florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila je trouvait ce 16v un peut discret donc j'ai voulus le rendre plus tape a l'oeil voila en image donc le 16v a l'orrigine on cache le tour du 16v en fesant bien attention de bien recacher le liserai blanc au tour du 16v en relief apres 20 min de combat fini de cacher plus qu'a peindre la petite passe de peinture qui vas bien moi j'ai choisit rouge 2eme passe et voila quand il te semble bon de décacher tu décache et sa donne sa voila tout sa ma pris 30 min environ 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Euhhh, la je le trouve trop voyant du coup, mais en noir brillant ou lacqué, ça doit être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Je trouve sa pas mal :D Sa donne des idée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas mal le rendu , je vais teste en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belsaxvts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui, très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui sa peut le faire aussi en bleu par contre c'est asser chaud a cacher le liserait blan au tour du 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu l a fais en peinture ht ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non peiture normale sa tien car sa chauffe pas tan que sa j'ai fait mes etriers de frein en peiture normale et sa tien donc la sa va aler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pfffff j'aurais jamais du te le dire que j'allais le faire, tu as copier mon idée, copieur vraiement pas de personnalité le mec il faut que je trouve une autre couleur du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pfff nanar mdr sa fait un baille que je voulait le faire mais josait pas trop car je savait pas comment sa ferait et j'ai vu une 106 avec le 16v en rouge donc j'ai tenter voila sur qui je copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je t'aurais as fait repencer hier tu ne l'aurais pas fait j'ai une autre idée ca pete en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bah mdr fait attention car la je suis sur mon moteur donc je repein tout les pice en mauvaise état donc copie pas lol nan je me f** je fait pour que sa soit propre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est rien Mr propre08 florent il éssaye sur sa voiture pi tu voi si sa fait bien ou pas tu lui dit de faire sa pi c'est beau hop tu le fait mdr mais bon sa claque !! le rouge un peut trop brillant mais bon c'est beau quant méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 nanar dit que ma voiture sert pour faire les testes aussi brillant en meme temp la peiture etait pas séche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites