Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxvts08460

votre première voiture

Messages recommandés

quelle était votre première voiture et avez vous une anectode ou un galère avec elle?


j'ai commencer avec une visa leader 1.7 diesel et dans un virage la roue avnt droite a décider de m'abandonner........
a part ça c'était une exellente voiture qui accesoirement roulait a l'huile de colza flower power......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma première voiture c'était une AX "spot" 1.5 D et jamais aucune galère en 100000kms, pour la vendre ensuite et elle roule toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commancer avec la saxo grise 1.1 apres la saxo bleu 1.1 qui en a pris plin le dent mdr donc j'ai casser pas mal de piece dessu et apres la saxo 1.6 16v donc la légére differance :) non ennorme differance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 1ère voiture : une 205 4vitesses qui tremblait de partout dès que je passais les 95 au compteur !!!
mais bon 1an 1/2 avec et j'ai jamais été embêtée avec, rien, que dalle ...
j'avoue un ptit pincement au coeur quand je l'ai vendu ... snifff snifff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne petite 205 junior avec l interieur en jean mdr elle a fini entre une bus et une camionnette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai eu un collector !!!!!

une super 5 TL (luxe de l'époque) bleu éléctrique de 84 il me semble elle avait les deux rétros une boite 5 oui oui boite 5 pour un moteur 1.1l

elle taper 125 a fond de cale !!!!

j'ai pas payer cher mais elle ma fait des misère
j'avais un cable qui avait fondu a cause du filtre a essence du coup sa fesait masse donc plus moyen de démarré par moment !!!! (elle me la fait 3 fois dont une fois dans un parking sous terrain a lille)

et j'ai la ligne d'echappement qui avait cassé juste après le collecteur a 50 km de chez moi !!!

alors un 1.1l en échappement libre a 80km/h ça le fait


et tenais vous bien tout ça en 3 mois

et j'ai aussi percé une durite !!!!

depuis plus de renault !!!!! fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé avec une Renault 9 GTX 85chx avec carbu Weber double corps

elle était grise avec de sales jantesalu d'origine et des supers sieges baquets d'origine en "VELOURS" Rouge

je ne passait pas inapercu avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ma 1ere golf 3 gtd 90 spécial plancher pourrie bas de caisse le siege passager passer a traver acheter 500€ vendu 1800€ 2 mois plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part ... je viens juste de me séparer de ma 1er voiture, ma Clio 1.1. Après avoir subi un joint de culasse au bout de 247 000 Km . Une super voiture 150 sur l'autoroute RAS ! elle tenait bien la route bon c'est vrai qu'elle ma fait pas mal de caprice ... surtout quand elle freinait toute seule ! C'était une voiture à vivre avec difficulté ! Comme Amélie j'ai eu mon petit pincement au cœur quand elle est partie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'y va pas de main morte rémi mdr

moi j'ai commencé avec une 106 quiksilver 1.4L, je l'avais deja avant d'avoir le permis, ce qui ma permis de lui mettre un collecteur et une ligne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm une corsa 1.2l carbu de 95 une semaine apres avoir eu le permis descendu a marseille et pas un enmerde ,meme pas une chauffe juste 3 plein 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé avec un 106 sport de 2001 noir onyx, achetée prés de bethune et qui a fini très mal. Les photos en temoignent.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire, une femme en audi a4 a grillé un stop, elle m'a percutée à l'arriére droit, la voiture a donc glissé, j'ai passé/décolé par dessus les railles qui y'a prés des routes et finis dans un pilonne EDF en béton. Moi j'ai juste eu des brulures superficielles au front à cause de l'airbag et le genou frotté sur le tableau de bord, je conduis troop prés du TDB :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu une 306 1.6L 90ch 5 portes 103000kms acheté a un couple de vieux celle souci avec j'ai du faire l'embrayage sinon une tres bonne voiture pour commencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai commencé en ax 1.1 pas acheté chere du tout!!!elle a fini épave en tapent une camionette :/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leger déterrage de topic...
ma premiere voiture c'etait une 205 génération 5 portes vert métal 1.8d de 98 que l'on avait reçue et qu'on a retapée avec mon pere avec bas volet avant de GTI (pour mettre des AB fait maison (un mix d'AB et de LP)), attache remorque et... volant de GTI phase 1 avec logo lacoste 8) vitesse max (rétro rabbatu et en prenant l'aspi des camions) 172km/h compteur.
la voici


et elle a fini e****** par une mazda 6 fouetgrrrrrane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la peinture etait d'origine ou non , car sur ta 1ere photos comment elle est propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poua vraiment dommage car très jolie 205..... dans la lignée de tou ce que tu nous présente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait le capot les 4 portes ont été remplacé donc repeint et voile sur le reste de la voiture et j'en avait hyper soin meme la moulure chromée du pare choc etait polie :lol: et l'intérieur je l'avait nettoyé avec un aspirateur qui envoi de l'eau pour nettoyer...
j'adorais cette caisse n'empeche les trips qu'on s'est pris avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...