Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

comment remplir ca boite de vitesse

Messages recommandés

bonjour
voila j'ai besoin d'un coup de main pour remplir d'huile ma boite de vitesse, apres plusieurs demande apparament il y aurait plusieurs solution, donc je voulais savoir comment vous faites vous sur vos voitures.
par contre j'ai un probleme, les 2 joints spy aux entrées de cardans sont neufs, mais de temps en temps ca coule c'est bizar, et combien on mets de litres dans la boite ?
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les sax c est 2 litres et moi je rempli en enlevant la sonde au dessus de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement sur le coter de la boite tu as deux bouchon visée avec des carée dedan et c'est celui le plus haut que tu doit enlevée le niveau c'est quand tu arive en haut du deuxiemme bouchon si je peut passer taleur je te montrerais ou c'est tu as déjas du les voir c'est bouchon la


ps: probléme de boite :D tu c'est comment je mis prend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'enleve la sonde de marche arriere au dessus de la boite
et je demonte la vis sur le coté de la boite (la vis la plus haute avec le carré au milieu) pour le trop plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire comme ca je pense, par contre personne ne peut expliquer mon probleme de fuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est qu il a etait mal mis ou alors il y a un defaut soit dans ton joint soit une bavure sur ta boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le joint est bien mis, c'est le deuxieme que je mets, car au debut j'ai crut que c'etait un pribleme de joint, donc je els changer, sachant que le premier etait neufs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une tache d'environ 5cm de diametre tout les jours

verifie si sa viens bien de ton joint spy et non de ton joint entre les 2 parties de ta boite
si ta boite a bougé le joint à peut etre pris un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de prendre ta boite pour montrée le remplissage la vidange et le trop plin :D

sa doit étre sa a quelque choz prés
si sa peut aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut aussi la remplir par le trop plein si tu veut pas t embete a enleve la sonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour remplir les boite MA:

Ses sur le coté prêt du carter de 5eme écrou de 19 ou clef de vidange

La capacité exacte est de 1.9L le niveau se fait par débordement ne pas en mettre plus car sinon après sa fuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard ^^
C'est les joints qui sont mort Wink
Même si le joint est neuf, il suffit que tu ressorte une fois le cardan pour le bousiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
A chaque dépose de cardans PSA préconise le remplacement du joint spy systhématiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu as mis le joint neuf, mis le cardan, retirer le cardan pour x raisons avant de remplir la boite, alors ton joint est mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surtout pour les joint spy il faut faire attention
il y as 2 type de joint

Je m'explique

Il y a un type ou le joint et normale avec une lèvre en caoutchouc
Et un autre type ou le joint et normale mes avec une lèvre en plastique celui ci ses de la m*****
sa fuit toujours(souvent vendu en magasin de pièce adaptable)

Donc opter pour le premier joint

Surtout lors de la mise en place du nouveau joint bien nettoyer la parti sur la boite et bien graisser le joint

L'appliquer uniformément a l'aide de l'ancien joint en tapotant doucement avec un mayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais fait, bizard, il y avait peut etre un petit default a l'emplacement du joint, elle ne fuiyait plus facon, mais bon c'est bizar, fin bref mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...