Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // 106 xsi moteur prépa video interne page 19

Messages recommandés

désolé les amis, j'ai une video interieur je vais essayer de la poster au plus vite, moi aussi je suis degouter mais bon, je pouvais plus rouler avec une voiture comme ca, c'etait intenable dedans, j'avais l'impression de tout le temps etre en spéciale lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg dsl mr-propre dimanche je bossé tien nous au courant de ta nouvelle samedi tu viens toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh oui je voulais venir te voir lud dimanche, mais j'ai pas eu de nouvelle alors, oui samedi je viens toujours, avec antho et sa quiksilver, et surement florent vts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu deg que ta xsi et parti =( elle été belle pi elle tourner !! si non demande a florentvts car il connait une S16 rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais aussi, je vais allez la voir on vera bien, mais j'aime pas trop la couleur, et il la vends cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrr abuser le mec me harcele tout les jours au telephone, je suis tomber sur un blaireau qui n'y connait rien en voiture, pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as vraiment pas de bol avec tes acheteurs !!!
Tu lui fera quoi prépa quand tu la récupèrera rincé dans 3 mois... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout, c'est pas lui qui veut que je la reprenne, c'est moi qui va lui dire de la ramener car j'en peux plus de ses appel lol il y connait rien et il vient acheter une voiture comme ca, vous etre nanard dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu qu'il avait une tete de jobe mais bon il etait la j'allait pas le laisser repartir en ayant fait 3h de route lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il pose quoi comme question ^^?
Tant qu'elle roule c'est bon :D

Tu as vu la S16 que j'ai posté dans le topic des voitures LBC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que tu la revends elle veut revenir chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est claire, on dirait que ma titine n'a pas envie de partir mdr, faut que elle et moi c'est une grande histoire d'amour, d'amour, alors voila les questions : purquoi elle fait du bruit ? c'est une ligne groupe N, pourquoi le lave glace n'envoie pas d'eau : le bocal est vide, pourquoi la 5eme a sauter en roulant une fois : car elle avait mal été enclencher, et j'en passe, je vous laisse imaginer le blaire.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis aux administrateurs : Si une personne de la région parisienne s'inscrit avec une 106 Xsi, vous savez ce qu'ils vous restent à faire ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un teuteu en france il y a falut que tu lui vende ta blagnol toi mdr ta vraiment pas de bol
enfin elle manque quand meme dans le coin vivement la prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le mec il tapelle tout les jour c'est pas pour la xsi mais c'est peut-etre qu'il et amoureux en faite :lol: il finira par lacher l'affaire je pensse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne a écrit:
il y a un teuteu en france il y a falut que tu lui vende ta blagnol toi mdr ta vraiment pas de bol
enfin elle manque quand meme dans le coin vivement la prochaine!!


attend parle pas trop vite elle risque peut etre de revenir une novelle fois chez Mr propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon s'ayait j'ai retrouver la remplacante, on est allez la voir avec florent et ienien jeudi soir, je vais la chercher dimanche, c'etait pas cel qui etait prevut mais bon, je vous laisse ruminer un peu en attendant dimanche que je vous defoile tout ca, deja beaucoup d'idée pour cette voiture et beaucoup de choses qui vont changer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si tu nous le dit pas tu seras banni jusqu'a dimanche 18h01


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sax' les coco.
Il l'avait dit avant et au rasso aussi.
Moi je suis +1 avec boub si il ne confirme pas.

Merou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ba je vais devoir sévir je me voit dans l'obligeance de te bannir jusque demain 18h01 desolé mr propre c'est le jeu
cette sanction prendra suite a 20h00, bien sur si d'ici la tu nous a dit qu'elle voiture j'annule tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais moi je sais c'est une turie mais dommage qu'il y a plin de bosse et quelle soit autan rouiller mdr fin c'est pas grave elle et belle cette 2chevau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est une clio 1.1L 12 soupapes, 6 roues motrices, toit ourant panoramique, boite 7 sequentielle, jantes en 11 pouces, regulateur de vitesse, vitres electriques manuelle, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merou tu te calmes oui lol! j'achete chez renault mdr c'est une promo, pour 1 euros de plus, tu as les jantes toles avec anjoliveurs qui tourne mdr et pour 2 euros de plus, tu as les sieges electriques chauffant, refroidissement, vibrant, qui change de couleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je devoilerais une fois qu'elle sera la mdr comme dit juste un peu au dessus c'est une clio 1.1L 12 soupapes, modele tres rare et arretez de pourire ma prez anemdr fin bon je men fiche un peu il n'y aura plus jamais de photo ou autres sur ma xsi donc lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...