Nemelc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 deg de pas l'avoir vu et entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 désolé les amis, j'ai une video interieur je vais essayer de la poster au plus vite, moi aussi je suis degouter mais bon, je pouvais plus rouler avec une voiture comme ca, c'etait intenable dedans, j'avais l'impression de tout le temps etre en spéciale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 deg dsl mr-propre dimanche je bossé tien nous au courant de ta nouvelle samedi tu viens toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 beh oui je voulais venir te voir lud dimanche, mais j'ai pas eu de nouvelle alors, oui samedi je viens toujours, avec antho et sa quiksilver, et surement florent vts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex081 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salu deg que ta xsi et parti =( elle été belle pi elle tourner !! si non demande a florentvts car il connait une S16 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui je connais aussi, je vais allez la voir on vera bien, mais j'aime pas trop la couleur, et il la vends cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 abuser le mec me harcele tout les jours au telephone, je suis tomber sur un blaireau qui n'y connait rien en voiture, pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Tu n'as vraiment pas de bol avec tes acheteurs !!! Tu lui fera quoi prépa quand tu la récupèrera rincé dans 3 mois... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rien du tout, c'est pas lui qui veut que je la reprenne, c'est moi qui va lui dire de la ramener car j'en peux plus de ses appel lol il y connait rien et il vient acheter une voiture comme ca, vous etre nanard dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 +100000 mais tu t'en ai pas rendu compte lors de l'achat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'ai vu qu'il avait une tete de jobe mais bon il etait la j'allait pas le laisser repartir en ayant fait 3h de route lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 + 100000000000000000000000000000pour que tu la reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est penible les blair' qui se croient mecaniciens et qui n'y connaissent que dal!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bah il pose quoi comme question ^^? Tant qu'elle roule c'est bon :D Tu as vu la S16 que j'ai posté dans le topic des voitures LBC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 a chaque fois que tu la revends elle veut revenir chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui c'est claire, on dirait que ma titine n'a pas envie de partir mdr, faut que elle et moi c'est une grande histoire d'amour, d'amour, alors voila les questions : purquoi elle fait du bruit ? c'est une ligne groupe N, pourquoi le lave glace n'envoie pas d'eau : le bocal est vide, pourquoi la 5eme a sauter en roulant une fois : car elle avait mal été enclencher, et j'en passe, je vous laisse imaginer le blaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Avis aux administrateurs : Si une personne de la région parisienne s'inscrit avec une 106 Xsi, vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 a oué quand meme on a trouvé le boulet de l'anné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oui voila vous savez ce qu'il vous reste a faire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il y a un teuteu en france il y a falut que tu lui vende ta blagnol toi mdr ta vraiment pas de bol enfin elle manque quand meme dans le coin vivement la prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 en faite le mec il tapelle tout les jour c'est pas pour la xsi mais c'est peut-etre qu'il et amoureux en faite :lol: il finira par lacher l'affaire je pensse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 kiki et sa lionne a écrit:il y a un teuteu en france il y a falut que tu lui vende ta blagnol toi mdr ta vraiment pas de bolenfin elle manque quand meme dans le coin vivement la prochaine!!attend parle pas trop vite elle risque peut etre de revenir une novelle fois chez Mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui a mon avis elle et faite pour lui cette xsi car a chaque foi quelle par elle revien c'est un signe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non c'est bon elle reviendra pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bon s'ayait j'ai retrouver la remplacante, on est allez la voir avec florent et ienien jeudi soir, je vais la chercher dimanche, c'etait pas cel qui etait prevut mais bon, je vous laisse ruminer un peu en attendant dimanche que je vous defoile tout ca, deja beaucoup d'idée pour cette voiture et beaucoup de choses qui vont changer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est koi? c'est koi? hein c'est koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vous le saurez dimanche mes petits vers 18h je pence :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 donc si tu nous le dit pas tu seras banni jusqu'a dimanche 18h01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 han la la le chantage d'accords, c'est une citroen 2cv, version acadianne, couleur bleu ciel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow6211 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 swapé avec un s16 ta oublié de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 allé tu nous dit c'est quoi tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est une sax' les coco. Il l'avait dit avant et au rasso aussi. Moi je suis avec boub si il ne confirme pas. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 le chantage c'est pas croyable lol, je l'ai deja dit, une 2cv bleu ciel, swapé avec un moteur de s16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ba ba je vais devoir sévir je me voit dans l'obligeance de te bannir jusque demain 18h01 desolé mr propre c'est le jeu cette sanction prendra suite a 20h00, bien sur si d'ici la tu nous a dit qu'elle voiture j'annule tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon allez j'avoue, c'est une clio sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 On veut des preuve photos? Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi je sais moi je sais c'est une turie mais dommage qu'il y a plin de bosse et quelle soit autan rouiller mdr fin c'est pas grave elle et belle cette 2chevau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 alors c'est une clio 1.1L 12 soupapes, 6 roues motrices, toit ourant panoramique, boite 7 sequentielle, jantes en 11 pouces, regulateur de vitesse, vitres electriques manuelle, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Alors là, moi je dit qu'il faut sévire Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est de la bonne sa dit moi ou t'achette sa que j'y vais pas :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merou tu te calmes oui j'achete chez renault c'est une promo, pour 1 euros de plus, tu as les jantes toles avec anjoliveurs qui tourne et pour 2 euros de plus, tu as les sieges electriques chauffant, refroidissement, vibrant, qui change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 et pour 3 euros je te kick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wall59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 c'est la fete ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ouais ont pourrit sa prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre59 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 on est dimanche :p tu peux devoilé avant d'aller la cherché :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 non je devoilerais une fois qu'elle sera la comme dit juste un peu au dessus c'est une clio 1.1L 12 soupapes, modele tres rare et arretez de pourire ma prez fin bon je men fiche un peu il n'y aura plus jamais de photo ou autres sur ma xsi donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ma vengeance sera terrible boubaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites