Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeannot061

Grand mère de 22 ans...

Messages recommandés

Voici ma titine de 22 ans, encore bien conservée quand même rabbit
Il s'agit donc d'une MK2 GTI 16S de 1988, 139ch. Place aux photos :

Salut!

Simpa la bibiz!

Le conteur, c'est d'origine ? j'avais jamais vu =)

Oui compteur d'origine car serie spéciale Match limitée à 1200 exemplaires

Je sais au premier abord ça fait un peu K2000

J'adore le compteur , franchement avec les voitures actuels il ont pas trop inventés mais juste remis à jours.

Quand on voit qu'il y'a 22 ans il y'avait dejà des compteurs comme ça study

Ah yes ça fait plaisir dans voir dans un bon jus !!!
Pour le compteur trop bon d'en revoir !! J'avais 8 ans quand j'ai vu ça pour la première fois mon voisin en avait une avec ce compteur, ça me faisait tripper !!

devenues trop rare c'est bêtes là.... cheers
J'ai eu la même mod.89 mais siglée GTI16S, gris argent métal.
A l'époque ou les barbecues étaient + rares qu'aujourd'hui, on ''s'baladait" tout en étant à 200 sur autoroute avec cet engin trés fiable et surtout solide...
Comme tu me l'as dit, garde la tant que tu peux, en + elle a pas trop de kms!!!! pour 22 ans....
félicitations pour son état

Merci à vous

Effectivement le sigle arrière n'est pas d'origine. Normalement sur les Match, le sigle est "Golf 16S" mais bon il est difficile de garder des logos sans que des ptits voleurs passent par là Evil or Very Mad

Tres sympa cette petite KR francaise de 88
Mais ca me fait bizarre de la voir avec le digifiz, les fenetres avant avec grand carreaux et la calandre 5 barette. En suisse la KR (16v non catalyse) n'a ete vendue qu'en 1986 car des 1987 toute nouvelle voiture devait etre catalysee donc on est passe au moteur type PL de 129cv.

En tout cas c'est toujours un plaisir de voir un golf 2 dans cet etat, ca devient un peu plus rare de nos jours.

Elle est sublime.
Cela fait drolement plaisir de voir une grand mère en aussi bonne forme ^^
Tu dois en faire des jaloux

Allé, bonne route ^^

Un ptit détérrage pour Mamie que j'ai pu admirer hier soir et qui se porte comme un charme
Mise en route au 1/4 de tour, joli bruit du 1800 et....................tout fonctionne au poil les zamis Twisted Evil
Notre ami Jeannot à une bien belle titine entre ses mimines et cela m'a rappelé bien des souvenirs de pouvoir l'admirer Crying or Very sad , la prochaine fois c'est sûr, je fais un tour avec What a Face

albino

Ouais c'est sur, ras le *** de la pluie!

Mais bon, l'arrière de la voiture est vraiment crade donc un ptit passage à l'éléphant s'impose...

magnifique, j'aurais une question,
ou je peut trouvez ta calandre ? je la cherche pour ma ONE Karmann mais elle est que avec le sigle "GTI" et moi je veut exactement la même que la tienne, une calandre 4 phare avec contour rouge merci de me répondre au plus vite merci

La calandre peut peut etre se trouver encore chez VW.

Sinon pour info, les sigles GTI et VW se retirent et se fixent facilement...

se que j'ais peur en enlevant le sigle GTI c'est que des marque de la fixation reste sur la calandre sa serasi con de laissé le sigle GTI que ma voiture est uen 1800 Carbu

T'inquiète, les sigles ne laissent pas de traces et je crois même que les calandres en concession sont vendues sans sigles

ok, je te remercie de l'info je vais voir dans la semaine prochaine pour en trouvez une ... dit moi on a l'aire bien peut en oldis, tu sais pas si il y a une autre personne du forum qui on des ONE ?

karman-sport a écrit:
ok, je te remercie de l'info je vais voir dans la semaine prochaine pour en trouvez une ... dit moi on a l'aire bien peut en oldis, tu sais pas si il y a une autre personne du forum qui on des ONE ?

ah!!! bin ça fait plaisir que quelqu'un déterre Mamie!!! la dernière fois, c'était moi en ......Janvier!!!

Bon, c'est vrai qu'y en a pas beaucoup ici des oldies....Crying or Very sad c'est d'ailleurs pour ça que mon ami Jeannot ne vient que.....de temps en temps, mais il vient quand même!!!!!

tu peux le bombarder de question Karman, je le connais perso, c'est une bible....

c'est cool oui je lui est déjà posé quelques questions.. si sa ne dérange pas je vais faire venir des connaissance en Oldies sur le FOFO, il y a déjà cissou en MKIII GTI a qui j'ais fait connaitre VAG PERF enfain bref je trouve le forum bien cool est merci d’être a l'écoute cheers

propulss a écrit:
bon Jeannot, tu nous mets une tite tof de Mamie sur cales???? Razz

Allez quoi.....

J'ai reçu mes pièces de VW Allemagne donc le montage va reprendre mais je te ferai pas ce plaisir de la voir sur une chandelle

Jeannot a écrit:
Rooo Monsieur serait susceptible?

On peut même plus rigoler...

je déteste les gens susceptibles...alors ce n'est pas pour l'être....Laughing

tu sais bien que tous les Olivier ne le sont pas....cheers

bon................tu nous mets une tite tof de Mamie sur chandelles????

Bon ok je vous prendrais une photo cette semaine car je vous ai pas dit que j'avais bossé que sur un seul côté, encore l'autre à faire Wink

Cissou13 a écrit:
tres propre cette G2 avec le compteur des match, je surkiff sa claque, vraiment belle

Merci pour elle Laughing

Euh en ce moment il caille un peu par chez moi donc les photos sur chandelles c'est pas pour tout de suite mais je vous mets d'autres tofs en attendant :

quelle propreté j'adore la je suis en train de négocier pour une golf 2 Turbo diesel pour un daily car ma One Karmann consomme un max et elle est au garage pour être prête pour la saisons des meeting prochain

• Créer...