Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // 106 xsi moteur prépa video interne page 19

Messages recommandés

photos prise taleur avec florent, dans les ardennes il pleut donc les voiture sont sales mdr 2eme photo prise au moment ou le train arrivait :D

nickel mr-propre c'est tous jolie les photos trop belle hâte de la voir en vrai j'espère pouvoir faire un petit tour lol!

pas de probleme lud, au pire le jour ou t'es a martigny tu me le dis pi je passerais avec, par contre la faut que je refasse la synchro des carbus vu que j'ai changer mes brides, un copain va venir la faire.

de la xsi, je les mise en vente avec beaucoup de regret mais bon pas le choix pour pouvoir acheter la remplacante snif

j espere qu on aura la chance de la voir au moins une fois

beh le 19 normalement, la cette semaine elle va au garage pour la fuite d'huile a la boite car ca me stress lol, mercredi le copain vient me regler mes carbus et faire la synchro, donc c'est le 19 je viens avec :D

si tu la revends ne refait plus comme la dernière fois biloute, un conseil toutes t'es factures tu en fait une photocopie pour toi si besoin je t'expliquerais pourquoi en mp Wink

+1 avec boubaure, prends garde à la vente, il serait vraiment dommage que tu retombe sur un ****** comme la dernière fois...

oui c'est claire, la derniere fois ce qu'il ma jouer des tours c'est que j'ai fait confiance a la personne en lui vendant sans CT c'est a cause de ca il a pu faire quelque chose, mais la je sais comment sa se passe maintenant, un papier sera meme fait pour dire qu'il est conscient des modifications, etc.

sincerement jesite mais bon, j'ai 2 projets en faite, soit une 406 coupé 3L V6 ou alors 106 s16 que je boost a fond quoi, arbre a cam, etc, un peu comme la xsi, a voir

tkt jokers ca m'embete enormement, les xsi ca a toujours été ma passion mais bon, j'ai envie de passer a autres choses :lol: ou une 106 rallye on vera bien :D

Jokers a écrit:
garde là
tu trouvera pas d'autre voiture te donnant autant de sensations

+100000000000000000000000

c est clair que le v6 ca va te changer , a mon avis tu va regrette ton xsi

stoppp arretez sinanje vais chnager d'avi c'est sur mdr, le V6 c'est un projet, en faite je bu sur 2 choses, un V6 ou preparer une 106 S16

franchement par pas sur un V6
ça va pousser c'est sur mais tu vas absolument rien sentir

je vais bien voir, c'est suivant ce qui va arriver le plus vite lol une personne est fortement interesser par la xsi, j'espere l'avoir pour le rasso Embarassed

sa peut se faire car je pense que je vais allé bossé un peut sur la sax l'aprem

bonjour a tous, j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle je commence par la bonne, ma xsi est passée au control technique hier, il est vierge, enfin juste une petite usure des pneus arriere, sinan la mauvaise c'est que la xsi est vendue snif, elle part lundi soir a 18h30, je vais faire un maximum de photo ce week et des videos car je ne pourrait même pas venir avec le 19 snif, ou alors faut vite que je trouve une 106 s16 ou une saxo vts 16 :D

ba le principale est que tu la vendu assez rapidement donc tu pourras peut être trouver une caisse aussi vite et si tu en trouve pas en france ya toujours l"Angleterre sinon :lol:

oui mais le volant va etre a droite lol jesite toujours sur sa remplacante, pas evident de choisir, saxo vts, 106 s16 ou 406 coupé v6

une sacrée erreur de la vendre, enfin bon en esperant que tu prenne autant de plaisir avec la prochaine

je sais pas si c'est une erreur mais bon, je me suis abituer et c'est pu assez puissant, donc preparer un s16 sera pas mal je pense, mais hier en revenant du control technique je me suis vraiment bien amuser avec, j'ai rien a lui reprocher ni rien, tenue de route super, acceleration niquel, fin tout quoi, mais bon, le mek du control technique n'en revenait pas mdr

grrrrr je suis vert enfin j'espère que tu va vite retrouver une qui marche et stp fait nousplaisir prend pas un veau mdr

bonjour tout le monde, voila sayait la xsi est partie en region parisienne, le nouveau proprio avait l'air plutot maniac c'est un bon signe, j'espere qu'il va en prendre soin, maintenant recherche de la remplacante lol, j'ai fait quelques photos avant qu'elle parte je mets tout ca se soir

ah degoute on l aura meme pas vu , tu lui a parle du fofo au moins , qu on puisse avoir des news

• Créer...