça ressemble étrangement à ma gt, qui est de la même année.

Par contre un truc, pourquoi c'est fait les tâches???
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse tâcher une belle blanche comme la tienne. lol!
Le prend pas mal hein... boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bien c'est bien la 1ere fois que je voit une BX aussi propre mais en plus en gti 16S , tres belle acquisition

ps: l'avatar tu peut le changer comme tu le sent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited edition a écrit:
Si un shooting avec sa petite soeur te dit un jour, pas de soucis ami citroëniste.

J'adore l'intérieur, ça ressemble étrangement à ma gt, qui est de la même année.

Par contre un truc, pourquoi c'est fait les tâches???
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse tâcher une belle blanche comme la tienne. lol!
Le prend pas mal hein... boire


c'est une question que mon deja poser des potes d'un autre fofo,la peinture se barre sur le capot,pour eviter que c'a s'etende ,j'ai fait faire des stikers sur mesure,mais t'inquiete ca dureras pas,vue que j'en suis a "full entretien",je vais pas pinailler pour une peinture de capot! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de penser c'est le meme moteur que la 405 MI 16 que tu as dans la BX?!

en tout cas sa doit faire drôle de se faire calmer par une BX c'est tellement rare lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je m'en doutai un peu, mais c'est vrai que juste une peinture de capot pour retrouver une caisse sortie d'usine, c'est pas grand chose.

Le kilométrage est inpensable, quelle chance tu as eu...

Sinon pour le shooting???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonnnnnnnnnn j'habite a 10 min de chez toi.... Et par hasard tu ne connaiterai pas un monsieur de Tagnon qui aurai de la 309 gti16 Mr Carbono? Super propre la BX... je l'ai déja croisé une fois ou deux....
Sa me tente bien de la voir de près....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
je viens de penser c'est le meme moteur que la 405 MI 16 que tu as dans la BX?!

en tout cas sa doit faire drôle de se faire calmer par une BX c'est tellement rare lol!


perdu mon gars !,c'est bien un derive peugeot,mais le 16s est sortie en premier sur ce modele ! et la MI 16 est moins performante,le freinage moins bon et le chassis est trop rigide,si tu veux un equivalent peugeot choisi une 309 16s ! Wink tu sera moins decu 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited edition a écrit:
A vrai dire je m'en doutai un peu, mais c'est vrai que juste une peinture de capot pour retrouver une caisse sortie d'usine, c'est pas grand chose.

Le kilométrage est inpensable, quelle chance tu as eu...

Sinon pour le shooting???


j'ai un rasso avec le pts 62 le 29/11 a harlette ,ca peux se faire,comme vous allez le constater ,je suis pas sectaire,j'aime toutes les belles sportives,avec une preference pour les citron's 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba ici on n"est pas des "talibans" de tel ou tel marques comme tu peut le voir, tan que sa touche toutes les caisses qui sont accès sur la sportivité nous on adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:

j'ai un rasso avec le pts 62 le 29/11 a harlette ,ca peux se faire,comme vous allez le constater ,je suis pas sectaire,j'aime toutes les belles sportives,avec une preference pour les citron's 8)



Je vais voir si je peux me déplacer ce jour là.

Vive les citrons! (comme tu peux le constater, moi aussi)(3 ax, 1 c15, 1 xsara picasso)

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentinou a écrit:
Nonnnnnnnnnn j'habite a 10 min de chez toi.... Et par hasard tu ne connaiterai pas un monsieur de Tagnon qui aurai de la 309 gti16 Mr Carbono? Super propre la BX... je l'ai déja croisé une fois ou deux....
Sa me tente bien de la voir de près....????


ca serait pas toi qui a donner la carte de visite du fofo a ma femme ?
j'ai un collegue de travail qui habite a la "lulloterie".
je l'ai deja vue une fois,par contre il y a une BX gti 16 ph 2 a bergnicourt,mais le gars n'a pas l'air d'en prendre soin grrrrr .
samedi apres midi,j'ai un pote de bazancourt qui vient,tu peux venir te joindre a nous ,vers 14h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ha ba ici on n"est pas des "talibans" de tel ou tel marques comme tu peut le voir, tan que sa touche toutes les caisses qui sont accès sur la sportivité nous on adore


c'est pour ca que je suis pas sur un fofo citron',ils ont tous des renov de bourge et le petit doigt en l'air,et des que tu sort un language un poil "vert",ils te jete comme de la m....e!

donc je prefere me poiler et pas me prendre la tete (y'a deja le boulot pour ca ! :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente cette ptite BX gti ! Et trés propre en plus note 10/10

Je ne savais pas que c'était si puissant quand même ..... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
Quentinou a écrit:
Nonnnnnnnnnn j'habite a 10 min de chez toi.... Et par hasard tu ne connaiterai pas un monsieur de Tagnon qui aurai de la 309 gti16 Mr Carbono? Super propre la BX... je l'ai déja croisé une fois ou deux....
Sa me tente bien de la voir de près....????


ca serait pas toi qui a donner la carte de visite du fofo a ma femme ?
j'ai un collegue de travail qui habite a la "lulloterie".
je l'ai deja vue une fois,par contre il y a une BX gti 16 ph 2 a bergnicourt,mais le gars n'a pas l'air d'en prendre soin grrrrr .
samedi apres midi,j'ai un pote de bazancourt qui vient,tu peux venir te joindre a nous ,vers 14h.

Mais la luloterie c'est a deux minutes de chez moi... Qui est ce ton collègue? de toute facon il y a que 3 maison la bas... mdr Et tu travail où?
Non ce n'est pas moi qui est donné la carte du fofo désoler et samedi je pourrai pas grrrrr j'ai déja promis ailleur mais une prochaine fois sans probleme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit seb a écrit:
Excellente cette ptite BX gti ! Et trés propre en plus note 10/10

Je ne savais pas que c'était si puissant quand même ..... +1


et ouais ....en plus la phase 1 differe peu du modele de base (+12cm de large),sphere plus dur ,pneu plus large,et c'est tout vue de l'ext ! Wink
ca permet de pas se faire trop remarquer,sauf si on appuie,le Sebring fait un jolie son ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentinou a écrit:
nono111 a écrit:
Quentinou a écrit:
Nonnnnnnnnnn j'habite a 10 min de chez toi.... Et par hasard tu ne connaiterai pas un monsieur de Tagnon qui aurai de la 309 gti16 Mr Carbono? Super propre la BX... je l'ai déja croisé une fois ou deux....
Sa me tente bien de la voir de près....????


ca serait pas toi qui a donner la carte de visite du fofo a ma femme ?
j'ai un collegue de travail qui habite a la "lulloterie".
je l'ai deja vue une fois,par contre il y a une BX gti 16 ph 2 a bergnicourt,mais le gars n'a pas l'air d'en prendre soin grrrrr .
samedi apres midi,j'ai un pote de bazancourt qui vient,tu peux venir te joindre a nous ,vers 14h.

Mais la luloterie c'est a deux minutes de chez moi... Qui est ce ton collègue? de toute facon il y a que 3 maison la bas... mdr Et tu travail où?
Non ce n'est pas moi qui est donné la carte du fofo désoler et samedi je pourrai pas grrrrr j'ai déja promis ailleur mais une prochaine fois sans probleme....


c'est la famille zuccari qui habite la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout petit les ardennes on dirait :lol:

C'est rare de croisé une bx 16s, tu sais combien ils en ont sortie?

On doit être trop bien à l'intérieur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
C'est tout petit les ardennes on dirait :lol:

C'est rare de croisé une bx 16s, tu sais combien ils en ont sortie?

On doit être trop bien à l'intérieur :D

pour les ph1 ,lire le descriptif poster plus haut !
pour les Ph 2 ,8013 dont 3544 catalyser ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin j'ai bien fait de te filer une carte j'ai l'impression.......
ta voiture m'avait taper dans l'oeil surtout avec ces belles petites jantes
y'a une autre bx a dommery en 16soupapes et a rethel avnat y'avait une gti 4X4 alor ça connaissait pas
la plaque arriere elle était camouflée ou c'est a cause du flash???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enn tout cas c'est vrai que sa doit marché

et tu as deja pu testé contre une saxo vts 16v mais les premieres car c'est celle qui marche mieux :lol:
en tout cas préssé de la voir a un rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça c'est du passionné

une bx 16s j'ai un copain il en est fou il a du en avoir 4 il les a toutes filé pour un musé !!!!!


c'est clair que ça doit marcher déja une 306 pas facile a suivre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
bon bin j'ai bien fait de te filer une carte j'ai l'impression.......
ta voiture m'avait taper dans l'oeil surtout avec ces belles petites jantes
y'a une autre bx a dommery en 16soupapes et a rethel avnat y'avait une gti 4X4 alor ça connaissait pas
la plaque arriere elle était camouflée ou c'est a cause du flash???? lol!


encore perdu les gars,celle sur rethel etait a mon avis une 1000 pistes,mais ca fait un bail que je l'ai pas vue !
pour ce qui est du fofo,je suis aussi sur un autre ,mais il y a peu d'ardennais ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon pourtant derriere il avait le logo gti enfin bon c'est pas grave alor tu te plais bien sur le fofo (c'est moi la carte....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
enn tout cas c'est vrai que sa doit marché

et tu as deja pu testé contre une saxo vts 16v mais les premieres car c'est celle qui marche mieux :lol:
en tout cas préssé de la voir a un rasso


je me rappele pas pour une saxo,mais les xsara vts ,c'est fait et :motobylette: GAZ !!!
elles ont rien vues 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
ah bon pourtant derriere il avait le logo gti enfin bon c'est pas grave alor tu te plais bien sur le fofo (c'est moi la carte....)


bien max ,il y a un gendarme de signy qui possede une magnifique 21 2.0 turbo Wink sinon ca va ? ma femme t'as pas fait trop peur ! lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
maxvts08460 a écrit:
ah bon pourtant derriere il avait le logo gti enfin bon c'est pas grave alor tu te plais bien sur le fofo (c'est moi la carte....)


bien max ,il y a un gendarme de signy qui possede une magnifique 21 2.0 turbo Wink sinon ca va ? ma femme t'as pas fait trop peur ! lol!mdr

oui je mle connais il s'est fait flashé en meme temps que moi a novion vendredi dernier.....
et non c'est plutot moi qu'a du faire peur a ta femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
car ex mon ancienne sax boufé des 306 s16 8) :lol:


les 2 voitures n'ont absolument rien a voir coter perf ! si tu veux comparer faut que tu prennes une 309 GTI 16S ,car meme la 405 Mi 16 ne fait pas le poids (je parle de vehicule d'origine Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais qu'un ligne gr n et une boite a air
mais shut faut pas dire que j'avait plus rien derriere

ensuite tout dépend se que tu recherche moi personnelement je prefere des coups de pieds au cul car sa ne m'interresse pas de rouél a 200km/h


mais en tout cas pressé de la voir en vrais cette bx gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
nono111 a écrit:
maxvts08460 a écrit:
ah bon pourtant derriere il avait le logo gti enfin bon c'est pas grave alor tu te plais bien sur le fofo (c'est moi la carte....)


bien max ,il y a un gendarme de signy qui possede une magnifique 21 2.0 turbo Wink sinon ca va ? ma femme t'as pas fait trop peur ! lol!mdr

oui je mle connais il s'est fait flashé en meme temps que moi a novion vendredi dernier.....
et non c'est plutot moi qu'a du faire peur a ta femme


je vois que tu une cox !super cool , j'ai toujours eu des 2cv ,je compare ces 2 auto ,car elles ont la meme philosophie ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
j'avais qu'un ligne gr n et une boite a air
mais shut faut pas dire que j'avait plus rien derriere

ensuite tout dépend se que tu recherche moi personnelement je prefere des coups de pieds au cul car sa ne m'interresse pas de rouél a 200km/h


mais en tout cas pressé de la voir en vrais cette bx gti


pour les coups de pompe au cul ,pas de probleme avec sont 0 a 100 en 7,2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
shadow62 a écrit:
j'avais qu'un ligne gr n et une boite a air
mais shut faut pas dire que j'avait plus rien derriere

ensuite tout dépend se que tu recherche moi personnelement je prefere des coups de pieds au cul car sa ne m'interresse pas de rouél a 200km/h


mais en tout cas pressé de la voir en vrais cette bx gti


pour les coups de pompe au cul ,pas de probleme avec sont 0 a 100 en 7,2 !


moi je dit sa va pour une bx 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...