Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // 106 xsi moteur prépa video interne page 19

Messages recommandés

mr-propre08 a écrit:
ma vengeance sera terrible boubaure





meme pas peur j'habite loin maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les raccords qui devait etre sur ma xsi, dommage que je n'ai pas pu les mettres, niveau puissance ca change rien du tout, mais en esthetique c'est super, il n'y a pas grand chose et pourtant il y en a deja pour une petite fortune la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il parte en vts sa c'est sur alors moi perso je pence a une petite S16 car il en parler beaucoup de racheté une S16 fin on vera mais sa sepeut que sa soit une vts une des deux je pence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est drole j'ai entendu florent passer accoter de chez moi mr propre08 devai étre avec mais avec 1h30 de retard on sais toujours pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends il range la barre de remorquage et il fait les photos apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il utilise la retouche photo pour la mettre en noir au lieu de rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba allez on va encore la pourir encore un peu plus avant de la fermer cette prez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefererais pourrir celle de la sax que celle ci mais bon tampis on va continuer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete d'etre jaliux jokers, les saxo sont plus belle que les 106 c'est tout il faut l'accepeter :D je plaisante, je suis plus 106 mais j'ai pas arriver a en trouver, la saxo est super belle je l'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
tout le monde, voila depuis le temps que je devais le faire, voici une video de la xsi, dommage la synchro de carbu n'etait pas faite, ni le reglage du jeu des culbuteurs, mais bon tanpis je n'ai que celle la, et pare brise casser du au capot qui c'etait ouvert en roulant mdr et carglass qui mette 1 semaine et demi a venir alors,
petite frailleurs avec la vache, j'ai crut qu'elle allait traverser la route mdr elle me manque ma xsi snif snif, dommage que j'ai pas de video une fois tout regler car ca n'avait plus rien a voir franchement
enfin dites ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta du changer ton slip rapidement apres sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il ne la pas taper car le connaissan il laurai ramasser pour la manger mdr c'est un grand mangeur 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummm c'est bon la vache en grillade :lol: revenon serieu tu veut faire quois prochainement sur la sax'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...