mr-propre08 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 photos prise taleur avec florent, dans les ardennes il pleut donc les voiture sont sales 2eme photo prise au moment ou le train arrivait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nikel le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 une photo de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nickel mr-propre c'est tous jolie les photos trop belle hâte de la voir en vrai j'espère pouvoir faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 pas de probleme lud, au pire le jour ou t'es a martigny tu me le dis pi je passerais avec, par contre la faut que je refasse la synchro des carbus vu que j'ai changer mes brides, un copain va venir la faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle sera prete pour le 19 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 normalement oui, mais jai toujours mon probleme de boite elle fuit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est quoi sa remplaçante ? On le voit plus florent il fait quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 florent, il a cramer son ordi, il la enmener en reparation la la remplacante c'est une 406 coupé 3L V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 la remplacante de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 de la xsi, je les mise en vente avec beaucoup de regret mais bon pas le choix pour pouvoir acheter la remplacante snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j espere qu on aura la chance de la voir au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 beh le 19 normalement, la cette semaine elle va au garage pour la fuite d'huile a la boite car ca me stress lol, mercredi le copain vient me regler mes carbus et faire la synchro, donc c'est le 19 je viens avec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sniff on verra plus la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 beh pour l'instant si, ca depend en combien de temps elle va partir quoi, ca m'embete enormement mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 elle devrait pas partir longtemps, en 1 journée c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 si tu la revends ne refait plus comme la dernière fois biloute, un conseil toutes t'es factures tu en fait une photocopie pour toi si besoin je t'expliquerais pourquoi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 avec boubaure, prends garde à la vente, il serait vraiment dommage que tu retombe sur un ****** comme la dernière fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui c'est claire, la derniere fois ce qu'il ma jouer des tours c'est que j'ai fait confiance a la personne en lui vendant sans CT c'est a cause de ca il a pu faire quelque chose, mais la je sais comment sa se passe maintenant, un papier sera meme fait pour dire qu'il est conscient des modifications, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 garde là tu trouvera pas d'autre voiture te donnant autant de sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sincerement jesite mais bon, j'ai 2 projets en faite, soit une 406 coupé 3L V6 ou alors 106 s16 que je boost a fond quoi, arbre a cam, etc, un peu comme la xsi, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est dommage quand meme, mais bon c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tkt jokers ca m'embete enormement, les xsi ca a toujours été ma passion mais bon, j'ai envie de passer a autres choses :lol: ou une 106 rallye on vera bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Jokers a écrit:garde là tu trouvera pas d'autre voiture te donnant autant de sensations +100000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 arretez vous allez me faire changer d'avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ou alors contre un rallye 16, mais par pas sur un V6 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c est clair que le v6 ca va te changer , a mon avis tu va regrette ton xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 stoppp arretez sinanje vais chnager d'avi c'est sur mdr, le V6 c'est un projet, en faite je bu sur 2 choses, un V6 ou preparer une 106 S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 franchement par pas sur un V6 ça va pousser c'est sur mais tu vas absolument rien sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi je préfère préparé une saucisse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bkhenaton 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas sportif ton machin la en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je vais bien voir, c'est suivant ce qui va arriver le plus vite lol une personne est fortement interesser par la xsi, j'espere l'avoir pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 au pire si tu veux la voir lud on peux ce voir dimanche :lol: vu que t'es pas tres loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa peut se faire car je pense que je vais allé bossé un peut sur la sax l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu sera a martigny c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouai et toi tes de où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 des ardennes, sormonne exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour a tous, j'ai une mauvaise et une bonne nouvelle je commence par la bonne, ma xsi est passée au control technique hier, il est vierge, enfin juste une petite usure des pneus arriere, sinan la mauvaise c'est que la xsi est vendue snif, elle part lundi soir a 18h30, je vais faire un maximum de photo ce week et des videos car je ne pourrait même pas venir avec le 19 snif, ou alors faut vite que je trouve une 106 s16 ou une saxo vts 16 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ba le principale est que tu la vendu assez rapidement donc tu pourras peut être trouver une caisse aussi vite et si tu en trouve pas en france ya toujours l"Angleterre sinon :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui mais le volant va etre a droite lol jesite toujours sur sa remplacante, pas evident de choisir, saxo vts, 106 s16 ou 406 coupé v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 une sacrée erreur de la vendre, enfin bon en esperant que tu prenne autant de plaisir avec la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je sais pas si c'est une erreur mais bon, je me suis abituer et c'est pu assez puissant, donc preparer un s16 sera pas mal je pense, mais hier en revenant du control technique je me suis vraiment bien amuser avec, j'ai rien a lui reprocher ni rien, tenue de route super, acceleration niquel, fin tout quoi, mais bon, le mek du control technique n'en revenait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 je suis vert enfin j'espère que tu va vite retrouver une qui marche et stp fait nousplaisir prend pas un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bonjour tout le monde, voila sayait la xsi est partie en region parisienne, le nouveau proprio avait l'air plutot maniac c'est un bon signe, j'espere qu'il va en prendre soin, maintenant recherche de la remplacante lol, j'ai fait quelques photos avant qu'elle parte je mets tout ca se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah degoute on l aura meme pas vu , tu lui a parle du fofo au moins , qu on puisse avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 oui je lui ai dit, facon les stickers sont rester sur les vitres donc j'espere qu'il va s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites