Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono20

nono111 // BX GTi 16s MK1 Export

Messages recommandés

Boubaure a écrit:
tu va changer les 3 ou juste ceux qui sont abimé?! si c'est toi qui le fait n'hesite pas a mettre des photos


nan ! sur celle la je fait rien moi meme !comme ca si y'a une mince ,l'assureur du reparateur se demerdera ! Wink
entre le debimetre ,l'hydraulique ,l'electronique de 1ere generation ,la 1ere version 16s du marché francais,ca fait beaucoup de 1ere fois ,donc,malgre la fiabilite de la BX je prefere la confier a un garage ,par contre je vais suivre le demontage et photographier si je peux ! Wink et je vous poste ca ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de l'arret pour decaper le capot ,et hop disparu les stickers Wink

[url][/url][url][/url][url][/url]

impeccable les capot en plastique pour le decapage,le tout fait au couteau a enduire (affuter) ,meme la couche d'apres s'enleve ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa d'enlever c'est tache , sa va lui faire du bien car perso j'accrochai pas du tout sur les 2 taches noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la bonne nouvelle vivement que ce soit repeint car c'est la seule chose qui fesai tâche sur cette voiture....... mdr
jeu de mot......
par contre c'est c** pour les silent block j'espere qui vont pas te ruiner......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ah bah elle etait coriasse ces fameuses tache en tout cas sacrée pigeon pour lacher des fientes ainsi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop ! 1h15 et plus de peinture ,ni d'apres !comme ca pas de surprise avec le polish pour la peinture ! 8)

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va la faire ou la peinture garage?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masticage leger +poncage
apres clair + poncage a l'eau 0/600
ensuite direction le 62 !

c'est tibo ,l'admin du pts 62,celui qui possede la 309 8s deco "turbo cup" (une magnifique voiture !)
qui va me le peindre en cabine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba en cabine alors la c'est nikel, et au passage magnifique sa 309 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
ha ba en cabine alors la c'est nikel, et au passage magnifique sa 309 Wink


merci pour lui Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'cusez les gars,mais j'ai eu un week end super charger boireboireboireboire un super pote est venu s'encanailler dans les ardennes ! lol! (va sur pts 62 j'ai poster dans" week end ",ca te donnera une idee de la facon dont j'organise parfois mes week end !)

le capot avance bien ,j'ai meme trouver les enjoliveur de pare chocs pour 0 roros ! 8)
j'attend le silenblock anti devers avec sa tige et ce sera reparti,j'espere que ce sera fait pour vendredi,sinon ca sera la Xantia (en 2.0 16s quand meme, et completement stock )
8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
enjoliveurs de parchocs?????????


et ouais mon gars ! dans le temps ils se faisait c*** pour construire une caisse ,le lisseret que tu vois sur le pare choc ar ,est en verite une baguette avec des clips ! ca lui donne un relief super sympa ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben regarde les photos de la presentation et tu auras l'arriere ,et tu verra qu'il manque quelque chose a l'avant !!!!!! ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite du "fameux capot"avec ses tache de m...e de piaf super maousse ! lol!

depose de la calandre[url][/url]

depose et repose du capot provisoire(en tole celui la !)
[url][/url]

depose des logo citron en alu bronzer
[url][/url]

fin du mastiquage avant poncage

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poncage a l'eau toile 120 et 240
[url][/url]

[url][/url]

puis 1ere couche d'apres
[url][/url]

et poncage toile 600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , Wink fini les grosse taches ! et pour pouvoir avancer ,il a fallu que je trouve un capot de la bonne annee !
une fois trouver,j'aime pas que ca traine ! Wink
et pour le silenblock anti devers , il y a eu une erreur du fournisseur ! anegrrrrr donc ca devrait se decanter cette semaine ,et apres youyou ca sera reparti ! YESSSSSS.!!!!!!!!!!!!...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MMMmmm sa me rapel la Bx gti 16 a coté de chez moi !!!

ca c'est de la voiture hors du commun ! J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Sa bosse sa bosse :)

Il y avait la clim en option sur les BX?


oui ,c'est pour ca qu'elle possede un alternateur de 80 amperes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
MMMmmm sa me rapel la Bx gti 16 a coté de chez moi !!!

ca c'est de la voiture hors du commun ! J'adore !

merci pour elle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ,la bete est parti pour l'hosto ! boire

demain soir ,je vais "nettoyer un peu le moulin" lol! ,ca tombe bien car les routes sont bien seches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle sera toute belle la BX avec un capot uniforme... Mon père en a eu deux, mais pas des GTI, c'était des 1900 TRS. c'était bien confortable et une tenue de route irréprochable. En revenant de vacances, du sud, chargés commes des baudets, on a eu un éclatement de pneu, à l'arrière droit, la voiture a vibré dans tous les sens, mais elle a pas bougé de la route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca tiens plutot bien la route ,

apres info ,il s'avere que c'est un modele export ! ce qui rend le modele dans cet etat encore plus rare ! youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono111 a écrit:
c'est vrai que ca tiens plutot bien la route ,

apres info ,il s'avere que c'est un modele export ! ce qui rend le modele dans cet etat encore plus rare ! youyou


Elle va devenir tout doucement voiture de collection... priere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxave a écrit:
nono111 a écrit:
c'est vrai que ca tiens plutot bien la route ,

apres info ,il s'avere que c'est un modele export ! ce qui rend le modele dans cet etat encore plus rare ! youyou


Elle va devenir tout doucement voiture de collection... priere


je suis pas sur que je vais faire ca ,a cause des contraintes ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news !
je viens de nettoyer ,polir et vernir les parties alu de mes jantes Mad'In.

[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
id=767158IMG_1044.jpg][/url][/url][url][/url][url][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?
[url][/url]
[url][/url]

et une fois verni

[url][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo les petites jantes qui font plaisir

j'aimerais bien voir ça sur la rallye

mais pas facile a trouver les mad'in

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'elle son rare, ya que sur ta voiture que jan est vue pour la 1ere fois , beau taf qui plus est n'est pas facile,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"papi" nono ne rigol plus :D beau boulot nono, prends en soin de cette BX elle en vaut le coup, et ton capot ca dit quoi ? ca fait longtemps que l'on t'as pas vu, c'est pas evident de faire de beau rasso de se temps la, vivement cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jokers a écrit:
rhoo les petites jantes qui font plaisir

j'aimerais bien voir ça sur la rallye

mais pas facile a trouver les mad'in


c'est surtout tres cher ! il font que pour de la piste et les caisses haut de gamme ,va faire un tour sur leur site tu comprendra ! priere

Boubaure a écrit:
c'est clair qu'elle son rare, ya que sur ta voiture que jan est vue pour la 1ere fois , beau taf qui plus est n'est pas facile,


ben ,il font plus en 14" ce qui les rend encore plus rare ,mais on peut trouver les voiles de rechange ,car mad'in c'est aussi la marque Gotti,.
je les ai decaper a la laine d'acier 00 ,pas sans mal , je sentait plus mes doigts a la fin !

pour la petite histoire ,le client qu'il la acheter a commander ces jantes au concessionnaire , faut dire que la voiture n'a pas quitter le departement et que je connais 2 de ces ancien proprio ! donc , pour l'historique c'est plus facile !

mr-propre08 a écrit:
"papi" nono ne rigol plus :D beau boulot nono, prends en soin de cette BX elle en vaut le coup, et ton capot ca dit quoi ? ca fait longtemps que l'on t'as pas vu, c'est pas evident de faire de beau rasso de se temps la, vivement cet été


la bx a ses jantes d'hivers , donc je roule quand meme !
et le capot ne devrait plus tarder ,mais je suis pas presser ,faudrait demander a Axe de le descendre ,car il est dans le nord ! lol!
sinon faudrai se voir vendredi ,car la semaine prochaine je suis a Paris pour le salon retromobile ou un de nos membres (qui est le president de l'Autobianchi club de france) tien un stand lancia et Autobianchi.
tacher de prevoir assez tot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow62 a écrit:
tu diras bonjour a vince de ma part alors :D


pas de probleme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...