Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono20

nono111 // BX GTi 16s MK1 Export

Messages recommandés

merki...... 8)
elle va bientot rouler la le moteur est remon ter on va le reposer et après faisceau electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancarte hello a toi l'ami, eh bien moi les gars je l'ai vu en vrai hier soir "papi" lol! et je peux vous dire qu'elle est superbe la bx, en super etat, et qu'est ce qu'on est bien dedans mdr on croirait une voiture neuve, petit bruit sympa d'origine et tout, en plus de ca, personne vraiment bien sympathique, ton copain aussi etait super sympa avec sa 206 s16 j'ai bien parler avec lui, dit lui de s'inscrire se serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net +1 pour la mentalité tu est super et je pense que la rover ne s'en remettra pas de sitot pareil pour ton pote avec la 206..... note 10/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rencontre d'hier etait super sympa,j'ai pu rencontrer de belles voitures non jackyfier et bien preparer,et une bande d'allumés ! lol!mdr
t'as oublier de dire que la BX tirait mieux que certain aurait penser ! Wink
quand a guillaume, il y pense deja . 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un guillaume lol! comme moi et jokers :D la rover dommage que l'embrayage patine enormement car elle marche super bien normalement, ceci dit la bx aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
c'est vrai et la ligne maison fait un bruit superbe


comme quoi chez citroen ,il font pas n'importe quoi , contrairement a certaine marques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tienne fait un beau bruit mais la ligne "maison c'est sur la rover toi c'est une ligne "usine" c'est encore différent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
la tienne fait un beau bruit mais la ligne "maison c'est sur la rover toi c'est une ligne "usine" c'est encore différent lol!


s'cuse ! Embarassed mais qui peut entendre quoi que ce soit avec la rover a cote lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
c'est claire mdr le bruit est superbe je trouve, on a bien fait ca lol!


par contre il a bien vu ma plaque arriere d'origine ! :lol:
je sais plus qui m'a dit hier soir que ces plaque sont pas reglo,c'est normal il n'etait pas ne quand elles etaient en circulation ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
oui mais en plus sur tes photos on ne peux pas lire les numéro c'est bizarre ça lol


pourquoi? on les voient sur vos photos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la tienne la plaque arriere est pas lisible elle étai cachée ou c'est vraiment en prennant la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
oui mais la tienne la plaque arriere est pas lisible elle étai cachée ou c'est vraiment en prennant la photo?


nan ,je masque les plaque des vehicules que je poste dans mes sujets ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
et bien t'a oublier celle de davant mdr


j'avais vu,mais j'avais deja poster ! boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
oui mais bon je l'ai vu moi peut etre mais pas aveugle 8)


c'est pas pour toi le boulet ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
a oki c'était de l'autobouletation mdr mdr


ben ouais,j'ai pas besoin des autres pour voir que je commet des bourdes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est une grande qualité...... et sinon tu ne cherche pas des pièces de bx 16 soupapes des fois parce que je peux essayer de voir avec celui de dommery si il a pas des trucs des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
et c'est une grande qualité...... et sinon tu ne cherche pas des pièces de bx 16 soupapes des fois parce que je peux essayer de voir avec celui de dommery si il a pas des trucs des fois...


elle est "full entretien",mais il faut voir! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
je demanderai ce qu'il a et qu'il éventuellement ne se servirai plus.....


merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
et c'est une grande qualité...... et sinon tu ne cherche pas des pièces de bx 16 soupapes des fois parce que je peux essayer de voir avec celui de dommery si il a pas des trucs des fois...


vois si il n'a pas une pompe HP en bon etat des fois,je lui rachetterai un bon prix !

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite video des perf d'une BX GTi 16s ,enfin je trouve qu'elle tire pas beaucoup celle la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
pas mal, je trouve que les rapprots sont long par contre nan ?


c'est ce que je disais ! vendredi la mienne tirait beaucoup plus que ca ! Wink le moteur de celle doit etre fatigue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
sa tire quan méme pour l'age hein nous c'est different sur saxo


faudrais que t'essaye la bete tu serais etonner par la direction et la facon dont monte le regime !,les saxo sont quand meme beaucoup plus legere et sans hydraulique ,ca simplifie plein de chose,surtout pour les modifs ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
je maintien je veux la meme visa pour pourrir tou ce qu'a des roues


tu m'etonnes ! un chassis-moteur de lotus esprit avec la caisse visa ca assure un max ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
je suis sous le charme


elle est visible au conservatoire citroen ,c'est une commande de citroen aupres de LOTUS pour faire une auto rallye ,citroen a fait de meme avec 3 autres marques auto,mais celle ci est la plus aboutie,je posterai plus tard sur les proto citroen 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est que des protos comme ça tu poste quand tu veux mais c'est vrai que citron a une sacrée histoire.... zx rally raid xsara wrc c4 wrc ds de rallye sm de rallye enfin bref que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
si c'est que des protos comme ça tu poste quand tu veux mais c'est vrai que citron a une sacrée histoire.... zx rally raid xsara wrc c4 wrc ds de rallye sm de rallye enfin bref que du bonheur


avant je posterai les autos rallye du dernier grand rasso que j'ai fait,et ca va vous plaires ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
c'est sur ça va vous plaires.....


au fait, la NSU et l'ONDINE rallye t'on plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent-vts a écrit:
sa se fait rare quand meme ces auto la


c'est sur surtout dans cet etat !t'inquiete vous allez profiter,je prepare le sujet dans "photos" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxvts08460 a écrit:
oki merci d'avance pour nos yeux........


c'est fait ,mais j'ai pas redimensionner les photos ,pour ceux qui voudraient imprimer ou copier ! boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'aurait pas une ame charitable qui serait une pointure en ce qui concerne les jantes, je voudrais les ref exacte de mes mad'in en 14".

je sais c'est pas du gateau,mais bon sur le nombre de membres ,y'a peut etre de l'espoir ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garage obligatoire ! censure

faut que je change les silenblock moteur ! grrrrr
depuis un moment j'ai des vibrations dans le volant,avec le froid elles s'etaient reduites !

donc aucune hesitation il s'agit bien des silenblock moteur !

en attendant qu'ils soit changer ,ca sera garage obligatoire ,je ne tiens pas a abimer une liaison boite-moteur ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va changer les 3 ou juste ceux qui sont abimé?! si c'est toi qui le fait n'hesite pas a mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...