mr-propre08 0 Posté(e) le 23 août 2009 bonjour voila j'ai besoin d'un coup de main pour remplir d'huile ma boite de vitesse, apres plusieurs demande apparament il y aurait plusieurs solution, donc je voulais savoir comment vous faites vous sur vos voitures. par contre j'ai un probleme, les 2 joints spy aux entrées de cardans sont neufs, mais de temps en temps ca coule c'est bizar, et combien on mets de litres dans la boite ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2009 dans les sax c est 2 litres et moi je rempli en enlevant la sonde au dessus de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 août 2009 ta sonde pour la marche arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 23 août 2009 normalement sur le coter de la boite tu as deux bouchon visée avec des carée dedan et c'est celui le plus haut que tu doit enlevée le niveau c'est quand tu arive en haut du deuxiemme bouchon si je peut passer taleur je te montrerais ou c'est tu as déjas du les voir c'est bouchon la ps: probléme de boite :D tu c'est comment je mis prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 août 2009 je vais le resoudre a ma maniere car la tienne et comment dire .... un peu brutal disont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 23 août 2009 alors moi j'enleve la sonde de marche arriere au dessus de la boite et je demonte la vis sur le coté de la boite (la vis la plus haute avec le carré au milieu) pour le trop plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 23 août 2009 je vais faire comme ca je pense, par contre personne ne peut expliquer mon probleme de fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 23 août 2009 c est qu il a etait mal mis ou alors il y a un defaut soit dans ton joint soit une bavure sur ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 août 2009 le joint est bien mis, c'est le deuxieme que je mets, car au debut j'ai crut que c'etait un pribleme de joint, donc je els changer, sachant que le premier etait neufs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai exactement le meme souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 août 2009 et ca fuit beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai une tache d'environ 5cm de diametre tout les jours verifie si sa viens bien de ton joint spy et non de ton joint entre les 2 parties de ta boite si ta boite a bougé le joint à peut etre pris un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 je me suis permis de prendre ta boite pour montrée le remplissage la vidange et le trop plin :D sa doit étre sa a quelque choz prés si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu peut aussi la remplir par le trop plein si tu veut pas t embete a enleve la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour remplir les boite MA: Ses sur le coté prêt du carter de 5eme écrou de 19 ou clef de vidange La capacité exacte est de 1.9L le niveau se fait par débordement ne pas en mettre plus car sinon après sa fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 24 août 2009 toi t'es pas chef vidangeur pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca fuit de ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 août 2009 ca fuit au niveau du joint spy, ou les cardans rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas plus que le bord apres sa déborde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est pour la biere ca florent, alcolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 faut pas le dire D bref tien nous au courant du remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Un peu en retard ^^ C'est les joints qui sont mort Même si le joint est neuf, il suffit que tu ressorte une fois le cardan pour le bousiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 +1 A chaque dépose de cardans PSA préconise le remplacement du joint spy systhématiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 les joints je les ai changer 2 fois lol en une semaine, et toujours la même choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui mais si tu as mis le joint neuf, mis le cardan, retirer le cardan pour x raisons avant de remplir la boite, alors ton joint est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 beh non j'ai pas retirer mon cardan lol, une fois qu'il etait dedans il n'a plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bizarre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la solution a ton probléme je l'a connait achete saxo vts tu verra sa sera le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb591 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Oui surtout pour les joint spy il faut faire attention il y as 2 type de joint Je m'explique Il y a un type ou le joint et normale avec une lèvre en caoutchouc Et un autre type ou le joint et normale mes avec une lèvre en plastique celui ci ses de la m***** sa fuit toujours(souvent vendu en magasin de pièce adaptable) Donc opter pour le premier joint Surtout lors de la mise en place du nouveau joint bien nettoyer la parti sur la boite et bien graisser le joint L'appliquer uniformément a l'aide de l'ancien joint en tapotant doucement avec un mayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est ce que j'avais fait, bizard, il y avait peut etre un petit default a l'emplacement du joint, elle ne fuiyait plus facon, mais bon c'est bizar, fin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites