mr-propre08 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui j'espere aussi, sinan beh redemontage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 16 août 2009 serieu jesper que sa va aler pour la xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 août 2009 très belle XSi j'espère la voir un jour si ta un problème pour ton joint de culasse passe a mon bâtiment a martigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 martigny a coter de any martin rieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 août 2009 c'est sa prêt d'hirson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 t'es pas loin lol, il me semble que tu etait au rallye des ardennes nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui j'était au ardennes N°75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 il me semblait bien, il me semble que j'ai des video de toi, je vais regardez :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 17 août 2009 ah sa serai super j'en ai pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 je regarde a sa, et te tiens au courant alors, tu connais emilien raulin alors ? et aldo rimbaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 17 août 2009 voici une photo de ma xsi quand j'avais essayer les jantes de courses a un copain mdr, ca fesait un tracteur, pneus de course et tout la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui je connais les rimbeaux une famille au rallye :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui je me souvien de ta saxo aussi je regarderai si je t'ais pa en video dans mes casette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 18 août 2009 si y a des video vous faites tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 18 août 2009 pas de souci on visionne sa et apres faut que je vois avec mr-propre pour les publier car je n'arrive pas a les sortirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 août 2009 pieces neuves recu ce matin, jauge a huile neuve et commande de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bien ça, y'a plus qu'à monter. Si tu veux je peux te filer un coup de main à mettre la jauge à huile :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 août 2009 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 19 août 2009 bah oui forcément pour une jauge moi je la met au garage :lol: sa c'est bon du neuf :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 19 août 2009 Maintenant, tout ce qui touche à l'huile, clément est Opé y'a l'habitude maintenant. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 19 août 2009 Merou830 a écrit:Maintenant, tout ce qui touche à l'huile, clément est Opé y'a l'habitude maintenant. Merou Hé, doucement toi sinon je te casse en 2, c'est pas parce que t'es 2 fois comme moi, que tu dois tout te permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 19 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 août 2009 bon, bonne nouvelle et mauvaise nouvelle, je commence par la bonne, ce n'etait pas un debut de joint de culasse, mais simplement une durite de chauffage percer, elle passe juste a coter des carbus, donc ca fesait un jet de likide et les carbus l'avalait, ce qui expliquer la fumer blanche de temps en temps, mauvaise nouvelle maintenant, tres gros probleme cet apres midi, un cardan a casser en deux, je vous assure, c'est terrible a voir, mais le probleme c'est qu'il c'est mis en travers, ca ma decoller la boite de vitesse de 3cm par rapport au bloc moteur, donc voila, resultat des course, cardan exploser, embrayage mort ( il a peine 400 km ), j'ai vraiment pas de chance. voici une partie du cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud111 0 Posté(e) le 22 août 2009 ah la vache ta pas de chance là si ta besoin d'un coup de main hésite pas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 rhoo ça me rappel mon cardan cassé aussi bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 août 2009 quand tu as casser ton cardan, la boite a beaucoup freiner jokers ? car moi ca a brouter vachement fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokers11 0 Posté(e) le 22 août 2009 a moi ça a freiné à mort, tu m'étonne la boite trainée par terre en gros c'est la fixation du moteur coté batterie qui c'est barré donc le moteur c'est décroché et tombé sur le cardan qui c'est cassé en 2 mais oui ça a freiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 août 2009 pareil ca a freiner a mort, par contre j'ai toucher le mecanisme d'embrayage en meme temps, la boite etait carement decoller du bloc, alucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merou830 0 Posté(e) le 22 août 2009 Donc sa à casser toute les vis de fixation de boite non? C'est chaud quand même tout sa. Bon courage pour la 106. Merou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 22 août 2009 il y a juste un vis qui a degager, ca a foiré le pas de vis, c'etait puissant quand même faut dire aussi quand le cardan casse a 140 km/h ca fait pas que du bien, donc beh voila, je suis repartit pour refaire un peu de mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 août 2009 vraiment pas de chance mr-propre je passerais dans la matiner voir les dégats qu'elle as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ienien08 0 Posté(e) le 22 août 2009 je confirme 7 voitur tourne c vraiment tre violent bravo pour tout c efforts mouche cette, voiture, c'est, tres, c'est édit jok: Attention à l'écriture sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 22 août 2009 ienien a oui j'ai peut-étre oublier de te dire de ne pas écrire en sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti-man08 0 Posté(e) le 23 août 2009 cet kan tu me la pret ta 106 je te frai essayer ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki et sa lionne 0 Posté(e) le 24 août 2009 tu veux pas une autre xsi?? j'en conait une rouge a vendre toute dorigine 2000euro mais je c pas l'anné ni les km mais je peu me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent-vts 0 Posté(e) le 24 août 2009 la tu parle de celle de tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut a tous, la xsi est en cours de remontage, le cardan renforcé est arriver dans la semaine, par contre j'ai mes brides souples des carbus qui se sont fissurée, j'en ai donc commander en alu, elles devraient arrivées mardi ou mercredi normalement, je mettrais des photos de tout ca, puis il y aura le montage de la durite d'essence avia ainsi que tout les raccords viser qui vont avec, j'en ai eu pour une petite fortune la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemelc 0 Posté(e) le 31 août 2009 Et tout ceci sera monté avant le 19 j'espère... N'oublie pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 31 août 2009 beh j'espere les photos seront presente sans probleme :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 31 août 2009 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon voila, le colis est arrivé ce matin, brides en alu, beaucou plus costaud que les brides souples, je monte tout ca se soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 n'oublie pas les photos du remontage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je me demande si je vais les metre les bague en nylon, je vais suremen metre direct comme ca sur la pipe avec de la pate loctite, les brides souples sont direct ferail contre ferail et ca ne fauit pas ni rien, donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voila comment vont les joint en nylon, cet partie va entre la pipe et la bride, sur les brides souples les joint nylon ne sont pas present, donc je pense que je vais les monter sans joints, car ca doit etre assez fragile quand même je pense, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rien de telle qu'un bon coup de peinture avant remontage, avant il n'y avait la moquette pour insonorisé mais vu que je l'ai enlever j'ai du repeindre, plus propre comme ca je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd591 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 nickel tout ca... par contre moi les joints je les remettrais... si c'est la c'est que ca doit servir quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 gregoryd59 a écrit:nickel tout ca...par contre moi les joints je les remettrais... si c'est la c'est que ca doit servir quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ax59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oue se serait c** de devoir tout redemonte pour les mettre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr-propre08 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ayait tout es monter, finalement j'ai mis les joints lol par contre il faut que je refasse une synchro des carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites