Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent-vts

vos points

Messages recommandés

voilas je crée un petit poste pour voir un peut qui a quoi comme point donc voila jécoute si il vous en manque dite voir un peut vos infraction et le type de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi
-6 point(normalement) (permis probatoire) jusquau 31/08/09
-roulent en saxo vts 1.6 16v
-2 infraction a mon actus :
-emission de bruit succeptible de gener les usager de la route et son entourage 90 euro 0 point
-vitesse execive en milieu urbin 90 euro 0 point car il n'avait pas le radar il on juste constater
:D
et vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nada que dal rien niet

j'ai mes 12 points depuis le mois de mai
avant j'étais en permis probatoire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu .....


depuis mars 2000 que j ai mon permit j ai garder mes point intactant 15jour et sa fait a pienne 1an que j ai recuperer la tataliter ..

au menu de ma perte de point des excée de vitesse de moin de 10km/h sur des belle route ...et c est pritiquement que sa

sinon verbaliser

6fois car je ne mettais mon A
4fois pour stationnement
1fois pour passage au feu orange
2fois pour non presentation des papier du vehicule
une 12ene d excée de vitesse et pas toujour avec ma voiture ..heureusement
mais sa fait 3ans que j ai pas eu un PV mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai deja fait 1 stage car il me restait 1 point suite a de nombreux exces de vitesse en moto et en voiture!!! souvent 3pts et 90€ ...
a la suite de mon stage j'avais 5pts.. j'en ai reperdu 2 pour exces de vitesse et apres j'ai reussi a tenir 3ans et recuperer mes 12 pts et le lendemain j'en reperdais 2 pour utilisation du portable!!!! donc la je suis a 10pts... et je dois patienter jusqu'en mai 2011 pour les recuperer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en parlant d epoint,les crs de lille on reprit l'axe henin-douai-somain,et contrairement a ce que je pensais,ils sont en train de miner la rocade!
2 emplacements,un sous le rond point de douai,au niveau de la sortie douai nord,attention 90km h!
et au km 40,juste derriere la foret de montigny,tjs dans le sens douai somain,le radar prend par derriere,110km h!
Pour ma part,je me sui fais deja prendre a 121 au lieu de 110 et hier j'ai eu des appel de phare donc j'ai pu eviter un nouveau PV mais ca devient chaud!!!
avis au amateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en France j'ai tous mes points pas d'infractions

par contre si je suis arrété en Ecosse je dois faire 10 jours de prison pour multiples exces de vitesse sur une route a 60 mph où je passais en moyenne a 80mph...

Donc si je dois y retourner je vais vraiment rouler pépére pour eviter tout controle poussé où ils interrogerait leur fichiers et que mon nom apparaitrait car la je ferais un peu la gueule Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujour garder mes points depuis 7ans maintenant
flashé 2x mais caché par un camion les 2x

mais bon ça va venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette rubrique pour ma part j'ai commencé avec un permis pobatoire a 6 points , durant ma période de "A" , franchissement d'une ligne continue ( depassement de 3 voitures ) et grillage d'un feu de travaux juste aprés et boom les motard qui me suivait allume les giro . Il on fait l'impasse sur le feux et m'ont que conté uniquement la ligne continue donc 3 points plus stage obligatoire .

Ensuite un flash a 94 km/h au lieu de 90 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, permis probatoire pendant 2ans seulement grâce à la conduite accompagnée
1 infraction à mon actif, flashée à 112 au lieu de 90 sur le périph de Lille ... 1pt 45€
1an sans infraction et mes 12 pts retrouvés ... en 5ans de permis ... ça va je suis sage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topic :D ah bah sa valait le coup de fer se topic je vois qu'il y en as qui on de sacrée infraction a leur actus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, reynald, sa va être chaud en ecosse mdr
Sa fait 1an et 1 mois de permis et toujours pas d'infraction, youyou

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne donne pas mon nombre d'année de permis Embarassed
Mais il me reste 9 points due à une ceinture grrrrr...

Sinon j'ais pris une prune pour stationnement et une pour défaut de A qu'on venait de me voler dans Douai, on voyait encore le rond du A c'est pour ça que ce fils de **** d'encu*** de bat*** de flics m'a arrêté...

Jamais flashé (ou a chaque fois sans possibilité de m'arreter) et ça étonne bien ma famille et ma belle famille... En même temps je me dis que si il me chope ça sera qu'une seule fois car soit je respect, soit je suis à 50 (ou +) au dessus...

Enfin bon croisons les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi je roule sans permis comme sa pas de soucis de point mdrmdrmdr








Non c'est pas vrai donc j'ai le permis depuis le 25Mars 2004 donc passé par le permis probatoire donc pendant c'est 3ans aucun PV donc eu mes 12point mais c'est apres qe j'ai commence a avoir des PV

Le 1er pour vitesse excessive en aglo 90 et il m'ont dit 4point en moin mais jamais reçu le papier comme quoi j'ai perdu des point


Le 2eme en Novembre 2008 137Km/H au lieu de 110Km/H avec une Saxo 1.5D :lol: :lol: :lol: sur la route de boulogne/Mer au peage de St-Omer et la j'ai reçu le papier comme quoi j'avais perdu des point mais ceux du 1er proces on pas etait retiré 8) 8) 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

G40from62 énorme ^^ tu as la palme du wanted toi ^^

Perso j'ai mes 12 points depuis le 5décembre et je touche du bois car j'ai échappé à quelque radar bien placé censure

Sinon en période probatoire, arrété plusieurs fois, et remontrance pour mon assurance non signé, mon A de moto qui n'était pas homologué (jamais changé ^^) et une fois à la sortie d'un rond point en Saxo Embarassed
Je les avais pas vu, sa le fais d'arriver sur des gendarmes avec les pneux qui crissent Embarassed Mais bon j'ai rien eu sauf une bonne engueulade suivi de plein de question sur la vts mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part : 12 points 8)

Juste un PV de 90 euros dans Douai pour "régime moteur excessif en agglomération"
En gros, aprés un stop, j'ai fais un dérapage sur 10m avec une voiture de police juste derrière que je n'avais pas vu :D et tous ça avec ma 205 diesel....

Et 56 Km/h en ville donc 90 euros et 1 point que j'ai récupéré depuis.

Mais plus de procès depuis quelques d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'm'en souviens bien de ton 1er PV ptit séb ! il est collector celui-là ! le soir de mes 18ans ... on aurait quand même pu finir au poste ce soir là quand on connait toutes les circonstances du PV ... enfin ça c'est dossier confidentiel !!!
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 points depuis 8 ans maintenant, je dois avouer que je dois avoir un bol de dingue et que le jour où je vais me faire avoir ça risque de faire bobo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
lol! j'm'en souviens bien de ton 1er PV ptit séb ! il est collector celui-là ! le soir de mes 18ans ... on aurait quand même pu finir au poste ce soir là quand on connait toutes les circonstances du PV ... enfin ça c'est dossier confidentiel !!!
:)


C'est vrai qu'on avait fait fort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait deux personne du forum qui on eu une mésaventure aujorduit avec les bleu et qu'il von mettre leur exploit ici hein mr-propre et florent s16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste 5 points sur mon permis de conduire a cause d'un p*** de stop et forcément les bleus étaient la.......... donc retrait de 4 ajoutez a ça 130 au lieu de 90 et on en enlève encore trois........ et encore jamais gaulé avec la sax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toujours mes 12 points aujourd'hui on m'avait juste retirer 3 points pour distance de sécurité ( je collé au Q une voiture sans permis en agglomération cherché l'erreur moi j'ai toujours pas compris!!)
et sinon une fois au bout de 3 mois de permis flashé a 185 au lieu de 110 (100--> A ) grosse chance photo raté sa ma calmé direct et c'est tan mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flashé hier en revenant de folembray, 156 km/h au lieu de 110, 4 points et une amende de 90 euros a payer sous 3 jours sinan ca augmente, c'etait sa ou retrait de permis, j'ai pris la contravention mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jamais eu de prune oohhhh yes

et atteeennntttiiioonnnn mes points sont à l'infini rrrooohhh quel bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr-propre08 a écrit:
flashé hier en revenant de folembray, 156 km/h au lieu de 110, 4 points et une amende de 90 euros a payer sous 3 jours sinan ca augmente, c'etait sa ou retrait de permis, j'ai pris la contravention mdr


pu**** le enfoirée de bleu abuzée pas de chance le circuit n'a pas suffit mdr ?


belsaxvts la chance que tu as pas de point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr le Mr-propre lol Moi ben toujours 12 points mais flashé 3 fois mais mes parents on pri pour moi mdr Donc sa compte pas mais j'ai une chance de cocu, je suis toujours au dessus des limitations mais lorsque je lache l'accelérateur PAF un radar donc je passe de justesse a coté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venait vivre en Angleterre je ous jure je n'est pas une seule fois depassé la limitation de vitesse tellement ya des camera partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belsaxvts a écrit:
moi jamais eu de prune oohhhh yes

et atteeennntttiiioonnnn mes points sont à l'infini rrrooohhh quel bonheur!!!




Hummm vive la belgique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah en meme temps, c'est pas bcp plus mal Wink

par contre en Belgique, il y a moins de controle mais ils ont décidé de renforcer.

ane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de me faire flashé a l'instant a novion porcien avec la 307 de mes vieux............
merci pour tes points maman :D
devant moi c'était un gendarme de signy avec sa renault 21 2l turbo et pan!!!! il s'est fait flashé aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de perdre 2 points hier soir pour le téléphone...

ca fait cher la chute de mon fils dans l'escalier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tout mes points enfin les 6 du probatoir !

Sinon une fois une amande de 25 € et pas de point pour un stop au quel javai pas marquer un temps darret heuresement que le flic était simpa sinon cété 4 point il me semble et 90 € !

Et le reste c'est en belgique une fois jai fais une course avec des flic bete il fesait nuit et eux était en voiture banalisé il me collé au cul du coup j'ai accéléré 150 en ville et ensuite il on sorti le girofar j'ai sorti une excuse a dormir debout comme quoi je pencé que cétai quelquun qui voulai me "taper ou volé ma voiture" lol et que c'est pour sa que jai voulai les semé lol
J'ai eu bocoup de chance il mon rien mit sinon javai pu de voiture pu de permi etc

Et une deusiéme fois flashé a 87 a la place de 50 toujours en belgique jai u 160 € jai envoyé un papier pour contre dire j'atend encore la réponce . . . Mais le délai pour payé et passer donc je c'est pas soit annulé ou alor je vais recevoir le double en amande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'en reste 8 ! il y a deux ans ,

ces fumiers ont changer un ceder le passage , en stop ! et comme par hasard ils attendent une bonne partie de la journee pour entuber les automobilistes !
forcement connaissant l'endroit, je me suis fait mettre a sec ! censure

encore un an et je recupere mes point !

j'ai 20 ans de permis, aucun accros a part en fourgon de travail , une femme m'a couper la route ! grrrrr mais la , rien a faire !on est pas seul maitre de son destin en voiture ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4ans de permis dans quelque jours
moi il me reste 4 points (merci permis probatoire)
1points pour exces de vitesse avec ma camionette de mon ancien boulot 128 au lieu de 110= 1point et 90 euros

1points pour exces de vitesse 67 au lieu de 50km:h dans une route de campagne =1points et 90 euros d'amande

ensuite les amandes simple je les conptes plus mdr

entre les amandes pour les anti-brouillard,les regime excessif en ville(pour ma clio il trouver quel fesai trop de bruit lol),exces de vitesse sans radar modifier en conduite dangereuse,pneu avant lisse..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

permis belge donc aucun point dessus youyou

une seule infraction : exces de vitesse avec la 206 (c'etait y'a un peu plus de 2ans...) 77 km/h corrigé a 70 au lieu 50km/h = 150€... mais vu qu'elle est au nom de mon pere (histoire d'economiser sur le prix de l'assurance...) le PV est arrivé a son nom :lol:
depuis plus rien (touchons du bois...)

et j'ai mon permis depuis que j'ai 18 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part 9 points... mais je tiens à remercier mon père, commandant dans la police ça aide...
Les 3 points de perdus sont dus à des radars automatiques donc pas possible de les faire sauter tout du moins à mon niveau!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bizarre moi les radars automatique, quand sa me flashe j'ai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été trois fois "gracié" mais on ne peut pas avoir de la chance à chaque coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
c'est bizarre moi les radars automatique, quand sa me flashe j'ai rien


c'est bien connu les PV ne savent pas nager :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 8 points sur 8, j'en aurais 10 au mois de juin 2010 et 12 en juin 2011 lol si je m'en fais pas retiré d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...