Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonylelillois

Tonylelillois // Mon TT

Messages recommandés

Voici mon TT 180ch de 99







Elle est équipée de xénon 8000K, siège en cuir chauffant, ordinateur de bord, jantes 18" S8(assez abîmer à mon goût :( ), glasstint et un à filtre à air k&n dans la boite à air d'origine avec une gaine néopréne de 80mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que les jantes lui vont a ravir sur les TT, par contre très déçus ya pas de photos de l'intérieur lol! , la TT que j'aime bien aussi et la quatro 225 ch avec les 2 belles sorties de pot mais la 1.8 T en gris comme la tienne j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsss



Voilà Boubaure, je l'ai faite rien que pour toi lol! par contre je n'ai pas eu le temps de passer l'aspirateur mdr tout comme hier soir la voiture n'était pas lavée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ressort et refait en une du moteur je la voit pas celle la mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fameux 1.8turbo
Il marche tres bien se moteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 a écrit:
Le fameux 1.8turbo
Il marche tres bien se moteur !!!!
c'est sur que a coté de ta clio tout devait marcher bien..... mdr , mais c"est vrai qu'elle marche bien sa TT pour l'avoir vu a l'oeuvre (dans le retro aussi elle est tres jolie^^) en tout cas tres jolie voiture!!!sympa les photos j'adoree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai les photos de l'intérieur , de l'extérieur , du moteur vais faire mon gros chiant et le coffre il doit être minuscule lui lol!


ps: c'est quand même la classe un TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est beau un TT , je trouve que les jantes lui vont trop bien , et c est vrai quelle etait sale vendredi soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien belle voiture!!!

C'est vrai que c'est la classe de rouler en TT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait moche le moteur, on voit même pas une durite lol!

Tu vas les changer les jantes ou les refaire :P?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johanG40 a écrit:
Seb59 a écrit:
Le fameux 1.8turbo
Il marche tres bien se moteur !!!!
c'est sur que a coté de ta clio tout devait marcher bien..... mdr , mais c"est vrai qu'elle marche bien sa TT pour l'avoir vu a l'oeuvre (dans le retro aussi elle est tres jolie^^) en tout cas tres jolie voiture!!!sympa les photos j'adoree



mdrmdr
Toi tu me cherche lol!

Oh faite moi j'aimerai bien faire un tour en G-40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la ligne du TT est magnifique, les jantes, j'aime beaucoup, l'intérieur, carrément fan mais comme bkhenaton très déçu de tout le plastique sous le capot, et je parle en connaissance de cause j'en ai plein sous le mien aussi...(pas autant quand même ^^)
La tienne à l'air très propres quand même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le prefererais avec des bonnes BBS et le tout dans le sol
mais l'interieur est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boubaure a écrit:
alors j'ai les photos de l'intérieur , de l'extérieur , du moteur vais faire mon gros chiant et le coffre il doit être minuscule lui lol!


ps: c'est quand même la classe un TT


lol! je te ferais une photo du coffre Wink et tu jugera par toi même mais je trouve qu'il est grand :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bkhenaton a écrit:
Sa fait moche le moteur, on voit même pas une durite lol!

Tu vas les changer les jantes ou les refaire :P?


Je voulais les refaires mais personne ne veut me le faire car elle sont polis avec un grain spécial et si ils me le font c'est un polissage simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la TT.
Je pensé que c'était un peu plus puissant à la base.
Super propre.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien content d'avoir roulé avec toi ce soir Wink j'ai eu un doute sur le fait que ce soit bien toi mais des TT avec des feux de plaques blanc, y'en a pas des masses...

Au passage, tu allais quelque part???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, juste pour vous dire que je ne suis l'heureux propriétaire de ma TT , j'ai du la revendre car j'ai des petits soucis qui pourrait être plus grand par la suite donc j'ai pris un peu d'avance et j'ai du sacrifier mon TT en espérant revenir très vite parmi vous Wink

Donc désolé Nemelc mais sa ne devait pas être moi car j'ai revendue la TT hier après midi donc ça devait être le nouveau propriétaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf la mince pour toi en espérant juste que t'es souci vont s'améliorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé pour toi, mais si ça peut te remonter le morale, il a pas réussit à lire ma plaque tellement je lui ai léché son échappement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...