Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mr-propre08 a écrit:ma vengeance sera terrible boubaure meme pas peur j'habite loin maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je vais t'envoyer des lettres piegée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila les raccords qui devait etre sur ma xsi, dommage que je n'ai pas pu les mettres, niveau puissance ca change rien du tout, mais en esthetique c'est super, il n'y a pas grand chose et pourtant il y en a deja pour une petite fortune la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mr-propre08 a écrit:je vais t'envoyer des lettres piegée c'est un vrais corbeau lui :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est le jour j les amis ce soir il y a la nouvelle bombinette qui vas nous rejoindre c'est bon tout sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 dans 2 heures ont pars florent :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est l'heure là alors c'est quoi le nouveau bolide ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 si il par avec florent il va se retrouver avec une sax vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ben il parte en vts sa c'est sur alors moi perso je pence a une petite S16 car il en parler beaucoup de racheté une S16 fin on vera mais sa sepeut que sa soit une vts une des deux je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est drole j'ai entendu florent passer accoter de chez moi mr propre08 devai étre avec mais avec 1h30 de retard on sais toujours pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 elle est deja en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jokers a écrit:elle est deja en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut les ami, je viens de revenir a l'instant avec mon nouveau petit bolide et il n'est pas en panne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui c'est bien mais c'est quoi bordel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 minute je suis entrain de faire sa presentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est long mais c'essssssssssssst loooooooooooooooooonnnnnnnnnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 a mon avis c'est pas un gros bolide vu le temps qu'il a mis pour revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et le temps qu'il met pour poster ça doit etre un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 attends il range la barre de remorquage et il fait les photos apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sayait vous avez finit ayait c'est poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et il enleve les insignes TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 et il utilise la retouche photo pour la mettre en noir au lieu de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ba allez on va encore la pourir encore un peu plus avant de la fermer cette prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 on ne ferme pas ma prez lol, ma xsi doit toujours etre visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 je prefererais pourrir celle de la sax que celle ci mais bon tampis on va continuer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 arrete d'etre jaliux jokers, les saxo sont plus belle que les 106 c'est tout il faut l'accepeter :D je plaisante, je suis plus 106 mais j'ai pas arriver a en trouver, la saxo est super belle je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 etre jalou d'une saxo on aura tout entendu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sisisiss jok allez avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Jokers a écrit:etre jalou d'une saxo on aura tout entendu ici +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 saier une page qui se tourne la xsi c'est plus qu'un souvenir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 parle pas trop vite florent elle va revenire xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle reviendra pas les nanard faut pas rever lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 parle pas trop vite mdr on sais jamais :lol: imagine elle revien tu serait bien dan la me*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle pêut pas revenir nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonjour tout le monde, voila depuis le temps que je devais le faire, voici une video de la xsi, dommage la synchro de carbu n'etait pas faite, ni le reglage du jeu des culbuteurs, mais bon tanpis je n'ai que celle la, et pare brise casser du au capot qui c'etait ouvert en roulant et carglass qui mette 1 semaine et demi a venir alors, petite frailleurs avec la vache, j'ai crut qu'elle allait traverser la route elle me manque ma xsi snif snif, dommage que j'ai pas de video une fois tout regler car ca n'avait plus rien a voir franchement enfin dites ce que vous en pensez 106 xsi 1.6L prepaenvoyé par mr-propre08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pareil g eu peur j'ai cru quelle allais traverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxvts08460 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il s'en est fallu de peu on a vraiment l'impression qu'elle va trraverser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ta du changer ton slip rapidement apres sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 heureusement qu'il ne la pas taper car le connaissan il laurai ramasser pour la manger c'est un grand mangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 j'tenm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hummm c'est bon la vache en grillade :lol: revenon serieu tu veut faire quois prochainement sur la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pu**** oé la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je ne devoile jamais mes secret mon petit :D mdr, oui comme tu dit, ou la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites