Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mr-propre08

mr-propre08 // 106 xsi moteur prépa video interne page 19

Messages recommandés

très belle XSi j'espère la voir un jour si ta un problème pour ton joint de culasse passe a mon bâtiment a martigny Wink

je regarde a sa, et te tiens au courant alors, tu connais emilien raulin alors ? et aldo rimbaux ?

voici une photo de ma xsi quand j'avais essayer les jantes de courses a un copain mdr, ca fesait un tracteur, pneus de course et tout la 106 mdr

si y a des video vous faites tourne

pas de souci on visionne sa et apres faut que je vois avec mr-propre pour les publier car je n'arrive pas a les sortirs

Bien ça, y'a plus qu'à monter. Si tu veux je peux te filer un coup de main à mettre la jauge à huile :lol:

Maintenant, tout ce qui touche à l'huile,
clément est Opé mdr y'a l'habitude maintenant.

Merou

Merou830 a écrit:
Maintenant, tout ce qui touche à l'huile,
clément est Opé mdr y'a l'habitude maintenant.

Merou

Hé, doucement toi sinon je te casse en 2, c'est pas parce que t'es 2 fois comme moi, que tu dois tout te permettre lol!

bon, bonne nouvelle et mauvaise nouvelle, je commence par la bonne, ce n'etait pas un debut de joint de culasse, mais simplement une durite de chauffage percer, elle passe juste a coter des carbus, donc ca fesait un jet de likide et les carbus l'avalait, ce qui expliquer la fumer blanche de temps en temps, mauvaise nouvelle maintenant, tres gros probleme cet apres midi, un cardan a casser en deux, je vous assure, c'est terrible a voir, mais le probleme c'est qu'il c'est mis en travers, ca ma decoller la boite de vitesse de 3cm par rapport au bloc moteur, donc voila, resultat des course, cardan exploser, embrayage mort ( il a peine 400 km ), j'ai vraiment pas de chance.

voici une partie du cardan mdr

ah la vache ta pas de chance là si ta besoin d'un coup de main hésite pas bon courage

quand tu as casser ton cardan, la boite a beaucoup freiner jokers ? car moi ca a brouter vachement fort

a moi ça a freiné à mort, tu m'étonne la boite trainée par terre
en gros c'est la fixation du moteur coté batterie qui c'est barré donc le moteur c'est décroché et tombé sur le cardan qui c'est cassé en 2

mais oui ça a freiné

pareil ca a freiner a mort, par contre j'ai toucher le mecanisme d'embrayage en meme temps, la boite etait carement decoller du bloc, alucinant

Donc sa à casser toute les vis de fixation de boite non?
C'est chaud quand même tout sa.
Bon courage pour la 106.

Merou

il y a juste un vis qui a degager, ca a foiré le pas de vis, c'etait puissant quand même mdr faut dire aussi quand le cardan casse a 140 km/h ca fait pas que du bien, donc beh voila, je suis repartit pour refaire un peu de mecanique mdr

je confirme 7 voitur tourne c vraiment tre violent bravo pour tout c efforts mouche

cette, voiture, c'est, tres, c'est

édit jok: Attention à l'écriture sms

salut a tous, la xsi est en cours de remontage, le cardan renforcé est arriver dans la semaine, par contre j'ai mes brides souples des carbus qui se sont fissurée, j'en ai donc commander en alu, elles devraient arrivées mardi ou mercredi normalement, je mettrais des photos de tout ca, puis il y aura le montage de la durite d'essence avia ainsi que tout les raccords viser qui vont avec, j'en ai eu pour une petite fortune la lol

Et tout ceci sera monté avant le 19 j'espère...

N'oublie pas les photos...

bon voila, le colis est arrivé ce matin, brides en alu, beaucou plus costaud que les brides souples, je monte tout ca se soir :

n'oublie pas les photos du remontage Wink
merci

je me demande si je vais les metre les bague en nylon, je vais suremen metre direct comme ca sur la pipe avec de la pate loctite, les brides souples sont direct ferail contre ferail et ca ne fauit pas ni rien, donc a voir

voila comment vont les joint en nylon, cet partie va entre la pipe et la bride, sur les brides souples les joint nylon ne sont pas present, donc je pense que je vais les monter sans joints, car ca doit etre assez fragile quand même je pense, vous en pensez quoi ?

rien de telle qu'un bon coup de peinture avant remontage, avant il n'y avait la moquette pour insonorisé mais vu que je l'ai enlever j'ai du repeindre, plus propre comme ca je trouve

nickel tout ca...

par contre moi les joints je les remettrais... si c'est la c'est que ca doit servir quand meme!!!

gregoryd59 a écrit:
nickel tout ca...

par contre moi les joints je les remettrais... si c'est la c'est que ca doit servir quand meme!!!

+1

oue se serait c** de devoir tout redemonte pour les mettre apres

ayait tout es monter, finalement j'ai mis les joints lol par contre il faut que je refasse une synchro des carbus

• Créer...