Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

peinture du 16v sur saxo vts 16v / 106 s16

Messages recommandés

voila je trouvait ce 16v un peut discret donc j'ai voulus le rendre plus tape a l'oeil voila en image

donc le 16v a l'orrigine

on cache le tour du 16v en fesant bien attention de bien recacher le liserai blanc au tour du 16v en relief

apres 20 min de combat fini de cacher plus qu'a peindre

la petite passe de peinture qui vas bien moi j'ai choisit rouge

2eme passe

et voila quand il te semble bon de décacher tu décache et sa donne sa



voila tout sa ma pris 30 min environ 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh, la je le trouve trop voyant du coup, mais en noir brillant ou lacqué, ça doit être sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non peiture normale sa tien car sa chauffe pas tan que sa j'ai fait mes etriers de frein en peiture normale et sa tien donc la sa va aler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff j'aurais jamais du te le dire que j'allais le faire, tu as copier mon idée, copieur mdr vraiement pas de personnalité le mec mdr il faut que je trouve une autre couleur du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff nanar mdr sa fait un baille que je voulait le faire mais josait pas trop car je savait pas comment sa ferait et j'ai vu une 106 avec le 16v en rouge donc j'ai tenter

voila sur qui je copie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mdr fait attention car la je suis sur mon moteur donc je repein tout les pice en mauvaise état donc copie pas lol nan je me f** je fait pour que sa soit propre 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien Mr propre08 florent il éssaye sur sa voiture pi tu voi si sa fait bien ou pas tu lui dit de faire sa pi c'est beau hop tu le fait mdr mais bon sa claque !! le rouge un peut trop brillant mais bon c'est beau quant méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...